FlyinGrub Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Ca brickera le tel instantanement envoyé par charette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Ah non mais le adb push marche bien pas le usb mount ;) envoyé par charette. Damned ! J'aurais du essayer... :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 J'hésite à remettre le framwork Xposed, j'ai peur que ça soit lui qui ait provoqué tous mes bugs... Ceux qui l'utilisent, vous n'avez aucun soucis avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Aucun souci avec les modules que j'ai. envoyé par charette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Aucun problème non plus Envoyé par pigeon voyageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon, ça devait pas venir de là alors... je le remet donc :p (le wake up on SMS est quand même vachement pratique, vu la petitesse de nos LEDs :o ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Ah oui alors très pratique le wake up on sms. Là je tourne sous Action Launcher (payant). Très pratique ce launcher , il apporte pas mal de nouvelles choses sans être une usine à gaz . Très fluide Lol je me suis payé ça pour mon anniv :P Vous avez vu sur xda ? Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 Edited October 6, 2013 by monpseudo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 (edited) tu perds blinkfeed du coup.. et bon anniversaire ! c'est aujourd'hui ? edit : j'installe elemental de suite Edited October 6, 2013 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dabe Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Vous avez vu sur xda ? Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 Je viens de l'installer avec les paramètres par défaut (pour commencer) et ça fonctionne très bien. Avantage : sweep2wake ou doubletap2wake. C'est ce qui me manquait avec cette ROM. Tout est parfait maintenant. le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2083229 Edited October 6, 2013 by Le Dabe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 tu perds blinkfeed du coup.. et bon anniversaire ! c'est aujourd'hui ? edit : j'installe elemental de suite Je ne me suis jamais servi de Blinkfeed. Je n'utilise pas non plus de lockscreen. Et oui c'est aujourd'hui :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_undecided: :o :rolleyes: :wacko: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dabe Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Je ne me suis jamais servi de Blinkfeed. Je n'utilise pas non plus de lockscreen. Et oui c'est aujourd'hui :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_undecided: :o :rolleyes: :wacko: :rolleyes: Bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon anniv' :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon anniversaire ! Dit-il au lieu de modérer tout ce HS… Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Mdr, merci à tous. Désolé Sebi11 de créer tout ce bazar dit le dinosaure qui hante ce forum :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Dit Le troll, la lange pendante Ps : desole sebi ... :P envoyé par charette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorlot22 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Salut à vous, Pour moi, j'arrive à installer twrp 6.1.0 (img avec flash image gui) mais inutilisable. Aucun accès à la sdcard. Comprend pas, elle devait être ok cette recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Il faut utiliser celle donnée dans le zip d'installation ! Elle est spécialement faite pour ce type de partitions :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorlot22 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Ok atok merci. Je retourne en page 11 pour choper le zip. Heureusement que les forums existent. Sans ça, je me servirai encore de mon one s comme pelle à gâteau... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Je me dis la même chose, entre noobs on se comprend :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Salut à vous, Pour moi, j'arrive à installer twrp 6.1.0 (img avec flash image gui) mais inutilisable. Aucun accès à la sdcard. Comprend pas, elle devait être ok cette recovery. Il faut suivre les tutos :)Et normalement tout ce passeras bien. envoyé par charette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorlot22 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 ok recovery 2.6.1 installée. j'ai pu faire un backup, ouf (c'est déjà ça) j' en proifite pour installer la Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 d'xda. et là ça redéconne, le zip ne s'installe pas. installing... est affiché depuis 5 mn avec toujours 0.00 %. dur dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Le kernel stock est très bien non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorlot22 Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 (edited) oui très bien, mais quite à essayer les nouveautés, autant aller jusqu'au bout... franchement c'est quoi ces recovery avec ce sense 5, c'est un joli bazard pour rester poli. l'install du zip avec phils touch c'est bon. en fait twrp 2.6.1 est ok pour les wipes, backup, restore mais pas pour les install. (?) Edited October 8, 2013 by dorlot22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dabe Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Il n'y a que le montage de la sdcard qui ne fonctionne pas en 2.6.1.0 Le reste fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts