NICKEY38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 slt j'attends ce w-e trop pris par le boulot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, voici les retours pour le Patch Turbo Boost ROM + Kernel 3.4.69 Xtrme-Boost : Fluide, aucun lag constaté Screenshot : https://www.dropbox.com/s/9s1by2mxpl0jed7/ROM%20%2B%20Kernel%203.4.69%20Xtrme-Boost.jpg ROM + Kernel 3.4.69 Xtrme-Boost + Patch Turbo Boost : quelques petits lags mais pas testé avec des jeux... Sceenshot : https://www.dropbox.com/s/tljxmog8jaubc6x/ROM%20%2B%20Kernel%203.4.69%20Xtrme-Boost%20%2B%20Patch%20Turbo%20Boost.jpg ROM + Kernel 3.4.69 Xtrme-Boost + Patch Turbo Boost + SuviBooster 3.4 : Fluide et pour moi, c'est un bon compromis Screenshot : https://www.dropbox.com/s/vrawzmkqz10uvu3/ROM%20%2B%20Kernel%203.4.69%20Xtrme-Boost%20%2B%20Patch%20Turbo%20Boost%20%2B%20SuviBooster%203.4.jpg Remarquez que la grande différence se situe bien entendu au niveau 3D graphics . Tout dépend de l'utilisation que vous voulez faire avec votre WCK . A vous de choisir... Je vous propose un apk pour swapper mémoire téléphone <-> interne Téléchargez l'apk ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41320389 Installez et suivez les instructions. Ne choisissez pas 3GB car vous aurez des problèmes pour stocker mail, etc... N'oubliez pas de faire un backup avant Voici ce que ça donne chez moi, Screenshot : https://www.dropbox.com/s/aa6199uash5uulc/Swap%20Storage.png Modifié 22 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Merci pour le partage ! :) Tiens, toi qui à l'air de bien t'y connaitre, est ce que tu sais si il existe une appli ou un script pour faire descendre la barre de notification d'un simple glissé du doigt vers le bas?...Par contre j'ai déja essayé "gmd gesture" mais il fait pas la différrence quand je suis sur le bureau ou dans le menu d'une appli donc c'est un peu casse bonbon... Par contre je voudrais éviter d'utiliser un autre launcher...(je sais moi aussi je suis casse bonbon :P ) Actuellement j'utilise une appli "drop down statusbar" mais ça fait un bouton en plus... Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 @Dayhlirium, tres bonne question, effectivement avec NOVA, pas de problème. Avec des modules xposed (Gravity Box si je me souviens bien), pas de problème. Mais là sur MIUI pure, je ne sais pas :mad: Il paraît que xposed installer est compatible avec MIUI mais pas encore testé. Ceci étant dit, on sait afficher les modules Xposed dans WSM Tools mais sans grande garantie WSM Tools/paramètres/selectionner dépôts/xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ok merci pour ta réponse, je vais tester ça... En plus, dans MiHome launcher, ils ont intégré cette fonction...bizarre... :huh: Hé!!! Tu sais quoi? BOOTLOOP! :P Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 exact bizarre, MiHome launcher, on peu configurer les gestures Hé, hé :) y avait longtemps Tu crois que si on désinstalle WSM et qu'on remplace par xposed, ça fonctionnerait ? J'ai trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2488937 post #4 Bon benhh, c'est pas encore au point : Système ui -> Force Close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Les nouvelles releases de miui sont maintenant multilangues de base! Ah!AH!AH!Ah! :P Pour installer "Xposed" : Il faut laisser "WSM"... Ne pas activer Xposed dans WSM Activer les modules Xposed que par Xposed et pas WSM Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Est ce que ça voudrait dire les màj par OTA :) ? J'ai remis WSM, xposed est peut être compatible mais en tout cas, il m'aime pas :mad: Modifié 22 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) je trouve pas ce dont on a parlé dans "gravity box"... :( Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Si j'ai bien compris : 1 Tu installes xposed sans désinstaller WSM 2 Tu actives xposed 3 Puis les modules dans xposed, pas dans WSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 oui les modules xposed dans xposed, les modules wsm dans wsm Pour les