Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

J'ai la saisie vocale google qui est grisée et qui sur off. Il me manque qqchose mais quoi ?

C'est ce que je vois dans les paramètres/ langue et clavier.

Comment faire pour que ce ne soit plus grisé svp ?

 

édit : ok c'est bon, j'ai désinstallé et réinstallé toutes les applis google relatives à la voix et c'est bon.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

juste pour être sûr par rapport à la mise à jour OTA 10.0.1. 

Je la télécharge, puis il me demande de l'installer. 

Le téléphone redémarre sur le recovery. 

 

Là je dois aller dans install et retrouver le fichier c'est ça ? Il est dans download ...

Je l'installe et c'est tout ?

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit souci pour moi, voulant faire la mise à jour.

Mon recovery a décidé d'en faire des siennes. Il lit le partitionnement comme si j'avais encore l'ancien TWRP avec le firmware de la 2.16. En gros, j'ai pas accès à ma carte en recovery et pourtant c'est les versions 2.6.1.0/2.6.3.0 que j'ai testé

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà, petit bilan me concernant après un mois d'installation : 

 

+ Batterie un peu plus performante

+ Interface très pratique (interaction des app Sense franchement top)

+ Fluidité

+ Défilement vertical sympa (ça change) 

 

- bug de la touche Home toujours présent (Google Now apparaît systématiquement lors du passage en Edge) même en économie d'énergie

- trop peu de "Bureaux" paramétrables

- pas fan de l'app Calendrier 

- Plus la possibilité de poster (via Blinkfeed) sur plusieurs réseaux sociaux en même temps (à la différence de Friendstream)

 

L'OTA s'installe bien ou pas ? Des retours positifs ? ça vaut le coup de prendre le risque ?

Modifié par Musicben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire, car je viens juste d'acheter un HTC One S  ( d'ailleurs bien dégouté de voir qu'il n' y aura plus de maj officielles...) et j'aimerai le mettre à jour avec cette ROM, seul problème je n'ai jamais fait ça et même en regardant les différents tutos ça me parait assez compliqué, du moins assez pour avoir peur de faire une bêtise.

Je me demandais donc s'il y avait une âme charitable qui accepterait de m'aider à faire cette mise à jour via un partage d'écran par exemple type Team Viewer ?

 

Merci pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bug de la touche Home toujours présent (Google Now apparaît systématiquement lors du passage en Edge) même en économie d'énergie

 

M'en doutais :(

 

Je crois qu'on a pas eu de bol et on est tombés sur un modèle avec un hardware suffisamment défectueux pour le rendre impossible à régler avec une màj software. Je ferai donc repasser le mien par la case "réparation" dès que je peux et je reste en stock encore un moment...

 

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ouverte:  je viens de passer sur CM11 et bon j'avoue que même si je suis content de retrouver les trucs sympa de CM (le pop-up sur demande des sms par exemple), je trouve ça moyen stable, mais en même temps j'aimais pas trop les applications de la Maximus et j'ai fait planter trop de fois ma rom avec Sense5 Toolbox...

 

DONC je me demande: quelle ROM se rapproche plus de l'AOSP mais a la même stabilité/autonomie/performance que la Maximus, qui en soi est top mais ne me convient pas parfaitement...?

 

Genre un mini best of des ROMS actuelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question, qui va me faire passer pour un c.., mais tant pis, au moins je serais fixé :

 

J'ai suivi tous les tutos (je suis parti du S-OFF, changement de CID, etc.) pour finalement arriver à flasher cette ROM (Maximus). Elle est dans mon One S, ça a l'air d'aller.

 

Bon, déjà, je n'ai pas fais de sauvegarde avec Titanium Backup, car je croyais qu'un Nandroid backup sauvegardait tout et que l'on pouvait ensuite ré-injecter dans la nouvelle ROM, les applications, les données, etc.

 

Or, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le cas ...

 

Mais en plus de ça, je n'ai pas sauvegarder sur le PC le(s) fichier(s) généré(s) par  Nandroid ... Donc mes questions :

 

1) Est ce que j'ai une chance de retrouver par le(s) fichier(s) généré(s) par  Nandroid backup ?

(J'ai fais des recherches avec ES "CWK", ".md5" et j'ai rien trouvé ...)

 

2) Si oui (1/2 miracle) ai-je une chance de retrouver mes données, mes applications ?

 

3) Si oui (autre 1/2 miracle) puis les réinjecter dans Maximus, avec un truc du style Nandroid manager (ou autre) ?

 

C'est bientôt noël, on sait jamais ... les miracles.

 

Si "non" à tout ça,  :mad:  tant pis, ça me servira de leçon ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...