gondorf Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Peut-on installer "4.2.2 To Android 4.4 KitKat" sur la maximus ? Quels sont les changements ? Modifié 3 novembre 2013 par gondorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, tu obtiens par la même occasion le launcher kitkat et les les applications liées. Moi j'ai noté une lourdeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Une très grosse lourdeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai pas osé dire énorme lourdeur en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Suite à la mise à jour de Sense Toolbox 2.3, l'affichage des SMS reçu dans la barre de notification bug. Ça m'affiche le texte sur les icônes et l'heure de la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Étrange ! Essaye de réinstaller le mod ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu n'aurais pas centré l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si, horloge centrée. Mais avec la version 2.2, l'avant dernière, pas de soucis. En fait, j'utilise Textra et quand je reçois un message, ça m'affiche le message dans la barre de notification, donc ça n'affiche plus les icônes, ce qui est normal. Mais avec la 2.3, toujours les icônes. Je fais des screenshots pour vous montrer si j'ai le temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Demain j'ai du temps libre, je me serai bien lancé dans l'installation de la Maximus malheureusement à cause de mon souci de driver (Téléphone en FASTBOOT non reconnu par Windows) je vais essayer de l'installer avec un autre ordinateur, j'espère que ça va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Perso l'horloge centrée m'a presque toujours créé des soucis dans les notifications depuis que je suis sur un HTC... @ Jojo : bon courage alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Là, je ne pense pas que ça soit le problème, le problème avec l'horloge centrée c'est les icônes à droite quand elles sont trop nombreuse ça se chevauche avec l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je suis le seul à qui le téléphone fait des coupures réseau ?? Genre de temps en temps il ne voit plus de réseau, comme si la SIM de désactivait ! Moi aussi, j'ai le même problème et c'est très ennuyeux vu que j'utilise mon tèl pour le boulot ! Une solution messieurs-dames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Là, je ne pense pas que ça soit le problème, le problème avec l'horloge centrée c'est les icônes à droite quand elles sont trop nombreuse ça se chevauche avec l'heure.. Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 coucou alls , je viens de remarquer un "ptit" soucis au niveau de la saisie . Je viens de decouvrir le "CLAVIER TRACE" (je debarque , oui je sais) ... qui est bien pratique et bien rapide . Le soucis est qu il ne fonctionne pas pour la saisie sous Chrome (alors qu il fonctionne a merveille pour les SMS/MMS) ... Pourtant CLAVIER TRACE est bien selectionné dans les parametres du clavier sous chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Parce que dans certaines zones de texte, comme pour les barres d'adresse, la prédiction n'est pas activée donc le clavier trace ne peut fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Il ne peut en effet pas prevoir des adresses genre www. envoyé via la SourcE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Parce que dans certaines zones de texte, comme pour les barres d'adresse, la prédiction n'est pas activée donc le clavier trace ne peut fonctionner. Je comprend oui .... pourtant sur un NEXUS 5 (4.4) qu un pote vient de recevoir , le "TRACE" est actif meme sur chrome . Mais donc , sur vos ONE S Maximussés , TRACE n est pas non plus actif avec chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal... Donc, il faut supprimer cette horloge et c'est mieux ? L'horloge centrée c'est le rectangle en haut de l'écran avec date + météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 non celle de la barre de notifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mise à jour de sense 5 toolbox avec quelques trucs sympa comme l'animation "Old TV" ou CTR quand on verrouille l'écran que certain cherchais... Et la possibilité de mettre 4x5 icons sur les écrans d'accueil.. Sent from my HTC One S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je comprend oui .... pourtant sur un NEXUS 5 (4.4) qu un pote vient de recevoir , le "TRACE" est actif meme sur chrome . Mais donc , sur vos ONE S Maximussés , TRACE n est pas non plus actif avec chrome ? Bizarre... En tous cas sur le HTC One d'un ami et sur mon XPeria Z le clavier trace ne fonctionne pas dans les champs de Recherche ou les barres d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Et bien comme je le dis, ce problème existe depuis très longtemps avec la fonctionnalité Horloge centrée : sur le Sensation déjà avec la Viper l'affichage se faisait mal... Oui, mais le soucis était différent là, bon, avec la 2.3 sous la SourcE, pas de soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mise à jour de sense 5 toolbox avec quelques trucs sympa comme l'animation "Old TV" ou CTR quand on verrouille l'écran que certain cherchais... Et la possibilité de mettre 4x5 icons sur les écrans d'accueil.. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Cool cà ! 2, 3 petites choses sympas en plus notamment les animations pour l'extinction d'écran. Au fait c'est quoi " home popup menu " dans le sense mode ? Modifié 7 novembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 non celle de la barre de notifs Ok. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire sur cette ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est soit dans Sense Toolbox, soit dans des tweaks incorporés aux paramètres de la ROM ;) A la limite dans les paramètres d'affichage mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.