dorlot22 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Salut dorlot22, quel est le numéro de la ROM radio? As tu du faire une installation spécifique? Merci de votre réponse Radio 1.20 ... Aucune install spécifique.Capture d'écran : https://db.tt/ffga64Wc (pas se fier à ma réception basse ) Modifié 23 octobre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut, Personne n'a de problème de réactivité de l'écran tactile sur cette ROM ? De temps en temps une partie de l'écran ne repond pas. Je suis obligé d'éteindre l'écran et de le rallumer. J'avais déjà ce problème sur mon nexus s et j'ai changé de tel pour ça, ça me fait un peu ch.. que ça recommence sur le htc one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pas de souci de ce genre, sur le mien envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Moi ça m'arrive lorsque je joue à des jeux. Depuis très longtemps, peut-être depuis que j'ai ce téléphone. Rien de grave. Hé, FlyinGrub, tu as l'intention de reprendre cette rom et d'en faire une SourcE v2 ? :p J'aimerais moi aussi procéder à des modifications de mon build.prop, mais je ne sais pas lesquels appliquer... quels sont les "bons" tweaks ou les indispensables, selon toi ? Modifié 24 octobre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Même moi je m’étonne, plus de 3 semaine sur la même rom sans rien flasher ni modifier à la main (xposed framework aidant) :P pour la rom je pense pas .. au final je trouve pas vraiment d'utilité à faire de rom custom puisque la rom est déjà sans bloatware et assez personnalisable avec le xposed framework .. # network/data ro.ril.hep=0 ro.ril.hsxpa=2 ro.ril.gprsclass=12 ro.ril.enable.dtm=1 ro.ril.hsdpa.category=8 ro.ril.enable.a53=1 ro.ril.enable.3g.prefix=1 ro.ril.htcmaskw1.bitmask=4294967295 ro.ril.htcmaskw1=14449 ro.ril.hsupa.category=6 ro.ril.gprsclass=12 ro.ril.fast.dormancy.rule=0 ro.telephony.default_network=0 # remove small 3-dot menu qemu.hw.mainkeys=1 #Add-disable debug icon in notification panel persist.adb.notify = 0 # performance debug.performance.tuning=1 video.accelerate.hw=1 windowsmgr.max_events_per_sec=300 ro.kernel.android.checkjni=0 persist.sys.purgeable_assets=1 debug.sf.hw=1 profiler.force_disable_err_rpt=1 # battery wifi.supplicant_scan_interval=180 pm.sleep_mode=1 ro.ril.disable.power.collapse=0 tiens les tweaks copier coller de la source certains sont déjà présent je suppose B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Est ce que ViPER4Android fonctionne chez vous ? Impossible de la faire fonctionner chez moi même en suivant les instructions pour l'installation... Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pas essayé pour ma part... Ça semble compliqué et dangereux à installer :-P Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Est ce que ViPER4Android fonctionne chez vous ? Impossible de la faire fonctionner chez moi même en suivant les instructions pour l'installation... Sent from my HTC One S using Forum mobile app ca fonctionne très bien chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Comment as tu fait pour l'installer ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) comme indiqué sur la page xda Modifié 25 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Est ce que la modification du build. prop est indispensable ? Comme ça : 1. ROOT your device. 2. Install busybox if doesn’t come with root. 3. Modify build.prop (Thanks Bradl79@xda) a. Open up /system/build.prop in text editor using any file explorer with root access. b. Change the line (If you can’t find these lines, skip this step.) Ipa.decode=true to lpa.decode=false tunnel.decode=true to tunnel.decode=false lpa.use-stagefright=true to lpa.use-stagefright=false Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) si tu as ces lignes oui tu dois les modifier Modifié 25 octobre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai uniquement les deux premières lignes déjà présente et que je peux modifié, est ce que je doit/peu ajouter la dernière ligne ? Si oui où ? Quels sont les risques ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, sinon toujours aucune news quant à une éventuelle OTA ? Parce que franchement quand on a passé en revue les 22 pages du Forum et qu'on a une belle grosse envie d'installer la ROM mais la trouille et pas l'envie de bidouiller sont téléphone pendant 7 heures... tout ça fait un peu flipper. Il s'agit pas seulement de rooter et flasher là quand même ! @benjtoutseul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Comme je l'ai deja dit, je ne pense franchement pas qu'il y aura d'ota .. envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) C'est vrai que ca peu paraître un peu compliqué, j'ai longuement hésité également mais ayant un peu perdu espoir de recevoir cette MAJ en OTA, j'ai décidé de me lancer et tout s'est bien déroulé, il faut bien suivre les instructions et essayer de comprendre à peu près ce qu'on fait et ca va. Les tuto sur htchub. fr sont plus détaillé si tu veux, il faut bien lire le tuto en entier avant de commencer.Malheureusement je ne pense pas que le One S va recevoir cette MAJ en OTA officiellement... @Flyingrub Une idée pour mon dernier message a propos de VIPER4Android ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Modifié 25 octobre 2013 par Chipux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) je vais problablement faire une source v2 :) avec la maximus pour base B) ça resolvera ton souci Atok tu peux faire la bannière source pour les utilisateurs de la rom (je garde celle ci pour moi :P ) Quand j'aurais fini la rom avec sense 5 il faudra que tu la mette à jour aussi ;) Modifié 25 octobre 2013 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oh yeah ! Tu veux quoi exactement ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Oh yeah ! Tu veux quoi exactement ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Moi je vois bien un A380 attaqué par un nuage de moustiques sur fond d'une tarte aux fraises :huh: :P Mais bon c'est juste ma façon de voir les choses :P oula SEBI va me gronder :emo_im_lips_are_sealed: :| Modifié 25 octobre 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oh yeah ! Tu veux quoi exactement ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Pourquoi pas partir sur la meme base que la derniere image que tu m'as faites ;)Pas d'A380 par contre ! Ah moins que ? Si tu en fais une speciale monpseudo, il sera obligé de la mettre :P envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon, va pour l'A380 alors :-P Par contre j'ai peur d'avoir paumé mes sources ! Je vais essayer de refaire la même chose mais ça sera pas 100% identique... Tu veux quoi, un titre, une bannière ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Une banniere surtout, le titre je sais plus si il y a besoin .. envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok ! Au fait , petite update pour la Sense Toolbox ! (pour ma part après installation j'ai eu 2 reboots aléatoires... Impossible de savoir si ça vient de la ou de elemental X) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok ! Au fait , petite update pour la Sense Toolbox ! (pour ma part après installation j'ai eu 2 reboots aléatoires... Impossible de savoir si ça vient de la ou de elemental X) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Ça vient bien de l'update de toolbox. J'ai eu le même souci sans elemental x. Un plus c'est l'affichage de la vitesse de connexion dans la barre de statuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Yep ! Même si au final, je ne vois pas en quoi ça peut nous intéresser, sa vitesse de download x3 Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.