Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

je suis toujours sur la 22 et je n'arrive pas à conserver les paramètres de son : après désactivation des sons du clavier, de la sortie de l'écran de lock etc..., après un reboot, ces réglages n'ont pas été conservés et je me retrouve avec les paramètres par défaut. Vous avez la même chose ?

+1

Je te propose la chose suivante, prend tes sons préférés, renomment les par ex : sons sms. Garde les dans un petit coin de ta sd, si ça t'arrives encore. Puis tu copie et tu les colles (avec par ex Es Explorer) dans Périphérique/system/media/audio/puis tu choisis le dossier approprié puis Reboot

Voilà, plus de problème pour les retrouver mais bon faut les ré appliquer

Modifié par Raffael

Alléluia ! :P

Et parmi ceux dont le GPS ne fonctionnait pas, ça donne quoi avec le nouveau patch Kookesam?

Patch GPS Kookesam : http://zb3mx1.1fichier.com/

Bon, pour ma part le patch fonctionne, mais comme ça fonctionnait déjà avant...il serait opportun que ceux dont le gps ne fixait pas me fassent des retours svp afin que j'intègre ces changements dans la prochaine rom...

En tout cas Merci Monsieur Kookesam !

Modifié par Dayhlirium

essai une autre couleur pour voir, dès que tu bascule, tu vois la led s'allumer, normalement, comme ça tu vois à qu'elle couleur ça correspond...

Sinon j'ai mis 2s, c'est peut être ça...

En plus, avec le dernier kernel ,je trouve que les leds sont mieux gérées...

Modifié par Dayhlirium

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...