SPOKEN Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir, je n'arrive pas à rooter mon téléphone ni à installer un recovery même en suivant ce tuto : http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ Car pour le root je dois avoir le recovery et pour le recovery via Uncle je dois avoir le root donc je suis dans une impasse j'essaye tant bien que mal hier je suis retourné sur ICS et le root via le prog de Nexgen c'est fais sans aucun soucis mais depuis que je suis sous 4.1.1 impossible .. Je suis en 4.1.1 WIKO CINK PEAX JB VERSION 6 Que dois faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 BonsoirPeut être qu'en essayant ce toolkit cela pourrais dépanner :https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 ça change rien.. J'avais déjà essayé mais imaginons si je repasse sous ICS, je peux allez sur une rom comme celle ci ? https://forum.frandroid.com/topic/144933-rom-wiko-peax-jelly-bean-v24-android-412-060513/ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/146343-root-stock-jb-411/ utilise ce tuto pour root sous JB 4.1.1, ça a marché nickel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Il n'as pas fonctionné aussi.. J'ai déjà essayé toutes les méthodes disponible sur le site je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) C'est quand même bizarre ça, essaye de reflashé la rom via le tuto de wiko comme si tu faisais une installation saine et neuve, et réessaye après ;) Modifié 14 septembre 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bon j'ai accès au TWRP maintenant quand je lance le WC-ALL.supersu.zip il me met marque instantanément fail... J'ai même essayer le Root-par-Recovery.zip et Failed aussi.. Edit : Je viens de mettre CWM v 6.0.2.8 et E:Can't open /sdcard/WC-ALL.supersu.zip (Bad) Modifié 14 septembre 2013 par SPOKEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, Avais-tu coché les deux cases? (sources inconnues et deboggage) La solution la plus simple pour rooter et mettre le recovery c est avec le tool kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour On dirait que tes .ZIP se sont mal téléchargés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour, oui ils étaient cochent alors je ne sais pas. Re-télécharger les zip ? Car j'ai même essayé de mettre une Rom tous ce qui est possible d'ajouter via le update by sdcard est impossible.. Bonjour, oui ils étaient cochent alors je ne sais pas. Re-télécharger les zip ? Car j'ai même essayé de mettre une Rom tous ce qui est possible d'ajouter via le update by sdcard est impossible.. Le root viens de passer avec celui contenu dans le toolkit je vous tiens au courant :) ! Le root : OK maintenant il me remet toujours ce message pour les Rom que je veux mettre.. Modifié 15 septembre 2013 par SPOKEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Vous avez une idée pourquoi les rom refuse de de s'installer sur mon Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai pas tout compris la rom tu passe via un logiciel ou via un recovery? Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je souhaiterais mettre une rom comme celle là : https://forum.frandroid.com/topic/154869-rom412-za-985-zyrex-onescribe-serie-070713/ et pour l'installer il faut passer par le recovery. Et une fois dans le recovery que j'essaye d'installer ça me met ces messages d'erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Alors là je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Si je passerai par Uncle ça pourrait marché ? Ou uncle reboot sur le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, essaye de dezipper la rom avec winrar ou un autre. Si tu as un message d erreur, c est que ton téléchargement est corrompu ( l archive n est pas bonne par rapport à son hasch). Ressaye de la télécharger pour voir. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@ludotaz, ta signature contient des vidéos privées qui fait qu'elle n'est pas règlementaire, nous sommes donc obligé de la rectifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.