Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Merci ! :)

En 188 DPI je trouve qu'on profite vraiment de l'écran ^_^ , par contre dommage que l'appli SMS ne suive pas, la police des bulles reste énorme... :(

Si quelqu'un sait comment faire pour réduire la taille de la police des bulles...

 

Si vous êtes interêssé par le changement de DPI, le plus simple :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marutian.dpichanger

Un DPI C'est quoi? (http://www.sebsauvage.net/comprendre/dpi/index.html)

dpi = dots per inch.
En français : ppp = points par pouce.

dots = points = pixels.

:excl: par contre il faut respecter certaine valeur sous peine de faire buguer le téléphone !

Je crois qu'on a droit à 

  • 240 c'est le DPI d'origine
  • 230
  • 220
  • 210
  • 188

Ou on peut être droit à tout compris entre 240 et 188...

Surtout n'hésitez pas à me dire si je me trompe... :P

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tikilou je recharge la rom pr voir si celle que j'avais etait pas buguer ....

 

bon je viens de tout recharger , j'ai toujours le meme pb, ac une sd clean et sans sd .. je vais tenter de planter une autre rom pr voir si c'est pas la blumbebee et le aroma installer qui on mis le why sur mon tel.

Modifié par patmtp35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tikilou je recharge la rom pr voir si celle que j'avais etait pas buguer ....

 

bon je viens de tout recharger , j'ai toujours le meme pb, ac une sd clean et sans sd .. je vais tenter de planter une autre rom pr voir si c'est pas la blumbebee et le aroma installer qui on mis le why sur mon tel.

j'avais moi aussi la bumblebee avant, sinon remet une rom stock et réinstall miui par dessus...

Bon, vu que côté hébergeurs c'est soit lent, soit blindé de pub, je t'ai fait un miroir sur mon serveur, avec en prime, la connexion chiffrée (https) => https://37.187.2.144/download/smartphone/wiko/cink_king/android/miui/

Merci ! Je mets ton lien en first post! :) par contre il passe pas en https...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom 5.3.10.25 m'apporte pas mal de crashs de services en arrière plan, personnellement, j'ai restauré le backup de la rom de la 5.3.10.11 qui me semble être la plus stable apparemment.

 

Du coup, j'ai rajouté sur mon serveur miroir le lien vers cette dernière.

 

Si vous avez des soucis pour enregistrer les fichiers, supprimez le | dans le nom de ce dernier, je l'ai rajouté pour que ça fasse plus propre sur la page de téléchargement, mais les systèmes de fichiers de Windows ne supportent pas ce caractère dans les noms de fichiers, aucun problème sous Linux & MacOS cependant, tant qu'il ne s'agit pas d'une partition FAT32 ou NTFS.

 

Concernant l'accès en HTTPS il devrait fonctionner désormais, j'avais oublié d'accorder les droits, mais comme je ne passe par aucun organisme de certification (pseudo organisme de confiance, assez cher de surcroît), il faudra accepter la connexion chiffrée auparavant (message spécial avec firefox)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire aussi vu sur des forums

allemands :

tous les wipes

advanced -> dalvin cache

mouth and storage ->

format system

formatdata

format cache

install ton zip er gapps

je viens de rentrer chez moi j'ai tout fait meme changer de sd.

et tojours pareil au bout d'une minute , la selection de la langue apparait cela reste 30 seconde et le logo reviens..... j'ai tester la derniere legose S4 aucun pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom hautement paramétrable qui me plaît bien. J'avais essayé la dark nexus qui était limite au point de vue réception réseau et même en modifiiant le fichier modem.img, ça n'allait pas.

J'ai juste un problème : lorsque je veux installer une application via le google play, il me propose d'office d'utiliser le wifi même pour des applis de 1Mb et si je décoche la case wifi, ça tourne en rond et dit qu'il est en attente du wifi. comment faire pour passer outre?

Et je cherche aussi la liste des applis qui permet en stock mode de sélectionner une appli pour la mettre sur le bureau...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle version as-tu installé?

Avec la 4.2.2 -3.10.11, il suffit d'activer la connexion de données...

Avec l'appli "clean master" dans app manager/Move tu peux déplacer tes applis sur la sd ( toujours avec 4.2.2 -3.10.11)

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...