voigi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Perso ma preferance va pour le wiko wax actuellement et vous ? Modifié 12 mars 2014 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 je me tate car dans 10 jours je suis en retraite donc plus besoin d'avoir 2 sims donc je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 La bonne excuse ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) La bonne excuse ! ;) c'est serieux lol je viens de regarder le wax dommage qu'il perde son écran 5 pouces ceci-dit il a l'ai pas mal Modifié 12 mars 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 C'est clair, l'écran 5" c'est agréable, je pourrais plus m'en passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) le problème , c'est que 5 pouces enfin la taille du king ça rentre tout juste dans ma poche de pantalon . alors peut être que si wiko en sort un moins grand tout en en gardant les 5 pouces " je sais pas si c'est possible" . De plus il faut pas oublier qu apparament avec android 4.4 on peut plus déplacer vers la sd (mais ça je suis pas sur ). apres si je vous retrouve avec mon prochain phone pour une rom custom ce serait le top ( la rom que vous avez faite pour le king étant au top ) . et perso je pense pas qu 4.7 pouces fasse beaucoup la différence avec un 5 pouces a part gain de place dans la poche ??! Modifié 12 mars 2014 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) C'est possible, les bords du tél sont larges ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SkinDroid, on 10 Mar 2014 - 21:38, said: Bonsoir, Oui, on peut télécharger depuis le Market MIUI, mais il faut ouvrir un compte xiaomi, et tous les téléchargements seront en chinois seulement ! Non, les applis communes au playstore seront en français tout pareil !! Le market chinois est pas mal car vous pouvez avoir certaines applis payantes sur le PS et gratuites sur le market chinois. Le market chinois met m^me à jour les applis crackées lol....mais chuuutt :P --->Desspil ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vu sur le forum Slim...Faudrait peux être réintégrer le market miui ... Modifié 12 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui bonne idée, et le Gamecenter ça aurait un intérêt aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 je sais pas ce qu'il contient...ça ne coûte rien d'essayer et si il ne sert rien : poubelle ! Chouette ! Vivement le prochaine mouture, le King Ferrari. J'envisage à terme d'acheter un des nouveaux Wiko, 4 coeur mais en attendant on se fait plaisir ! Un petit conseil, les gars : attendez de voir si il y a des devs sur le modèle que vous convoitez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous,perso je l'ai fait pour moi, j'ai réintégré MiMarket et GameCenter sur mon King, voici quelques SS pour vous faire une idée car une bonne partie est en Chinois Comme vous pouvez remarquer, il n'y a presque pas de Français pourtant c'est traduit avec BZ, il y a 5% Français, 10% Anglais et le reste Chinois. Perso, dans le patch, j'ai créé un dossier /data/app avec les apk dedans, comme ça si ça me gonfle je peux désinstaller :P Voici le patch que je me suis fait si vous le désirez https://mega.co.nz/#!JJQAgbBT!HxxZ6W6MuszJFWEVKk0TnXIzno0BDXR9ugfXyQ_I7BM Petit conseil, désactivez update dans settings sinon màj automatique des apk Et enfin une màj à partir du MiMarket donne ceci, remarquez le titre Modifié 13 mars 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 je passe mon chemin c'est du mandarin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Patch MiMarket & GameCenter MIUI V5 4.3.7 Préparation et procédure d'installation Il est conseillé de faire une sauvegarde au préalable Patch à flasher via le Mode Recovery Download : https://mega.co.nz/#!yQMVjLgL!Hv0GR3ddIsIYbN-nXFnXxzbZu7C4Gzn1XX_v9QcY8w4 On attend vos avis :) Vous avez fait comment pour ouvrir un compte Xiaomi ? Modifié 13 mars 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Vous avez fait comment pour ouvrir un compte Xiaomi ? A partir de mon pc en traduisant la page avec google Merci pour le patch ! Modifié 13 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Patch MiMarket & GameCenter MIUI V5 4.3.7 Préparation et procédure d'installation Il est conseillé de faire une sauvegarde au préalable Patch à flasher via le Mode Recovery Download : https://mega.co.nz/#!yQMVjLgL!Hv0GR3ddIsIYbN-nXFnXxzbZu7C4Gzn1XX_v9QcY8w4 On attend vos avis :) Je vais faire mon chieur...en fait perso je suis pas fan Modifié 13 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Je vais faire mon chieur...en fait perso je suis pas fan Ou les proposer en option à flasher pour les plus sino-geeks, Rom de base sans MiMarket et Gamecenter, parce que c'est plus simple à ajouter comme option qu'à retirer de la Rom flashée. A bien y réfléchir ça fait un peu bordélique le Play Store + Mi Market :huh: Modifié 13 mars 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 en plus de la rom pourquoi pas mais pas dedans les chinoiseries c'est un plus genre mister cacahuettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 je suis d'accord avec vous... en patch en plus de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Pourquoi vous ne faites pas comme moi, de cette façon vous pouvez les désinstaller (comme une appli ordinaire) quand bon vous semblent ? Voir ici https://mega.co.nz/#!JJQAgbBT!HxxZ6W6MuszJFWEVKk0TnXIzno0BDXR9ugfXyQ_I7BM Il suffit de créer, dans le patch ou dans la rom un dossier /data/puis le nom que vous désirez et le tour est joué Voir le SS, le bouton désinstaller est actif Modifié 14 mars 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci pour l'astuce ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitscar43 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Je suis votre ROM depuis quelques temps pour mon Wiko Cink King et j'avoue que j'adore votre boulot. Merci beaucoup. Voilà, j'ai quelques questions tout de même. Dans les + de cette ROM, il est indiqué que l'on peut déplacer les Applis sur la carte SD, mais je ne trouve pas cette option. Pour moi, la 3G ne semble pas fonctionner (opérateur Orange/Sosh et Swisscom) car même sous espace couvert (avec la ROM Wiko celà ce connectait en 3G) les données se connectent en "E" ou "H". Peut-être - même sans doute :-) - s'agit-il uniquement d'un problème de compréhension de ma part - eh oui, avant celà affichait 3G. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 H c'est la 3G Pour déplacer les applis, installe l'appli "clean master" ou "titanium backup"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitscar43 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci Dayhlirium j'ai vraiment l'impression d'avoir activé mes neurones de blonde au lieu des vrais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 juste bonne fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir tous le monde . sa bosse . Miui est devenu the rom maintenant . J'ai une petite question : avez vous se genre de probleme avec mon mod , si c'est un soucis bien sur ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2657595&page=4 Perso non donc c'est pour avoir des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Non, j'ai jamais de soucis avec PMB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.