FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ca m'interresse moi :P Je l'attendais ce tweaks ;) envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Mais ça te sert à quoi de savoir ton débit ? Oo Enfin je veux dire de l'avoir en permanence xD Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Beh, à comprendre que mon débit et pourri :P (vive la campagne) pas de reboot avec au fait (avec elementalx) Modifié 26 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pas de reboot non plus avec kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi non plus plus de reboot... Fallait peut être nettoyer le cache... Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 je l'ai pas fait :) la je teste la source v2 :P erreur d'updater-script ... (c'est normal :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est une Maximus avec une qualité sonore encore meilleure et quelques tweaks du build.prop ? :D Génial :) Tu lui donne un petit nom spécial ou tu gardes "SourcE v2" ? (ou "Source 2" ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ouai ca reprends la lignée de la source 1;) regarde le sujet SourcE sur le forum tu as l'avancée en temps réel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Salut, Tiens, j'ai un bug avec zoé dans l'appareil photo. Quand je zoome en mode normal ( car avec zoé impossible de zoomer ), la photo prise n'est pas bonne. il y a une bande verte sur une bonne partie de l' image quand je la visionne. Ce bug du zoom ne le faisait pas sans zoé. Ceux qui ont zoé, vous avez ça vous aussi ? Modifié 30 octobre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 c'était dit dans le mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Génial, moi et le mod ça fait 2 ... A tout hasard, savez vous comment virer zoé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu réinstalle la maximus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Rien que ça ! Je m'y attendais un peu. Sinon à part ça, ce que je trouve gênant, c'est que au début après l'install de maximus ( du moins la 1ère semaine ), la batterie ne fond pas vite. Mais après ça se décharge + vite, la ram est + utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 c'est à cause des applis installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Réinstaller une ROM prend 10 min maxi hein, tu n'as pas besoin de faire de wipe des données. Effectivement faire gaffe aux apps installées pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai actuellement la maximushd qui je trouve marche tres bien. Quel sont les changements avec la Source v2 ? Quel est la meilleure rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 je pense que je ne vais pas répondre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 La source 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 La RUU 1.78 de début 2011 :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Réinstaller une ROM prend 10 min maxi hein, tu n'as pas besoin de faire de wipe des données.Nickel ça, et moi qui m' embettais à faire des wipe data et factory et à réinstaller toutes les applis.Donc dans l'ordre je ne fais aucun wipe, je réinstalle la rom et résultat je conserve toutes mes applis et données ? C'est propre comme install de rom ça ? Modifié 1 novembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 oui :)88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pema Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir Lorsque je redemarre après avoir réorganisé les raccourcis EQS (avec sense5 toolbox), l'interface ne repond plus .Quelqu'un a-t-il reussi à reorganiser ou ajouter d'autres raccourcis? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Lorsque je redemarre après avoir réorganisé les raccourcis EQS (avec sense5 toolbox), l'interface ne repond plus .Quelqu'un a-t-il reussi à reorganiser ou ajouter d'autres raccourcis? Merci d'avance. réorganiser l' EQS oui no problemo. par contre quand j'avais voulu rajouter des raccourcis ça merdait aussi... (attention, je ne suis pas une référence...) oui :)88 merci ah franchement, ce bidouillage d'informaticien, de plus en plus simple ^_^ c'est comme les caisses, on se prend vite au jeu ! Modifié 1 novembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Aucun problème pour la réorganisation des raccourcis, je n'ai pas essayer d'en ajouter, ton problème doit venir de là Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.