Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

L'application mail de HTC supporte le push, 2 amis s'en servent (compte Hotmail) et je m'en servais également sur mon One S. Ne pas dire de bêtises, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez toi qu'il faut généraliser !

 

euh, je ne pense pas avoir dit de bêtises.

avec ma petite expérience, je pense que j'ai fait le tour de tous les paramétrages possibles concernant yahoo et gmail sur l'appli E-Mail sous Sense 5.

et non, je suis formel, pas de push mail pour ces 2 messageries. au plus rapide en veille, ça arrive 5 mn après l'envoi (synchro toutes les 5 min), mais là la batterie doit prendre une claque quand même.

juste pour info, chez moi la synchro intelligente me notifie mes mails, téléphone en veille, après 15 min minimum (je pense que la nuit il n'y a pas une recherche toutes les 15 min, c'est le but de la synchro intelligente de préserver la batterie)

du coup je me contenterai de cette synchro intelligente (qui était paramétrée par défaut d'ailleurs).

 

j'ai fait pas mal de recherche et ce qui est dommage, c'est que htc ne donne pas plus de précision sur cette synchro intelligente. on sait juste que les synchro sont plus étalées dans le temps pour économiser la batt, mais pas pas plus de détails sur les fréquences de notification selon que le tel est utilisé ou pas pendant une longue durée.

Personnellement non, mais un ami qui a le One a son compte Hotmail en push. Peut-être parce que Hotmail passe par Exchange.

 

tu as raison sébi.

hotmail paramétré avec Exchange Activesync permet (ou permettait du moins avant sense 5) de recevoir en push.

je l'ai vu expliqué sur un site.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester zoé (zip à installer  http://d-h.st/Fuu, merci le dabe)

intéressant pour la créativité et le coté fun. aprés de là à l'utiliser tout le temps...

par contre plus de caméra frontale (c'est pas si grave car résolution pourrie).

Est-ce que ça remplace l’application appareil photo d'origine ou est-ce une appli en plus ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne remplace pas l'appareil photo, mais ça l'agrémente.
On peut très bien prendre des photos sans à avoir à utiliser zoé.

 

Zoé sert surtout à faire de la retouche photo (3 fonctions en plus : suppression d'objet, retouche sourire et effet stroboscopique). Au delà d'une vidéo de 3s c'est surtout un assemblage de 20 photos ou plus avec du son.

Aussi accessoirement à dynamiser et donner plus de mouvement à la galerie. (ça on l'a déjà).
Le Gs4 à des fonctions un peu similaires.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y'a un tuto de dispo pour le retour en rom stock ?

 

Merci à vous

Suffit de flasher une RUU je pense vu que tu es S-OFF. Quelle idée de retourner S-OFF ?

 

@ DORLOT22 : Pour Gmail ok c'est mort. Mais ce serait pareil sur n'importe quel client (Courrier pour Windows, l'application Mail par défaut d'Android) : le push ne fonctionne qu'avec une application Gmail ! Il ne faut pas dénigrer Sense à ce point. 

Pour Yahoo, j'en suis moins sûr. Tu as vérifié dans les paramètres de ton compte sur PC s'il n'y avait pas de réglage à faire ? Pour passer par Exchange par ex ?

Quant à Hotmail, un ami avec Sense 5 sur son One arrive très bien à recevoir les mails en push, c'est moi qui lui avait paramétré.

Enfin la synchro intelligente part sur une base de 15 min. La fréquence sera augmentée aux heures où tu ouvres plus fréquemment l'application Mails et diminuées à tes heures creuses. Je l'ai lu dans le manuel du One S (l'option est disponible depuis Sense 4). Il lui faut quelques jours d'apprentissage.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reflasher led anciennes partitions, elles sont sur xda ..

Ou sinon en remettant le hboot et tentant une ruu.

envoyé par intrication quantique.

Il vaut mieux la premiere je pense qur la deuxieme risque de causer un brick

envoyé par intrication quantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une RUU suffit en soi, les partitions sont recréées. J'en ai fait l'expérience ^^

Pour la caméra je pense que la question était si flasher Zoe remplaçait l'application camera de base ou si la caméra avec Zoe était une autre appli ^^

En l'occurrence ça ecrase la stock même si visuellement ça change pas.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la synchro intelligente part sur une base de 15 min. La fréquence sera augmentée aux heures où tu ouvres plus fréquemment l'application Mails et diminuées à tes heures creuses. Je l'ai lu dans le manuel du One S (l'option est disponible depuis Sense 4). Il lui faut quelques jours d'apprentissage.

