Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Il me semble que le bluetooth utilise des longueurs d'onde un peu plus courtes que la 3G (donc plus énergiétiques) mais produit moins d'impulsions. Quoi qu'il en soit c'est toujours plus prudent de le laisser désactivé (la 3g aussi) . En plus, ça bouffe de la batterie :-P

Mais je dois avouer que j'utilise le kit main libre plus par confort que par précaution xD

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

c'est ce que je pensais pour la longueur d'onde (la même que celle des four micro onde), mais peut tu m’éclairer au sujet des impulsions (dont j'ai entendu parler mais vaguement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce n'était pas sur sense 5 toolbox, alors j'ai du passé par xposed statusbar mods (installé à partir de xposed installer :)).

(j'ai pu aussi changé la couleur de l'heure, de l'affichage du % de la batterie. Et on peut changer les icônes mais il faut en télécharger de bonnes ^^ : celles dispos par défaut ne sont vraiment pas terrible).

Nickel, c est impecc.

Par contre ou les trouver les icônes à télécharger ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais pour la longueur d'onde (la même que celle des four micro onde), mais peut tu m’éclairer au sujet des impulsions (dont j'ai entendu parler mais vaguement)

 

Je n'en sais pas plus. Le nombre d'impulsions par minutes est plus élevé lorsqu'on utilise la 3G que le Bluetooth, de mémoire (après ça dépend, s'il est utilisé pour des transferts, etc.)

 

Ça fait longtemps que je me suis éloigné de la physique pour m'amuser avec les cellules :p

 

 

J'ai installer ElementalX 6.0. Ma batterie descend plus vite qu'avant, je suis asser decu. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Est ce possible de revenir sur le kernel de maximusHD 10.0 ?

Ça m'a fait la même chose au début. En fait je pense qu'installer le kernel bouzille les stats de la batterie. Au final chez moi c'est revenu comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le bluetooth esct ce vraiment mieux que le reseau 2-3g ?

envoyé par charette.

Oui, tout comme la Wi-Fi. 3G active ou pas, ça ne change pas grand chose car c'est le signal nécessaire pour se connecter à une antenne qui importe, et ce signal est de la même puissance que tu téléphones ou surfes sur le net.

La différence donc entre les ondes pour le réseau et celles pour le bluetooth ou le Wi-Fi, c'est leur portée. Il faut beaucoup plus de puissance, donc des ondes qui risquent d'être plus nocives, pour connecter ton téléphone à une antenne lointaine que ton oreillette au capteur situé à maximum 1 m ou ton téléphone à une borne Wi-Fi. 

Sachez également qu'un signal 3G est beaucoup moins nocif qu'un signal 2G, contrairement à ce que l'ont pourrait penser ! C'est peut-être lié au nombre d'impulsions ou à la qualité du signal, je ne sais plus où j'avais lu les explications mais je me souviens de la conclusion.

 

Bref, je pars en HS là :p

Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet (et c'est pas des blagues) : en général le meilleur kernel d'un point de vue de l'autonomie reste le kernel stock. C'est ce que j'ai remarqué sur tous mes HTC.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref, je pars en HS là :P

Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet (et c'est pas des blagues) : en général le meilleur kernel d'un point de vue de l'autonomie reste le kernel stock. C'est ce que j'ai remarqué sur tous mes HTC.

 +1, tout à fait d'accord pour le kernel. J'ai longtemps cru à une possible amélioration de l'autonomie avec du custom mais si vraiment il y en avait une petite c'était toujours au dépend des perfs du one S

 

Pour le HS, je crois que j'arriverais à te pardonner SEBI11, mais que je ne t'y reprenne plus  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l'hôpital qui se fout de la charité dis-moi :p !

 

Avec maximus, y a t il le push mail dans l'appli email qui peut regrouper plusieurs comptes ? Je ne le trouve pas.

Le push dépend du type de compte, pas de l'application. Tu peux avoir le push pour autant de comptes que tu veux, à condition qu'ils le supportent. Quel serveur utilises-tu et par quel protocole passes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une solution pour revenir sur le kernel stock ? Tres decu de ElementalX, 

 

Sortir le kernel stock (boot.img) de la ROM et la flasher avec Flash Image GUI par exemple.

Sur les autres kernel (en 4.1) il est conseillé de d'abord Awesome kernel cleaning, je ne sais pas si c'est conseillé en 4.2. A voir sur XDA.

 

Perso, je n'ai pas de souci de batterie avec ElementalX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'abord essayé Bulletproof, c'est normal ! Il n'est pas prévu pour 4.2.2

C'est explicitement écrit dans le thread XDA.

 

Après, soit le fichier téléchargé est mauvais soit tu as fait une fausse manip ou encore autre chose.

 

Solution éventuelle, flash awesome kernel cleaner ici : http://d-h.st/HDi puis flash par fastboot le kernel stock contenu dans la ROM.

 

Je ne sais pas si ça fonctionnera, ce script est prévu pour l'ancien firmware et je ne sais pas si avec le nouveau firmware vu qur les partitions ont changées.

 

Autre solution (un peu moins propre) reflasher la ROM sur elle-même.

 

La meilleure : restaurer un backup fait avant de flasher un kernel custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche toujours pas jcomprend pas !!!!

 

edit : okay j'éssaie merci

 

Edit 2: de toute façon je peux toujours revenir en arrière car j'ai fait un backup mais c'est juste que je ne parviens pas à installer le kernel, pas grave pour le moment si je bloque au démarrage j'ai toujours la possibilité de retour en arrière je veux juste comprendre pourquoi l'installation me fait ça.

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir le kernel stock (boot.img) de la ROM et la flasher avec Flash Image GUI par exemple.

Sur les autres kernel (en 4.1) il est conseillé de d'abord Awesome kernel cleaning, je ne sais pas si c'est conseillé en 4.2. A voir sur XDA.

 

Perso, je n'ai pas de souci de batterie avec ElementalX.

Merci beaucoup, ca a parfaitement fonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ElementalX 6.0. Ma batterie descend plus vite qu'avant, je suis asser decu. Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Est ce possible de revenir sur le kernel de maximusHD 10.0 ?

salut comment as tu procéder pour installer le kernel elementax car moi au redémarage je reste bloquer sur le boot animations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le push dépend du type de compte, pas de l'application. Tu peux avoir le push pour autant de comptes que tu veux, à condition qu'ils le supportent. Quel serveur utilises-tu et par quel protocole passes-tu ?

C'est pour Yahoo et Gmail via l'application E-Mail de HTC.

2 fonds d'écran :

https://db.tt/Sc7M0PNn

https://db.tt/qJWl0CdW

Pour le push c'est bien manuel qu'il faut mettre ? Que signifie alors synchro intelligente ?

Merci

salut comment as tu procéder pour installer le kernel elementax car moi au redémarage je reste bloquer sur le boot animations

Tu as flashé avec la recovery phils touch car twrp ne flashe pas.

Le lien de la phils touch https://db.tt/YPtttYIO

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien paramétrer les deux comptes en IMAP ? Si oui, l'option push devra apparaître, ça s'appelle exactement push.

Le fonctionnement de la synchro intelligente est décrite dans le manuel du téléphone, si tu ne trouves vraiment pas je t'expliquerai...

 

Gmail est de moins en moins bien je trouve. 

Ca fait un moment que je suis plus sous HTC, mais sur les One S avec le push les mails arrivaient en même temps que sur mon PC :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...