Dayhlirium Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Et sinon pour le gps? Qui a gratté sont antenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nickey38 n'a rien changé? Ou est ton esprit sportif lol @ Daylhirium Euh toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est pour savoir, si pour ceux qui fixait mal , si c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Avec mes gros doigts sur le petit WCK je n'oserais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Un peu toile emeri et hop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) en plus on a des chirurgiens ça devient urgence lol par contre j'ai lu sur d'autres sites que la couleur du king influe entre le noir et blanc je l'avais déjà vu cette histoire de grattage mais jamais testé Modifié 1 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 8620 je reviens parmi vous mais...j'ai triché je suis en performance et là je peux vous dire que WCK chauffe en 5min à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 ça évite les gerçures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Avez vous remarqué que le nouveau kernel supporte l'OTG ? Daylhirium,toi qui est fan de l'exploitation complète du hardware ça devrait te plaire? Modifié 1 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) après avoir fait des recherches , il semblerait que la boussolle fonctionne seulement sur la rom stock ou sur rom custom basé sur la rom stock il me semble . (a vérifier). vois quelques infos : sur la rom d'infinity (v17 jb) , version du noyau : 3.4.0 android 4.1.1 numéro de build alps.jb.mp.v1 si il faut d'autre infos , je suis la Modifié 1 décembre 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 La boussole fonctionne chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je confirme boussole et gps ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) pareil pour moi il n'y a que que google now qui passe pas mais pas grave ps tout fonctionne il m'a fallu installer d'abord google search Modifié 2 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En fait la puce est détecté par miui mais il dit wait data.mon accéléromètre fonctionne par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 après avoir fait des recherches , il semblerait que la boussolle fonctionne seulement sur la rom stock ou sur rom custom basé sur la rom stock il me semble . (a vérifier). vois quelques infos : sur la rom d'infinity (v17 jb) , version du noyau : 3.4.0 android 4.1.1 numéro de build alps.jb.mp.v1 si il faut d'autre infos , je suis la Je comprend pas, pourquoi tu nous parles de la rom infinity? J'ai loupé un épisode? :) Par contre j'ai l'impression que le swap 2.5gb apporte vraiment un plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @voigi Pourquoi tu ne vas pas chercher les fichiers dans la rom infinity pour les copier coller avec es Explorer (ou autres) . Demande à Daylhirium quelles fichiers il te faut, il connaît ça par coeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 ???Je comprends rien...je vais me recoucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 "Par contre j'ai l'impression que le swap 2.5gb apporte vraiment un plus..." Oui c'est certains, en plus on gagne en stockage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) En stockage? Ce n'est pas un rajout de mémoire virtuelle? :huh: ? Parce que j'ai l'impression que le king est plus réactif... A ok , je viens de comprendre...désolé...pas assez dormi...zzzzzzzzzzzzzzz Modifié 2 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ah ! Abandon par forfait de Dayhlirium... :) Beeh non, regarde stockage à la place de 1gb tu as 2,...gb le reste est pris par la ROM. Mais le swapp gagne en rapidité d'écriture et de lancement pcq, notamment, la mémoire est moins pleine Modifié 2 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 +1 @Raffael :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui. C est tentent d aller cherche les fichiers pour la boussole sur la rom infinity mais il faut que je sois sur. J ' ai pas envie de bricker mon téléphone Modifié 2 décembre 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Si tu fait un Backup dans le recovery, il n'y a aucun problème...Tu sera toujours revenir en arrière De toute façon, faut faire un backup pcq un bootloop peut arriver à tout le monde Modifié 2 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui mais c'est lesquels les fichiers? Il faut juste piocher dans le zip... Dans system/etc/permissions/ il y a "android.hardware.sensor.compass.xml" Je ne sais si c'est le seul fichier qui sert... Mais vous voulez faire quoi exactement? La boussole fonctionne...Comprends pas Tu peux essayer il est beaucoup plus récent que celui de la rom miui 2013 contre 2008...bizarre Modifié 2 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Oui mais c'est lesquels les fichiers? Il faut juste piocher dans le zip... Dans system/etc/permissions/ il y a "android.hardware.sensor.compass.xml" Je ne sais si c'est le seul fichier qui sert... Mais vous voulez faire quoi exactement? La boussole fonctionne...Comprends pas Tu peux essayer il est beaucoup plus récent que celui de la rom miui 2013 contre 2008...bizarre oui c'est bizarre de plus le contenu des deux fichiers est le même .je me demande vraiment ce qui peut expliquer cela. sinon c'est c un rom android 4.1 la rom infinity , je sais pas si ça peut changer quelque chose au niveau fichiers Modifié 2 décembre 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.