chapogrelo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 quelles bases? il veut juste enlever ses infos persos pour vendre le téléphone. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) beh je sais pas ça fait plus propre :) Modifié 10 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 L'option "retour aux valeurs d'usine" marche assez mal sur les ROM custom je trouve. Je m'en suis servi 2 fois, les 2 fois ça a bloqué au reboot et j'ai dû aller tout réinstaller dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bon alors au temps pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a une OTA en cours 10.0.1 Elle remplace le phone.apk -> noise reduction fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'ai la saisie vocale google qui est grisée et qui sur off. Il me manque qqchose mais quoi ? C'est ce que je vois dans les paramètres/ langue et clavier. Comment faire pour que ce ne soit plus grisé svp ? édit : ok c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé toutes les applis google relatives à la voix et c'est bon. Modifié 12 décembre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il y a une OTA en cours 10.0.1 Elle remplace le phone.apk -> noise reduction fix Ça peut pas faire de mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, juste pour être sûr par rapport à la mise à jour OTA 10.0.1. Je la télécharge, puis il me demande de l'installer. Le téléphone redémarre sur le recovery. Là je dois aller dans install et retrouver le fichier c'est ça ? Il est dans download ... Je l'installe et c'est tout ? Modifié 12 décembre 2013 par kur0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Normalement elle devrait s'installer toute seule, mais si ce n'est pas le cas oui il faut faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 des retours sur cette ota ? les communications sont améliorées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu n'avais pas de souci avant tu verra aucune difference ... envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon, petit souci pour moi, voulant faire la mise à jour. Mon recovery a décidé d'en faire des siennes. Il lit le partitionnement comme si j'avais encore l'ancien TWRP avec le firmware de la 2.16. En gros, j'ai pas accès à ma carte en recovery et pourtant c'est les versions 2.6.1.0/2.6.3.0 que j'ai testé Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjtoutseul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon bein voilà, petit bilan me concernant après un mois d'installation : + Batterie un peu plus performante + Interface très pratique (interaction des app Sense franchement top) + Fluidité + Défilement vertical sympa (ça change) - bug de la touche Home toujours présent (Google Now apparaît systématiquement lors du passage en Edge) même en économie d'énergie - trop peu de "Bureaux" paramétrables - pas fan de l'app Calendrier - Plus la possibilité de poster (via Blinkfeed) sur plusieurs réseaux sociaux en même temps (à la différence de Friendstream) L'OTA s'installe bien ou pas ? Des retours positifs ? ça vaut le coup de prendre le risque ? Modifié 12 décembre 2013 par Musicben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OTA installée sans problème, j'avais la rom sans aucunes modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 quelqu'un peut me filer le phone.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 quelqu'un peut me filer le phone.apk ? Il est dedans : https://www.copy.com/s/hxunAH8uoFZV/ota_ville_maximushd_10.0.0-10.0.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff73 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, car je viens juste d'acheter un HTC One S ( d'ailleurs bien dégouté de voir qu'il n' y aura plus de maj officielles...) et j'aimerai le mettre à jour avec cette ROM, seul problème je n'ai jamais fait ça et même en regardant les différents tutos ça me parait assez compliqué, du moins assez pour avoir peur de faire une bêtise. Je me demandais donc s'il y avait une âme charitable qui accepterait de m'aider à faire cette mise à jour via un partage d'écran par exemple type Team Viewer ? Merci pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Lol, ik a pris le phone.apk de la source 2.1 :) envoyé depuis une tête de marteau (hammerhead). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 - bug de la touche Home toujours présent (Google Now apparaît systématiquement lors du passage en Edge) même en économie d'énergie M'en doutais :( Je crois qu'on a pas eu de bol et on est tombés sur un modèle avec un hardware suffisamment défectueux pour le rendre impossible à régler avec une màj software. Je ferai donc repasser le mien par la case "réparation" dès que je peux et je reste en stock encore un moment... Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Question ouverte: je viens de passer sur CM11 et bon j'avoue que même si je suis content de retrouver les trucs sympa de CM (le pop-up sur demande des sms par exemple), je trouve ça moyen stable, mais en même temps j'aimais pas trop les applications de la Maximus et j'ai fait planter trop de fois ma rom avec Sense5 Toolbox... DONC je me demande: quelle ROM se rapproche plus de l'AOSP mais a la même stabilité/autonomie/performance que la Maximus, qui en soi est top mais ne me convient pas parfaitement...? Genre un mini best of des ROMS actuelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, J'ai une question, qui va me faire passer pour un c.., mais tant pis, au moins je serais fixé : J'ai suivi tous les tutos (je suis parti du S-OFF, changement de CID, etc.) pour finalement arriver à flasher cette ROM (Maximus). Elle est dans mon One S, ça a l'air d'aller. Bon, déjà, je n'ai pas fais de sauvegarde avec Titanium Backup, car je croyais qu'un Nandroid backup sauvegardait tout et que l'on pouvait ensuite ré-injecter dans la nouvelle ROM, les applications, les données, etc. Or, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le cas ... Mais en plus de ça, je n'ai pas sauvegarder sur le PC le(s) fichier(s) généré(s) par Nandroid ... Donc mes questions : 1) Est ce que j'ai une chance de retrouver par le(s) fichier(s) généré(s) par Nandroid backup ? (J'ai fais des recherches avec ES "CWK", ".md5" et j'ai rien trouvé ...) 2) Si oui (1/2 miracle) ai-je une chance de retrouver mes données, mes applications ? 3) Si oui (autre 1/2 miracle) puis les réinjecter dans Maximus, avec un truc du style Nandroid manager (ou autre) ? C'est bientôt noël, on sait jamais ... les miracles. Si "non" à tout ça, :mad: tant pis, ça me servira de leçon ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) non :/, la sd a été wipe dans le flashage du firmware, c'est marque en gros/gras et rouge :) Modifié 14 décembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je sais ... J'ai honte ... :( . Merci pour ta réponse rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ça arrive :) Normalement, pour les applications, contacts etc, ton compte Google s'occupent de tout reinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 si je veux installer CM 10.2 en partant de la Maximus, faut il que je fasse un full wipe, cad supprimer toutes les photos, musique etc ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.