jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Mets la ROM que tu veux mais avant de mettre la Maximus passes en S-Off ! ok je ne sais pas faire alors je vais me contenter du rom origineen plus il faut changer le hboot et pas faire non plus. mais est ce qu'il faut que je format la sd depuis l'ordi comme il me le demande? Modifié 24 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 oui, après tu peux mettre la source 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) oui, après tu peux mettre la source 1.4 ok merci j'essai aurais tu un lien pour la rom, j'ai peur de ne pas mettre la bonne et je n'ai trouve que la 1.3 Modifié 24 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490002905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 je fais tout les wipes et j'install il a un boot a flasher ou pas. il y a t'il autre chose a faire. desole de te faire chier mais je suis depasse là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 il y a un boot.img a flasher oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 il y a un boot.img a flasher oui :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 encore un probleme alors il va jusqu'a un ecran noir avec marque htc one et il fait que redemarrer. qu'est ce que j'ai encore ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 As-tu bien flasher le boot.img : fastboot flash boot boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) As-tu bien flasher le boot.img : fastboot flash boot boot.img ? oui celui qui etait avec la rom. si un jour il remarche je vous jure je ne le touche plus. c'est bon j'ai tout refait et ca marche maerci beaucoup a vous deux. vous etes des dieux Modifié 24 novembre 2013 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Tu as quel hboot ? Tu as bien fait les wipes ? Tu n'as eu aucune erreur en recovery ? Modifié 24 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le HBOOT devrait pas rentrer dans le problème étant donné qu'avec mon petit 1.06.000 y'a pas de problèmes. Moi je conseille de tout wiper, de flasher la ROM, reboot bootloader, fastboot flash boot boot.img puis enfin reboot. Et là ça devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 c'est bon j'ai tout refait et ça marche merci beaucoup a vous deux. vous êtes des dieux. merci beaucoupla rom source a l'air moin bien que celle de maximus HD mais ce n'est pas grave je reste comme ca pas envie de tout replanter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est la seule compatible avec ton hboot ... et qui est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est la seule compatible avec ton hboot ... et qui est a jour ok, et a quoi sert le hboot quel est son role ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est la premiere chose qui est appelée lorsque tu demarre il peut etre comparee au bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Niveau autonomie ça dit quoi chez vous ? je tien[color=red][b]t[/b][/color] difficilement une journée.. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Personnellement, j'ai eu une grosse chute d'autonomie y a deux semaines (-60% en 4h en veille, le même jour que le bug du play service qui bouffait la batterie). Un recalibrage et c'est "reparti" : entre guillemets parce que moi aussi je tiens difficilement la journée depuis :/. (8h en veille et 10% de batterie dead, contre 4% au début avec mes tests sur la maximus). Du coup je pense à me prendre un autre smartphone XD la peur de tomber en panne de batterie m'énerve. Si seulement le moto x était dispo en france :) : bonne autonomie, pas trop gros, pas trop cher, et comme je n'ai pas besoin de la superpuissance d'un nexus 5 par exemple ^^ il me convient. Modifié 2 décembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les chutes d'autonomie, ça peut arriver. Le bug du play store n'est pas spécifique de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Les chutes d'autonomie, ça peut arriver. Le bug du play store n'est pas spécifique de ton téléphone. +1 Dans le genre téléphone qui n'est pas (n'est plus) super puissant et dont le prix chute à mon grand désarroi, il y a le Xperia Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Cela vient certainement, d'une de vos appli installe car moi je tiens largement la journee, he joue pas a des jeux mais je regarde pas mal de video et de musique en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai viré le maximum d'application avec TITANIUM backup, même Google Now.. Est ce que Blinkfeed bouffe beaucoup de batterie ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non enfib oui si tu as la synchro auto acyivee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Même en synchro auto, vu que ce n'est que toutes les 2h je crois, ça ne consomme pas grand chose. Par contre supprimer trop d'applications système peut engendrer une surconsommation car certaines apps peuvent chercher dans le vide des applications dont elle auraient besoin... En particulier Google Now qui est lié à la recherche Google je ne l'aurais pas viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 D'accord merci, je vais voir comment ça évolue, essayer de trouver un solution et si je trouve pas je referai une installation propre pendant les vacances, il faut juste flasher la ROM en recovery et c'est bon ? Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.