monpseudo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 non moi l'image est chargée automatiquement. Récupération auto est bien cochée dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et bien, moi qui habite dans une zone à "Bug Home" constant, avec un joli yoyo 3G-Edge, je confirme qu'après une semaine d'utilisation avec la Maximus........ Mon One S n'a pas pété un cable une seule fois ! Je vous bénie chaque matin messieurs ! Et je redécouvre la joie d'utiliser un HTC ! Que je ne suis du coup pas prêt de changer. Je trouve SENSE 5 vraiment bien et l'évolution est criante par rapport à la 4+ Pourquoi HTC ne nous fait pas profiter de tout ça ! Vous confirmez que nous aurons les mises à jour via OTA ou nous devrons reflasher une nouvelle RUU ? A quand la KitKat :P du coup ?! Maintenant que j'ai la grosse tête à avoir bidouillé mon tel, je suis chaud bouillant du Recovery ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 KitKat est déjà dispo en CM. Sans Sense, donc, mais pleinement fonctionnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut ! Kikat est là mais sans Sense ! Oups j'avais pas vu ton post Atok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bas oui, mais SENSE... c'est dur de passer à autre chose après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ça se fait, c'est différent. On retrouve à peu près les mêmes fonctionnalités avec des applications tierces. Après c'est une question de goût, de design. Certains éléments sont difficiles à retrouver certes, comme l'agenda sur l'écran de verouillage ou l'éditeur de vidéo, mais bon. Le passage sense <-> stock se fait dans les 2 sens, et pour l'un comme pour l'autre faut revoir ses habitudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et bien, moi qui habite dans une zone à "Bug Home" constant, avec un joli yoyo 3G-Edge, je confirme qu'après une semaine d'utilisation avec la Maximus........ Mon One S n'a pas pété un cable une seule fois ! Je vous bénie chaque matin messieurs ! Et je redécouvre la joie d'utiliser un HTC ! Que je ne suis du coup pas prêt de changer. Je trouve SENSE 5 vraiment bien et l'évolution est criante par rapport à la 4+ Ne crie pas victoire trop vite, il disparait souvent quand y a un truc neuf (ici radio et firmware) pour réapparaitre après 2-3 mois :( Après, évidemment, je ne te le souhaite pas, parce que je compte aussi sur cette ROM pour que mon One S retrouve tout l'amour que je lui ai porté à ses débuts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 non moi l'image est chargée automatiquement. Récupération auto est bien cochée dans les paramètres ? récup auto et du coup récup auto en itinérance bien cochés. mais ça change rien. je rappelle, je suis sous maximus avec son kernel de base, j'ai rajouté zoé, avec sense 5 toolbox v 2.4.1. peux tu me dire monpseudo sous quelle config tu es pour que ça fonctionne? ou bien d'autre personne chez qui l'ouverture des miniatures des mms fonctionne bien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 bonsoir, depuis que j'ai installe la rom maximusHD je n'ai plus acces a ma memoire sd, depuis le portable ou depuis l'ordi. en recovery il me dit qu'il n'y a pas de fichier dessus. est ce que quelqu'un aurais une solution. merci je vois que 2.24 GO des 16 GO normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Est que tu as suivi le TUTO ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui je crois. mais je vais tout reinstaller mais je sais installer une rom que depuis le recovery. je vais chercher. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si tu as suivis ce tuto et que tu as bien les prérequis tu ne devrais pas avoir de souci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) merci je vais voir. bon je n'arrive rien. alors j'ai installe la rom maxmus hd et depuis plus de memoire "sd". j'ai deverouillé le bootloader j'ai roote le tel et j'ai installe la rom en recovery. je n'etais pas en s-off et le hboot est 2.13. maintenant tous ce que j'essai de faire ne marche plus changer le hboot et passe en s-off et meme remettre une autre rom. je ne suis pas expere et je ne comprend pas toute les manips. si vous avez une petite aide pour moi merci...... sinon le tele marche bien sauf la memoire. Modifié 23 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 récup auto et du coup récup auto en itinérance bien cochés. mais ça change rien. je rappelle, je suis sous maximus avec son kernel de base, j'ai rajouté zoé, avec sense 5 toolbox v 2.4.1. peux tu me dire monpseudo sous quelle config tu es pour que ça fonctionne? ou bien d'autre personne chez qui l'ouverture des miniatures des mms fonctionne bien? merci Actuellement j'ai tourne sur la Maximus avec le kernel elementalX, mod bravia, sense 5 toolbox 2.4.1 et odexée avec Odexer Tool Aucun soucis de mms comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 bonsoir j'aurais vraiment besoin d'aide... mon tel est bloque au demarrage maintenant, fond htc ecris en vert et le texte en rouge. j'ai fais plein de manip mais la je sais plus quoi faire, comment remettre une rom d'origine si le tel ne demarre plus... merci pour votre et doucement sur les termes technique je n'y connais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il faudrais que tu nous détaille un peu plus ton cas , qu'est ce que tu as fait pour te retrouver comme ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Il faudrais que tu nous détaille un peu plus ton cas , qu'est ce que tu as fait pour te retrouver comme ça .. mdr tout. alors déverrouiller le boot loader, rooter, recovery custom, rom. ca marchais sauf plus de mémoire ext, juste 2.24 GO pas fais s-off et pas changer le hboot. donc essayer de mettre s-off mais il faut changer le hboot mais pas marcher donc pas de s-off non plus. après j'ai touche au recovery format sd card et maintenant plus rien juste l’écran blanc et le htc vert.... et je ne peux plus rien faire juste bootloader et recovery c'est tous c'etait plus facile sur optimus 2X..... Modifié 23 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il faut que tu retourne en bootloader ou tu pourras remettre un recovery stock et faire clear storage. Il ne faut pas faire les tutos a moitié, soit on fait tout soit on fait pas , c'est bon avoir des soucis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il faut que tu retourne en bootloader ou tu pourras remettre un recovery stock et faire clear storage. Il ne faut pas faire les tutos a moitié, soit on fait tout soit on fait pas , c'est bon avoir des soucis .. merci oui je sais bien mais je pensais que cela aurais ete plus simple. aurais tu un lien pour un recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) je l'upload http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681093 Modifié 23 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) je l'upload http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291681093 merci en fenetre de command fastboot flash recovery nom du fichier.img apres un clear storage redemarrage mais toujours bloqué... merci quand meme Modifié 23 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le flash a fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 merci en fenetre de command fastboot flash recovery nom du fichier.img apres un clear storage redemarrage mais toujours bloqué... merci quand meme le clear sotrage reformatte juste la sdcazrd que tu avais mal formatter avec twrp, maintenant tu peux remettre twrp 2.3.3 et mount la sd et y mettre une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Le flash a fonctionné ? oui il a bien marche le clear sotrage reformatte juste la sdcazrd que tu avais mal formatter avec twrp, maintenant tu peux remettre twrp 2.3.3 et mount la sd et y mettre une rom ok je vais essayer merci pour ton aide vraiment. alors je suis dans le recovery la sd est deja mount sd card. mount usb storage quand je le selection il s'ouvre sur l'ordi mais il demande de le formater est ce que je dit oui et apres je remet une rom d'orignie ou est ce que je peux remettre la rom maximusHD? j'attend ta reponse avant de faire une autre connerie.... Modifié 24 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Mets la ROM que tu veux mais avant de mettre la Maximus passes en S-Off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.