Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Tous mes comptes sont en imap en serveur rentrant et smtp en serveur sortant.

Je n'ai pas de push indiqué.

Merci sebi pour les expli mais pas évident sans tel HTC.

Mes fonds d'écran plus haut sont explicites.

Les autres qui ont encore un HTC, vous avez quoi comme réglage pour le push ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'imap est bien activé sur les comptes ?

J'ai bien vu que tu n'avais pas l'option, mais c'est bizarre... Pour Gmail encore c'est peut-être normal car sur mon PC Windows 8 l'application Courrier n'arrive pas à avoir de push. En revanche pour Yahoo ça devrait bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un retour sur Themer , l'appli de mycolorscreen : elle est géniale, c'est pile poile ce qu'il me faut

* De la personalisation

* Très facilement

* Paramétrable

Perso rien que de devoir être inscrit m'a fait désinstaller illico. C'est quand même ultra irrespectueux envers les utilisateurs, pour quelqu'un qui aime bien utiliser des logiciels libre, c'est se faire cracher à la figure O_o

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Et l'imap est bien activé sur les comptes ?

J'ai bien vu que tu n'avais pas l'option, mais c'est bizarre... Pour Gmail encore c'est peut-être normal car sur mon PC Windows 8 l'application Courrier n'arrive pas à avoir de push. En revanche pour Yahoo ça devrait bien fonctionner.

J'ai un push pour Gmail sur l'appli HTC comme sur mes clients mails sur Linux :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un push pour Gmail sur l'appli HTC comme sur mes clients mails sur Linux :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Peux tu me dire comment c'est configuré sur ton tel. Qu'est ce que tu as de coché dans la fréquence de synchro ( paramètre de ton appli) Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien que de devoir être inscrit m'a fait désinstaller illico. C'est quand même ultra irrespectueux envers les utilisateurs, pour quelqu'un qui aime bien utiliser des logiciels libre, c'est se faire cracher à la figure O_o

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

De toute facon un compte de plus un de moins cela ne change plus grand chose.

C'est sur que si on part de ce principe, on ira pas loin : une guerre de plus ou de moins qu'est ce que ca change ?

Mais la on ne peut vraiment rien faire contre ce pistage quotidien, il est partout : google, facebook (je sais que tu l'utilise atok), &cie.

Donc quitte a etre pister autant en profiter pour avoir un bon home :)

Ps : ca se voit que je suis en pleine redaction de philo ? :P

envoyé par intrication quantique.

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire comment c'est configuré sur ton tel. Qu'est ce que tu as de coché dans la fréquence de synchro ( paramètre de ton appli)

J'ai tout par défaut ^^ Je n'ai rien touché, tout est en "intelligent" :-)

De toute facon un compte de plus un de moins cela ne change plus grand chose.C'est sur que si on part de ce principe, on ira pas loin : une guerre de plus ou de moins qu'est ce que ca change ?Mais la on ne peut vraiment rien faire contre ce pistage quotidien, il est partout : google, facebook (je sais que tu l'utilise atok), &cie.Donc quitte a etre pister autant en profiter pour avoir un bon home :)Ps : ca se voit que je suis en pleine redaction de philo ? :Penvoyé par intrication quantique.

Je préfère limiter au maximum le nombre de comptes créés, surtout pour une appli, je trouve ça vraiment abusé ^^'

Pour un site "social", ça me semble normal, mais la pour le coup, ça sent vraiment les arrières pensées fumeuses x)

(et puis entre nous, je n'aime pas trop cette mode de tout plat tout carré, où sont passés les skins de l'époque de Sense 3.5 ? :-P)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un push pour Gmail sur l'appli HTC comme sur mes clients mails sur Linux :-)

Tu as réglé quelque chose en particulier dans les paramètres de Gmail sur le webmail ?

Je n'ai rien dit en fait : sur Courrier pour Windows 8 les mails arrivent bien en push sous Gmail.

J'ai juste activé l'IMAP sur la version web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réglé quelque chose en particulier dans les paramètres de Gmail sur le webmail ?

Je n'ai rien dit en fait : sur Courrier pour Windows 8 les mails arrivent bien en push sous Gmail.

J'ai juste activé l'IMAP sur la version web.

Je sais pas je met juste mon adresse et mon mot de passe tout est automatique après xD

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout par défaut ^^ Je n'ai rien touché, tout est en "intelligent" :-)

bon, après multiples essais sur mon tel, voici mon verdict :

 

SYNCHRO AUTOMATIQUE ACTIVEE

 

1. synchro intelligente au chou car c'est pour économiser la batterie

(relevé sur le web : "Synchro intelligente étend alors le temps de synchronisation des e-mail après chaque passage du temps de synchronisation automatique et lorsque vous n'ouvrez pas l'application E-mail. Pour synchroniser votre messagerie à tout moment, ouvrez l'application E-mail et consultez votre boîte de réception." )

 

2. selon moi la synchro manuelle signifie qu' on reçoit le mail à partir du moment ou on ouvre l'appli mail.

 

3. le meilleur moyen pour recevoir un mail rapido c'est de mettre une fréquence de synchro toutes les 5 min.

 

DONC J' EN CONCLU QUE LE PUSH MAIL N' EXISTE PAS :mellow:

corrigez moi si je me trompe

 

EDIT :

différemment aux réceptions de sms qui avertissent même en veille, les réceptions d' email ne sont jamais avertis en veille, il faut activer le tel.

après essai les emails sont bien avertis en veille aussi.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir ma réponse :

 

si on veut du push mail, il ne faut pas passer par l'appli  E-Mail d'htc mais télécharger des appli tierce (yahoo, aqua mail, email amélioré...) qui enlève le charme de l'intégration dans sense.

le push mail n'est tout simplement pas supporté sur l'appli email  avec yahoo et gmail en fournisseur de messagerie.

 

la parenthèse est close (désolé de bouffer de l'espace, mais ça m'agace quand je ne comprends pas :P )

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour moi push c'était juste avoir une notification quand on reçoit un mail... ^^'

Évidemment si j'ouvre pas l'appli mail ou si elle ne tourne pas en fond pas de push ! Pareil pour les sms d'ailleurs :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le push c'est recevoir un mail dès qu'il arrive, comme un SMS.

L'application mail de HTC supporte le push, 2 amis s'en servent (compte Hotmail) et je m'en servais également sur mon One S. Ne pas dire de bêtises, ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez toi qu'il faut généraliser !

 

Apparemment Gmail a désactivé cette fonctionnalité récemment (liée au protocole Exchange).

Quant à Yahoo je ne trouve pas grand chose si ce n'est que ça sembler marcher sur iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle et je ne m'y connait vraiment pas du tt sauf que j'aimerai installer cette rom maximus mais avant tout j'ai une question qui va vous paraitre bete: pouurais je remettre mon tel sous la rom d'origine (facilement ) apres avoir installé cette rom?

Merci

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

juste un retour sur Themer , l'appli de mycolorscreen : elle est géniale, c'est pile poile ce qu'il me faut

* De la personalisation

* Très facilement

* Paramétrable

J'ai telechargé themer mais pas de code jusqu a present,

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de remettre ton hboot au bon niveau (2 commandes toutes bêtes) et de lancer la RUU, de faire suivant suivant, et attendre que le miracle se produise ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...