Laurentt Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Il y a un bug avec ContactProvider.apk, j'ai fait un test pour ajouter un contact et j'obtiens un plantage de l'appli, avec la version 4.8.22 ça ne plante pas, je vais publier un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Patch Rom 4.8.29 de ContactProvider.apk L'Ajout d'un contact provoquait un plantage de l'application (bug provenant de l'apk généré par jBart). Ce patch corrige le bug. Lien https://mega.co.nz/#!CVVQWApb!o59-RDrKBD32Gm7mL_rq_c3G9IfQc5mO9AnmiokRcoU Md5 7a7ffc1a00923de53f3de960b55ef497 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci ! Envoyé de mon MI PAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) slt les gens Modifié 21 septembre 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut ;) Quelqu'un sait pourquoi xiaomi ne publie pas de mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ils en publie mais je crois qu'il ne font plus que des miui V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Ils font encore quelques update pour miui v5, mais ils ont arrêté certains modèles... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@Dayhlirium Est ce que tu ne viens pas d'avoir une mise à jour sur ton Redmi Note ? Le processeur est un mt6589, si mes souvenirs sont bons ? Tu crois que ça le ferait pas sur notre mt6577 ? Envoyé de mon Wiko Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Oui, j'ai eu une mise à jour, mais j'ai un octacore, je ne sais pas pour la compatibilité... :-( Sinon c'est un mt6592... Envoyé de mon MI PAD Modifié 23 septembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oupsss, je me suis planté. :( ça doit être le RedRice,alors. Je me demande si ça vaut vraiment le coup car il faudra peut être adapter le init.rc du boot.img en mt6589 Ceci: # create chip propertyon early_property:ro.hardware=mt6517 setprop ro.mtk.hardware mt6577 -> mt6589on early_property:ro.hardware=mt6577 setprop ro.mtk.hardware mt6577 -> mt6589 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Ou alors attend une V6.... Edit: par contre je crois que toutes les V6 sont en 4.4... Envoyé de mon MI PAD Modifié 24 septembre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui tu as raison :( Et le Redmi aussi, on peut oublier => aucune mise à jour depuis 3 semaines Espérons que ça inaugure de bonnes nouvelles (Une v6 pour 4.2.2 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 non les redmi vont avoir leur mise à jour plus tard....certains modèles Xiaomi n'ont pas de maj hebdomadaire contrairement aux mi2 3 et 4... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous. Quelqu'un a déjà tenté d'installer le clavier de Samsung s3 sur cette ROM ou même un wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonsoir. J'ai installé la dernière version de cette rom qui me plaît beaucoup. Chapeau bas aux concepteurs, traducteurs et autres qui travaillent sur ce projet. J'avais essayé il y a quelque temps une version 3.3 à laquelle je n'avais pas accroché, mais le temps aidant, j'ai retenté le coup et finalement j'apprécie mieux maintenant. Elle est très complète avec beaucoup de paramètres à mémoriser et surtout, elle est très efficiente! Je n'ai jamais eu un bon retour du GPS mais avec cette rom , c'est impeccable car après un premier fix en 29 secondes, les autres fix se font après 4-5 secondes... et à l'intérieur! Par contre, l'appli Mail de base, après avoir fait la synchro sur le compte Gmail, ne me montre que les derniers mails reçus et pas ceux qui sont stockés sur le serveur. J'ai même diminué le niveau de sécurité de Gmail pour pouvoir le faire fonctionner mais sans succès. Comment faire? J'ai intallé l'appli Gmail en attendant... Je voudrais également savoir comment éviter le temps d'attente lors de la numérotaion d'un appel car systématiquement, il lance le compteur pour sélectionner la sim 1 ou 2, même après que j'ai désactivé la sim 2. J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve rien. Une idée? Sinon, j'ai trouvé sur le forum de MIUI France une discussion sur un portage MIUI pour le Peax où il parle de la version 6 de la rom. Est-ce compatible avec le King? Merci pour vos réponses et à bientôt. Bigmerlin2001 Modifié 1 octobre 2014 par bigmerlin2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Apparemment, la V6 implique d'avoir une version d'Android kitkat ou 4.4...