Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

@@subrico c'est pas clair, tu as fait quoi, tu as installé toi même les gapp en plus de la Rom ? les gapp sont déjà dans la Rom. J'ai fait un test la synchro fonctionne.

Argh ça vient peut-être de là : j'a pris la ROM Miui 4.8.29  et les Gapp du 1er post.

Et j'ai flasher les 2.

Je vais essayer de reflasher uniquement la ROM.

 

Edit : négatif. J'ai fait un wipe cache/factory reset (avec twrp car pas réussi à flasher cwm) , installé la ROM 4.8.29 uniquement (sans les Gapps) et j'ai toujours un "arret du processus...acore" qui empêche de faire une synchro des contacts.

Modifié par subrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayhlirium t'aurait sans doute conseillé d'essayer de reformater ta carte sd. (en ayant fait une backup au préalable bien sûr).

Carte SD formatée

Full wipe/factory reset et tjs pareil impossible de synchroniser les contact google.

 

Bon dernières options :

- installer la 4.8.22 voir si elle fonctionne

- retenter d'installer CWM (des fois que se soit TWRP qui bugue)

- revenir à la rom stock

 

Edit problème résolu : install de la 4.8.22 (syncro OK) puis patch 4.8.29 (syncro tjs OK) \o/

Modifié par subrico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles donc mon king est chez wiko ils me demandent 41 euros pour remplacer mon slot de la sim 1 qui est hs donc je ne fais pas réparé je vais le récup et je verrai si je peux le trafiquer ou je le garde pour pièces

 

actuellement je suis reparti avec mon ancien sgs2 qui finalement va très très bien après ^etre passé en 4.4.4

Modifié par NICKEY38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info :

 

ayant remis mon king d'origine pour l'envoi chez wiko;  finalement la 3g je la retrouve sur le slot 2 donc je vais rester avec en attendant de change la nappe ou de changer de phone

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : négatif. J'ai fait un wipe cache/factory reset (avec twrp car pas réussi à flasher cwm) , installé la ROM 4.8.29 uniquement (sans les Gapps) et j'ai toujours un "arret du processus...acore" qui empêche de faire une synchro des contacts.

Oui, je confirme pour la rom ainsi qu'un bug pour le root avec les appli récemment instalées

 

Rien à voir avec la mise à jour de Chicorée, bug Xiaomi voir le ChangeLog de cette semaine, je cite

 

"[Contacts]

Fix - Parfois, on ne parvenait pas à synchroniser les données des contacts (9-4)"

 

Sources : http://www.miui-france.org/threads/changelog-rom-miui-6-miui-v5-4-9-5-du-05-09-14.17210/

 

@Nickey38: Et c'est reparti pour un tour....Sans King pour Dayhlirium et pour toi, c'est toute l'histoire de la rom qui est en deuille

Modifié par Raffael
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors j'ai trouvé pourquoi l’agenda etai pas a 100% retraduite chez moi ^^

c'est mon thème en faite que je doit travaillé

 

j’attends la MAJ de votre rom car la 4.8.29 bug un peut sur mon tel,  je ne c'est pas pourquoi mais sur mon tel j'ai plus MIUI sauvgarde de visible, elle est bien installé car je la voie dans paramètre, application

bien présente dans system, app. elle est aussi dans data, data (com.miui.backup)

 

donc peut etre qu'avec une autre MAJ elle réapparaitra sinon avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok surement une modif a faire dans un apk surement Settings.apk que je doit adapté a la résolution du slim mais la dur pour moi ^^

1 je n'ai surement pas tous le matosse pour

et aussi savoir quoi et ou modifier dans le apk

cette modif de fonctionement de sauvegarde vien de la 4.8.22 ou de la 4.8.29?

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu qui te manque doit apparaître en haut de l'écran, les problèmes de résolution concernent l'affichage en bas de l'écran, ce n'est pas ton cas. Tu es sûr de la version de ton Settings.apk ? Je me pose la  question parce que ta traduction n'est pas à jour. Regarde le libellé "SAUVEGARDE ET RESTAURATION", tu devrais avoir "SAUVEGARDE ET RESTAURATION GOOGLE".

https://lut.im/05oifnkm/yAcB8Jd5

https://lut.im/fExY3AkI/VHbJcW5v

Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...