NICKEY38 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 si ça peut aider :http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.androidgadgematic.com%2F2012%2F08%2Fhow-to-fix-accelerometer-compass-revert.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir a tous moi au niveau ram il m'affiche 768 mo et par contre le gps rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Il m'affiche 1.25go Par contre pour le GPS du Slim, il faut peut être mettre les fichiers qui lui incombent... Modifié 2 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) bonsoir Dayhlirium j'ai mis l'apk ygps de la version 3.10.11 je vais voir ce que ca donne tu aime miui moi je n'accroche pas y a plein de rom autre que miui en version en 4.2.1 et 4.2.2. Modifié 2 décembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) comme les images c'est mieux qu'un grand discours voila: Modifié 2 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir nickey merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Oui c'est peut-être ça...Dis nous ce que ça donne...Enfin je le répète tout fonctionne sur mon tèl... Sinon j'ai vu ça system\lib\hw\gps.default.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) +1 Avec le swap mémoire+Kernel ... .71+SuviBooster 4+patch gps Oppo Antutu 8547 Modifié 2 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonsoir raffael je ne peux mettre le kernel du king sur slim kernel 3.40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pourquoi tu vas pas chercher pour le micromax A68 si mes souvenirs sont bon c'est le clone du wcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 re bon apres quelque modif gps ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Koukesam Alors tu as fais quoi en fin de compte pour le gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 re j'ai modifier les fichiers que ta mis dans la rom premiere etape system\etc: agps_profile/ epo_conf.xml/ location_ser et apres system\lib\modules:mtk_stp_gps/mtk_stp_gps et ca fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Tu les as modifiés, c'est à dire...remplacés par d'autres? si tel est le cas par qu'elle version? Peux tu les uploadés? si c'est compatible king bien sûr! Ainsi je ferai un patch pour les autres... C'est les fichiers de la rom infinity peut être? Modifié 2 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je pense pas que c'est pas compatible sinon je n'aurais pas eu besoin de les changer de la rom que tu a uploader la 3.11.29 oui encore une chose Dayhlitium pas facile ton speudo bref il faut aussi modifier le updater-script car quand on installe la rom en vois la 3.10.11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nan c'est fait exprès, hommage à pratikmore pour sa rom :) Donc tu les as bien pris de la rom infinity? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 re de la canvas2 miui 3/10/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ok la rom de base de pratikmore donc... Patch GPS Kookesam : http://zb3mx1.1fichier.com/ J'attends vos retours Modifié 2 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut je voulais savoir si j'etais obliger d'installer la version 3.11.22 avant la 3.11.29 pour l'instant je suis en version 4.2.2 d'android rom n821 jb2 v1.1 merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Tu prends la ROM 3.11.29 et tu flash...le patch c'est seulement si tu es déjà en 3.11.22 Petit conseil, backup avant Modifié 2 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 ok merci et pour Andiroxu Kernel Xtreme-Performer-4.2.x-3.4.71 il faut le faire avant ou apres la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Tout ce qui est facultatif, après Modifié 3 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Maintenant c'est conseillé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) :) Bonne journée Modifié 3 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonne journée ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.