à mon avis, il y a peu de chances que le king en bénéficie... Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, @@bigmerlin2001 Sur le forum du Peax, on parle effectivement de V6 mais faut pas confondre, c'est bien MIUIv5 et la version est 4.8.29v6. Tout simplement parce que j'ai updaté l'AOSP de base et recommencé le portage depuis le début, c'est pour ça que tu trouves 4.8.29v2, v3, etc Et je suis tout à fait d'accord avec Dayhlirium au sujet de la MIUIv6, réservée au 4.4 donc...très peu de chance pour les MT6577, quelques tentatives ont été faites ( https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/?p=3159556 ) mais malheureusement la réalité nous a rattrapée https://forum.frandroid.com/topic/162738-422-port-for-fly-443wiko-cink-peaxintex-aqua-wonder-fully-working/?p=3172125 Modifié 2 octobre 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Pour mes autres questions, vous avez des idées ? Et cette version V6 est-elle compatible avec le King? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Salut, j'ai un king verion 12, jamais modifier depui mon achat (1 an et demi). Je peux suivre la procédure en remière page sans problème ou j'ai besoin de faire d'autre chose. Avant j'avais un xperia mini, a chaque fois il y avait des kernel a changer, ici vous en parler pas en première page, normal ? Merci a la communauté. edit: autant pour moi, vous parlez bien du kernel, par contre il ne fait pas parti de la procédure, est ce normal ? Modifié 6 octobre 2014 par dobabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Normal le kernel fait partie du tuto root donc on évite mes doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Arf, cela fait trop longtemps que j'ai pas jouer avec mes portables, je suis rouiller, la je suis en 4.0.4 sur mon ing, je crois que je vais y rester, je sais pas par ou commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 De nouveau moi, j'aimerai vraiment me lancer mais je ne sais par ou commencer. Comme dit précdement, je suis avec un king d'origine v12 android 4.04. J'ai des choses a faire aux préalable ou je peux directement commencer par le tuto en début de ce topic ? Il y a t-il une âme charitable pour m'aider a donner une seconde vie a mon king ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 regarde en page 1 Spoiler Installez un Custom Recovery◘ Avoir installé tous les drivers & pilotes du Wiko Cink King x64 ou x86◘ Avoir téléchargé SP FlashTool◘ Avoir téléchargé MT6577_Android_scatter_emmc.txt◘ Avoir Télécharger C.W.M. 6.0.2.8 (Après avoir télécharger le recovery, il est nécessaire de le renommer en "recovery.img")◘ Avoir au moins 50% de batterie.◘ Avoir éteins son Wiko Cink King.◘ Être prêt mentalement pour la suite. Place au tutoriel◘ Dé-zippez l'archive de SP FlashTool.◘ Ouvrez SP FlashTool en Mode Administrateur./!\ Utilisateur de Vista et Seven : Cliques droit sur le logo de SP FlashTool, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\◘ Vous aurez ceci affiché à l'écran:◘ Cliquez sur File puis Open scatter-loading file.◘ Et sélectionnez le MT6577_Android_scatter_emmc.txt téléchargé ci-dessus.◘ Toutes les cases normalement vont être cochées, décochées les tous sauf le Recovery(Pensez à defiler la liste pour décocher ceux en bas)◘ Double-cliques sur Recovery, et sélectionnez le recovery.img téléchargé ci-dessus.◘ Cliquez sur Download et branchez votre Five qui doit être éteind !◘ Lorsqu'une fenêtre apparaît avec un rond vert et Download OK vous pouvez débrancher votre Wiko et votre recovery est installé.◘ Enlever la batterie quelques secondes.◘ Remettez la batterie et démarrez votre King normalement.◘ Si tous est OK, éteignez le et accéder au Recovery Mode et profitez en pour faire un Wipe Dalvik Cache qui se situe dans Advanced.◘ Enjoy :P Quote Quote NOTE: Pour accéder au Recovery Mode, vous devrez appuyer sur Volume+ et Bouton Power. --Ninis94-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Merci, ma question est de savoir si je peux suivre tel quel ce tuto sachant que je suis totalement, d'origine (v12 4.0.4, kernel non modiié...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) tu peux aussi passer par la mises à jour de wiko pour le king qui est en 4.1.1 voir le lien http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=5 je pense d'ailleurs que c'est le mieux Modifié 13 octobre 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.