Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Je viens d'installer froydvillain 1.5 avec rom manager...

J'ai un gros probleme : le téléphone plante pendant l'écran de démarrage et se relance depuis maintenant 1h.

J'ai fait une sauvegarde que j'ai copié sur mon ordi mais je ne sais pas comment l'installer sans pouvoir allumer le téléphone... quelqu'un peut me sauver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retire la carte SD, de ton téléphone. Connecte la à ton PC, et copie ta sauvegarde sur ta carte SD.

Ensuite tu redémarres ton téléphone via ton recovery, et tu flashes ta sauvegarde qui est un fichier ZIP, en ayant pris soin de faire un WIPE ALL avant le flash de ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y avait un truc sous Villain12 pour "lier" les contacts FaceBook & Gmail

je ne sais pas comment se nomme cette fonctionnalité ... :(

Pourriez vous me mettrre sur une piste... ou me donner le nom de cette fonctionnalité ?

est-ce que cette fonctionnalité est dispo sous FroydVillain ?

une idée ?

MERCI à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je vais surement tester la "ROM CyanogenMod 6.1" sortie il y a qq jours. Il parait que c'est le top question tps de réponse.

des retours d'experience ?

La Villain est bien, mais il y a trop de "ptits" trucs dérangeants pour moi pour le moment. En attendant la 1.6 je pense changer de ROM.

Cdt,

[EDIT] J'ai un gros doute !!! La ROM CyanogenMod 6.1 est compatible HTC HERO ????? [EDIT]

Merci d'avance

Modifié par sigmaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Elle n'est pas encore en update pour le hero :(

via le site CyanogenMod:

"here will also be support for a few new devices- Acer Liquid, HTC Wildfire and Samsung Vibrant. My eye is also on the new HTC phones that are about to get released like the G2."

et pour le moment les seuls concernés sont : Nexus One, Dream & Magic

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur cette rom depuis un petit moment, et j'ai des soucis avec le vibreur, mon téléphone passe du mode vibreur au mode silencieux tout seul. J'ai remarquer que des fois c’était lier a la position du téléphone ( posé face écran ou sur le dos ) Mais des fois cela ne marche pas. Alors quand j'ai mon téléphone dans la poche et qu'il passe en silencieux je loupe les appel ce qui est un peut gênant :s

De plus quand je suis en mode vibreur et que je reçois un appel, il ne vibre qu'une demi seconde et après plus rien :s

Quelqu'un aurait t'il une solution a mon problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,tu est sur le topic de la Froyd 1.5,donc,

Pourquoi parler d autres roms moins finalisées que la froyd ? (je maintiens que c est la meilleure,et je ne suis pas le seul)

Je sais que je suis sur le topic de la Froyd 1.5, et ensuite, si tu lis bien l'entête de celui-ci, son créateur est bien "pilot83". Donc, de ce côté je n'ai pas tort. ;)

Ensuite, si tu estimes que le froyd est la meilleure des roms, grand bien te fasse, et tu as tout à fais le droit de le penser et même de l'écrire.

Mais, je pense que chaque rom a ses avantages, ses inconvénients, ses bugs, ses lags et ses freezes, et que pour l'heure, et je pense ce que j'écris, il n'y a pas de roms réellement finalisées ;) ne t'en déplaise, mon cher funk. :cool: :cool: :cool:

Et pour finir, je ne floote rien, ni ne cherche à meubler quoi que se soit.

Quelqu'un posait une question, et j'y ai répondu en toute bonne foi.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur,nous sommes entre membres civilisés.

J avoue que Pilot83 a eu le courage et la volonté de faire ce sujet.Méme si j étais présent au début de l histoire,l honneur lui reviens entiérement.

Bref,Comparons les Roms dans son topic propre (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280)

Tu le connais,en plus.

Ici c est les fanas de Froyd,donc........nous ne sommes pas objectifs avec les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand homme !!!

Je n'ai en aucun cas comme toi critiqué ou dénigré les autres roms, que ce soit ailleurs ou ici. donc je t'en prie, arrête.

Et ce n'est pas parce que l'on est FAN d'une rom, que l'on doit envoyer bouler les autres :cool:

J'en resterais là, car pour les autres utilisateurs du forum, cela ne sert à rien

A ciao bonsoir Monsieur Funk.

Je vous salue bien bas.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...