raiux Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour à tous, Alors voilà heureux possesseur d'un nexus 4 depuis vendredi j'ai un problème avec les appels. Je n'entend pas les personne que j'appel ou quand je reçois des appel et ces personnes ne m'entende pas alors que quand je prend par exemple avec skype tout marche correctement je ne comprend pas pourquoi alors quand je passe des appels ou en reçois par le réseau ça ne marche pas. J'ai même restaurer le portable en version usine mais cela n'a rien changer. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello As tu essayé de jouer avec les touches volume durant un appel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiux Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui et cela ne change rien pareil quand je et en haut parleur pendant un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Donc SAV Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) As-tu vérifié si tu n'avais pas appuyé involontairement sur le bouton coupure du micro lors de l'appel ? (on ne sait jamais ^^') Modifié 15 septembre 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 As-tu vérifié si tu n'avais pas appuyé involontairement sur le bouton coupure du micro lors de l'appel ? (on ne sait jamais ^^') La de initialisation aurait corrigé le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiux Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non j'ai essayer. Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est quand je passe par des appli externe genre skype le micro marche et le son aussi. Sinon quand j'appel en normal j'ai la tonalité d'appel de temps en temps et une fois que la personne a décrocher je n'ai plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu devrais essayer de flasher l'image factory Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiux Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 As tu un liens d'un tuto? Et cela ne fait il pas sauter la garantie du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non si tu relock le bootloader après l'opération http://www.mynexus.fr/viewtopic.php?f=68&t=1464&sid=4b8aac890aaeb80f94fba3093ac1e9cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiux Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci pour le liens qui est d'ailleur bien expliquer. J' hésite quand même a le faire par peur de me louper ou alors de le faire et que ça remarche pas après quand même. J'essayerais d'appeler le sav pour voir se qui me dise et si je dois le renvoyer ou pas mais bon ça fais chi*r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiver Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour Je vois que la question ne date pas d'hier mais j'ai exactement le meme soucis. :-( Mon nexus 4 est sous cyanogen CM12 et lors d'appel reseau classique, que j'appelle ou que je recoive un appel, je n'ai aucun son et mon interlocuteur non plus. Par contre en appelant via skype ou facebook messenger tout fonctionne normalement... Je n'ai installe ou touche de particulier, que faire svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir, Un post similaire sur le forum pour la meme raison : https://forum.frandroid.com/topic/209923-probleme-appels-reseau-et-ok-via-skype-ou-fb-messenger/?p=3249057 Visiblement on est plusieurs à avoir le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louios Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour à tous, Comme je le disais sur un autre post je rencontre le même problème que vous. Toujours pas de solution au problème, juste pour vous dire que hier matin ça a remarché quelques heures (appel messagerie) et depuis plus rien... C'est très étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbo31 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Comme j'ai pu le mettre sur l'autre post... Même problème sur mon nexus 4 sous CM11. Lors d'un appel, j'ai droit à un vide intersidéral. On ne m'entends pas, je n'entends personne... Pas mieux en mettant le haut parleur, casque main libre... Le hautparleur marche, le micro aussi, sauf en communication... Si quelqu'un trouve une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 et bien moi ca c'est réparé tout seul hier soir .... vive lolipop l'os le plus buggé du moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai eu ce problème quelques jours, après moulte flashage, mise à jour de CM11, factory reset, ... J'ai simplement éteint le téléphone, retiré la carte SIM puis j'ai remis le tout. Depuis aucun problème ça marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbo31 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Après un factory reset de mon CM11, tout s'est mis à remarcher... pour une matinée.... Depuis plus rien... encore... J'ai quand même l'impression que le problème est software... Je vais tenter de basculer sur une ROM stock... Ah ben en fait la solution semble être ici... : https://forum.frandroid.com/topic/210481-appel-impossible-microhp-hs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.