manuxuser Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je suis toujours sur la 22 et je n'arrive pas à conserver les paramètres de son : après désactivation des sons du clavier, de la sortie de l'écran de lock etc..., après un reboot, ces réglages n'ont pas été conservés et je me retrouve avec les paramètres par défaut. Vous avez la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Non désolé... :( Modifié 3 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je me sens décidément bien seul.... :( :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mais non on est là déprime pas... essai la full rom 3.11.29.... :P Est ce que tu as installé un kernel d'andiroxu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 :P exact pas seul fait comme dit dayhlirium sauvegarde tout avant tu crains rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) +1 Je te propose la chose suivante, prend tes sons préférés, renomment les par ex : sons sms. Garde les dans un petit coin de ta sd, si ça t'arrives encore. Puis tu copie et tu les colles (avec par ex Es Explorer) dans Périphérique/system/media/audio/puis tu choisis le dossier approprié puis Reboot Voilà, plus de problème pour les retrouver mais bon faut les ré appliquer Modifié 3 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Son problème c'est les réglages des options qui ne s'enregistre pas après un reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah ok, désolé j'avais pas compris que c'était à chaque reboot :huh: Modifié 3 décembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai mis le dernier kernel et la boussole fonctionne enfin . merci pour votre boulot . merci pour cette magnifique rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Alléluia ! :P Et parmi ceux dont le GPS ne fonctionnait pas, ça donne quoi avec le nouveau patch Kookesam? Patch GPS Kookesam : http://zb3mx1.1fichier.com/ Bon, pour ma part le patch fonctionne, mais comme ça fonctionnait déjà avant...il serait opportun que ceux dont le gps ne fixait pas me fassent des retours svp afin que j'intègre ces changements dans la prochaine rom... En tout cas Merci Monsieur Kookesam ! Modifié 3 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je remets mon backup avec lequel le gps ne fonctionnait pas et je le teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 yes ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je n'ai pas de led de de notification pour tant j'ai mis sur cyan dans paramètres . j'ai redémarrer le téléphone et refait le test toujours rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) essai une autre couleur pour voir, dès que tu bascule, tu vois la led s'allumer, normalement, comme ça tu vois à qu'elle couleur ça correspond... Sinon j'ai mis 2s, c'est peut être ça... En plus, avec le dernier kernel ,je trouve que les leds sont mieux gérées... Modifié 3 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 pour les leds ça doit etre moi car lors de la config je les vois s'allumer , sinon je viens de tester le patch de kookesam : j'ai un premier fix en 13 sec . d aprés gps test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) backup en place nouveau kernel et patch gps c'est ok je verrai pour les leds Modifié 3 décembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon déjà le gps fonctionne pour tout le monde maintenant! Un grand merci Kookesam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 yes tout impec merci à vous deux trois on ne sait plus en tout cas c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Et merci aux testeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonsoir messieurs merci a vous et a Dayhlirium je suis la pour entraider comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 il y a des application de boussolle qui fonctionne et d'autres qui fonctionnent pas bizarre ?! . ouf la boussolle de l'appli de geocaching fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 ça dépend du capteur dont elle ont besoin peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) les theme xiaomi sont vraiment top , vous avez opté pour quel théme ? ( perso celui de one piece (le gratuit)me plaisait mais sans la custom des icones car avec ça fait brouillon ). Modifié 4 décembre 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je fais des mix...Base Zobarkan+Icônes v5_mix+Lockscreen TheNest V3+Statusbar Icecold Modifié 4 décembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 je suis seul, mais le gps fonctionne maintenant.... :) avec le Kookesam je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.