:) là au moins c'est clair grâce à toi. (donc j'étais pas à coté de la plaque avec mes 15 mn)

 

après il faut respirer un peu. je ne dénigre surtout pas Sense. Ce dernier est vraiment tip top avec quelques paufinages merveilleux ^_^  grâce à la toolbox.

je fais juste un constat qui n'est pas si grave que cela (y a plus important que le push) et je ne cherche pas à tirer sur les dev.

après je n'ai pas trouvé de réglage pour passer par exchange dans les param de mon cpte sur pc. (après, je tiens à dire que je suis novice et que tout ce jargon ne m'est pas familer...)

Pour la caméra je pense que la question était si flasher Zoe remplaçait l'application camera de base ou si la caméra avec Zoe était une autre appli ^^

En l'occurrence ça ecrase la stock même si visuellement ça change pas.

 

ah ok, j'avais pas compris. par contre je ne trouve pas que ça soit ralenti par rapport l'appli cam de base

il faut reflasher led anciennes partitions, elles sont sur xda ..

 

y aurait il moyen d'avoir un lien svp en demandant très poliment.

il aurait l'avantage d'exister sur ce forum car ce n'est pas la première personne qui demande.

merci :)

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne trouve pas que ça soit ralenti par rapport l'appli cam de base

Ah ? Mince ça viendrait de chez moi alors ? Les ralentissements sont dans la prévisualisation, c'est très légèrement ralenti mais du coup pour faire des films c'est nul :'(

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) là au moins c'est clair grâce à toi. (donc j'étais pas à coté de la plaque avec mes 15 mn)

 

après il faut respirer un peu. je ne dénigre surtout pas Sense. Ce dernier est vraiment tip top avec quelques paufinages merveilleux ^_^  grâce à la toolbox.

je fais juste un constat qui n'est pas si grave que cela (y a plus important que le push) et je ne cherche pas à tirer sur les dev.

après je n'ai pas trouvé de réglage pour passer par exchange dans les param de mon cpte sur pc. (après, je tiens à dire que je suis novice et que tout ce jargon ne m'est pas familer...)

ah ok, j'avais pas compris. par contre je ne trouve pas que ça soit ralenti par rapport l'appli cam de base

y aurait il moyen d'avoir un lien svp en demandant très poliment.

il aurait l'avantage d'exister sur ce forum car ce n'est pas la première personne qui demande.

merci :)

http://www.mediafire.com/download/mc1mh05p669hspm/BehradGH_HBoot_2.15.0000_TWRP_Recovery.rar

trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Sébi, le Ribéry de frandroid.

Bon, petit soucy : je me suis rendu compte que quand mon tel est éteint et en charge secteur,et bien l'écran est légèrement lumineux.

Et si la recovery phils touch est déjà installée, alors (tel toujours éteint et en charge) le recovery s'affiche en intermittence avec l'écran sensible à l' effleurement.

Pas normal tout ça ! Vous avez la même chose ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau compliment ça merci :p

 

Tu veux dire que ton téléphone reboot alors en recovery ?

Tu as touché à quelque chose au niveau du kernel ? 

Si tu appuies sur Power, ça n'éteint pas l'écran tout simplement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, quand j' éteinds normallement sans mettre le tel en charge, là pas de beug.

Il suffit qu'il soit en charge pour que ca beuge...

C'est comme tu dis, comme si ça rebootait en recovery mais avec des beugs...

Ça ne viendrait pas de l' Apm, raccourcis pour l' extinction et le reboot piqué à la toolbox sense ?

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais rectifier une remarque que j'ai faite quelques pages plus tôt : le vol2wake fonctionne tout le temps maintenant :D. Je ne sais pas ce qui a changé, mais ça fonctionne à chaque coup, donc bravo la sense 5 toolbox ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites l'essai, ça demande 30 secondes.

Vous mettez votre tel en charge et vous l' éteignez dans une pièce bien obscure.

Regardez votre écran après que la led orange ou verte soit allumée. Si il émet une faible luminosité, comme s'il n'était pas tout à fait éteint, et bien vous êtes comme moi. ( donc ce serait normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains recovery gèrent assez mal la charge quand le téléphone est éteint, ça pourrait venir de là. Je ne peux évidemment pas tester mais je vous conseille de toutes façons de ne jamais éteindre un smartphone, ça ne sert à rien en plus ! Au pire ya le mode avion ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...