Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, ca fait maintenant un petit moment que je suis avec la 1.4.4 et elle me convient parfaitement (j'attends un peu avant de passer à la 1.5 ou celle qui la succèdera, car j'en ai eu un peu marre de bidouiller ^^)

La fluidité est là et l'autonomie également, j'arrive à tenir jusqu'à 4 jours, alors qu'avant je devais le recharger tous les jours (bon c'est aussi surement car il était récent et que je le bidouillais souvent)

Mon problème de GPS s'est résolu subitement sans faire quoi que ce soit, je suppose que c'était matériel car en faisant un restaure de la config d'origine (cad android 1.5) il ne fonctionnait pas mieux.

Par contre, je vais surement paraître bête, mais je n'arrive plus à classer les contact dans des groupes. En effet, lorsque je modifie le contact voulu, il n'y a nulle part la possibilité de l'ajouter à un groupe. Et je n'arrive pas non plus a accéder rapidement à un groupe pour n'avoir d'affiché que les contacts de ce groupe.

Voila, merci d'avance ;)

Et vive FroydVillain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DamX, meme soucis de contacts pour moi, mais je pense que ca n'a rien à voir avec FroydVillain,c'est la gestion des contacts de base d'Android qui ne le permet à mon avis pas ! (contrairement à Sense)

Seul reméde, une appli qui traite les contacts avec fonction Groupe. je n'ai pas encore trouvé une appli vraiment compléte et pratique...

Par contre les groupes déja créé sont accessible (tu peux les modifier sur l'ordi sur l'interface Gmail) dans les appli type SMS, du moins moi ca marche avec HandSent SMS

Sinon pour le passage de 1.4.4 à 1.5, j'ai pas Wipe donc pas de bidouillage à faire et nos soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e soucis de contacts pour moi, mais je pense que ca n'a rien à voir avec FroydVillain,c'est la gestion des contacts de base d'Android qui ne le permet à mon avis pas ! (contrairement à Sense)

Seul reméde, une appli qui traite les contacts avec fonction Groupe. je n'ai pas encore trouvé une appli vraiment compléte et pratique...

Par contre les groupes déja créé sont accessible (tu peux les modifier sur l'ordi sur l'interface Gmail) dans les appli type SMS, du moins moi ca marche avec HandSent SMS

Sinon pour le passage de 1.4.4 à 1.5, j'ai pas Wipe donc pas de bidouillage à faire et nos soucis...

J'ai te temps en temps du mal a allumer l'écran avec la 1.5.0 mais sinon elle est pas mal, par contre la MODACO utilise quoi comme dialer?

Comment faire pour avoir le clavier en AZERTY ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vec la 1.5.0 mais sinon elle est pas mal, par contre la MODACO utilise quoi comme dialer?

Le Dialer utilisé par MODACO qui a l'air vraiment rapide : NubDial, je suis actuellement avec DialerOne que je trouve trop lent, je vais tester et je vous dis...

Sinon pour le keyboard, j'ai juste un clavier Vlingo d'activé, j'ai désormais du AZERTY (French) pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la rom froyo villain 1.5 avant j'étais à la 1.4.4.

alors j'ai essayé d'installer la 1.5 comme les autres en faisant un wype mais quand mon portable était allumé j'avais différent bug comme clavier qwerty , plus de 3g et autre petit soucie.

la solution :

-vous sauvegarder votre sd sur votre pc et vous la videz sans la formater.

-vous réinstaller froyd 1.4.0 en faisant un wype.

-Vous mettez les mises a jour 1.4.1/1.4.2/1.4.3/1.4.4

-vous installer Froyd 1.5.0 sans wype.

Tout fonctionnera parfaitement.

Modifié par alfred1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la rom froyo villain 1.5 avant j'étais à la 1.4.4.

alors j'ai essayé d'installer la 1.5 comme les autres en faisant un wype mais quand mon portable était allumé j'avais différent bug comme clavier qwerty , plus de 3g et autre petit soucie.

la solution :

-vous sauvegarder votre sd sur votre pc et vous la videz sans la formater.

-vous réinstaller froyd 1.4.0 en faisant un wype.

-Vous mettez les mises a jour 1.4.1/1.4.2/1.4.3/1.4.4

-vous installer Froyd 1.5.0 sans wype.

Tout fonctionnera parfaitement.

Ca me parait bien compliqué tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus simple si tu as la rom froyo vilain 1.4.4 tu install juste la 1.5 par dessus sans faire de wype .

sinon je mettais cette méthode la , pour refaire un truc tout beau tout neuf :d

Perso en partant de la MODACO R5, j'ai fait un WIPE plus 1.5 et pas de soucis :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ca vient de la version 1.5,mais quand je veux paramétrer un nouvel évènement dans mon agenda,cela me met le message: "Pas d'Agenda-Vous n'avez pas d'agenda"

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si ca vient de la version 1.5,mais quand je veux paramétrer un nouvel évènement dans mon agenda,cela me met le message: "Pas d'Agenda-Vous n'avez pas d'agenda"

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution ?

j'ai un problème similaire avec pure calendar widget. pas de calendrier dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi pure calendar widget,j'ai aussi essayer avec calendrier widget....toujours le même message.L'agenda fonction pour naviguer entre les mois,les jours...mais pas pour la programmation d'un nouvel évènement(c'est un peu l'intérêt de l'agenda)

Sinon,comment peut on mettre Launcherpro en Français ?(je comprends la plupart des options mais pas toute)

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...