mises à jour OTA, je ne sais pas...car le dev de la rom ne l'a toujours pas activé et de plus sa rom n'est pas la plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) J'ai ENFIN compris mon erreur quand vous installez xposed, il faut rebooter complètement. Ne pas se contenter d'un soft reboot sinon BootLoop @Dayhlirium, tu as raison je me suis trompé, dans Gravity Box, ce ne sont que les touches Hardware qui sont configurables. Si je retrouve le module, je te donne le lien Modifié 22 novembre 2013 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oups, j'ai oublié de le marquer, bin oui en effet il faut reboot comme WSM ! Oui merci d'avance pour le lien du module ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 un peu de détente allez jusqu'au bout http://bestpozitiv.ru/video/talantishhe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bon cette vidéo m'inspire un vieux jeu de mots Nickey38 : comme on dit ce gars, il est "nickey"... :P bon ok je sors... :( Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Xposed pour MIUI http://forum.xda-dev...d.php?t=2488937 post #4 Installez xposed sans désinstaller WSM (donc installez WSM au préalable, par contre ne pas activez Xposed dans WSM) Activez Xposed Sortez de l'appli et rebootez Activez tous les modules de votre choix même ceux de WSM dans Xposed car ceux -ci sont maintenant inactifs Par contre pour activer les modules n'oubliez pas de rebooter Download :http://r9kk4n.1fichier.com/ Erratum Dans la nouvelle rom,j'ai oublié de mettre à jour "stock settings" et "backup" donc je vous ai fait un patch + je réuplaud la mise à jour de la rom complète... Patch : http://iux2oc.1fichier.com/ MAJ Rom:http://9ik289.1fichier.com/ Modifié 22 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) merci je verrai tout ça demain bon w-e ps bien que actuellement il fonctionne très bien ps1 je télécharge quand même les backups sont la pour ça lol tiens j'ai retrouvé l'image mais je ne voudrai que le fond il semble que cela a été fait par taz je lui envoyer un post au cas où Modifié 22 novembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 c'est juste pour le "stock settings" , il manquait des options, mais c'est pas vital pour le téléphone. Tu peux retélécharger la rom de base car j'ai retiré 2 applis qui ne servaient à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) slt ma version 3.11.15 fonctionne super je ne sais pas si je change ? qu'en pensez vous Modifié 23 novembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Content qu'elle te plaise... :) J'attend de voir la prochaine mise à jour...je suis l'éternel insatisfait et j'aimerais que tout le hardware soit entièrement fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) perso je ne trouve rien à redire pour l'instant, à priori tout fonctionne impec bonne soirée je me prépare pour aller au resto bonne soirée Modifié 23 novembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'aimerais bien la boussole, ça sert rien, mais j'aimerais bien ! :) Par contre, je sais pas si on a des capteurs magnétiques? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephaneellies Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut a tous. D'abord bravo pour le portage de cette ROM elles juste superbe! Sinon j'ai un problème : selon la mise a jour que j'installe le GPS ne fonctionne pas toujours correctement. Parfois avec une mise a jour je fixe en quelque secondes. Parfois avec une autre c'est très long pour obtenir un fixe. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Oui faut voir ça, mais comme j'ai pas trop le tester, c'est le genre de choses que je ne vois pas... Est ce que ça fonctionne bien avec la mixed rom? ou dit moi avec qu'elle rom ou mise à jour il fonctionne le mieux. Par contre, pour le portage, j'y suis pour rien... merci à Pratikmore et Akhilendra Gadde ! Moi je m'occupe juste de mettre en français et de partager ce qui me parait intéressant pour optimiser la rom. Modifié 24 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.