bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la procédure pour rendre mon One S en s-off. J'ai suivi le tuto de Antaine sur Frandroid et je bloque à la dernière étape ou il faut actualiser le statut s-off. A l'étape 7,je tape la commande "adb push soffbin3 /data/local/tmp/" à l'air de fonctionner Je tape la commande "adb shell chmod 744 /data/local/tmp/soffbin3" et puis Entré et [color=red][b]sa[/b][/color] me répond " Not found " Je tape la dernière commande "adb shell su -c "/data/local/tmp/soffbin3" et j'ai encore un " Not Found" J'ai cherché à finir la procédure du S-off avec l'aide d'autre tutos qui traitent le même sujet et aucun résultat ( j'ai réussi le supercid ) mais je bloque toujours à la fin Merci pour vôtre aide pour finaliser la procédure du S-off Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 tu as bien le fichier soffbin3 dans le dossier ou tu lance la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci Flyingrud pour ta réponse et oui j'ai le fichier soffbin3 dézipper dans AndroidSDK avec PJ401000-One-S. J'ai avancé un peu avec mon problème car je viens de rentrer la commande "adb push soffbin3 /data/local/tmp/" car j'ai vu plein de symboles défilés dans la fenêtre de commande. J'ai essayé les 2 autres et il se passe rien quand j'appuie sur Entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 c'est a dire rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai ma ligne de commande "C:\AndroidSDK>adb shell chmod 744 /data/local/tmp/soffbin3" et le petit tiré qui clignotte et rien c'est produit J'essaye la dernière ligne de commande et c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 tu dois donc tu as encore le trait qui clignote ou il s'arrete au bout sd'un moment ? essaye de reboot en bootloader pour voir si tu n'est pas s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai rebooté plusieurs fois et je suis toujours en S-on. Je fais plusieurs tentatives et maintenant j'ai "unable to chmod / : read-only file system" Voici mon Bootloader VLE PVT SHIP S-ON RL HBOOT 2.15.0000 RADIO 1.11.50.05.28 Modifié 16 septembre 2013 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 installe la rom viper ou la mienne pour faire les dernières etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je ne peux pas pour le moment car j'ai refait la procédure du S-off avec le tuto de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2446750 Maintenant j'ai une erreur "Failed remote :99unknown fail" avec la ligne de commande "fasboot flash zip PJ4010000-OneS.zip Comment puis-je faire les manips (sans risque de brick) pour pouvoir retrouver le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) c'est parce que tu n'as pas de rom je pense que tu as cette erreur (en fait j'en sais rien) mais la tu peut reboot en recovery normalement si tu as envie "fastboot reboot-bootloader" puis recovery Modifié 16 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour ta ligne de commande J'ai retrouvé le bootloader Je vais flasher ta rom et recommencer la procédure du S-off car je veux mettre la ROM MaximusHD qui a l'air d'être géniale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 elle l'est :) petit plus : 2Go de stockage en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ah bon comment sa se fait ? Je n'ai pas arrêter de lire sur xda ce qui c'est passé cette nuit et j'ai pu remarquer que l'installation était délicate au début mais ensuite c'était un peu mieux J'ai hâte de pouvoir l'essayer et de profiter d'une rom avec sense stable et sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Beh je sais pas il sont pris les deux giga réservé au appli je crois Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ok je viens de finir le flashage de la rom source 1.4 C'est trop technique pour moi (je suis un débutant et j'ai mis toute la journée pour rendre mon one s S-off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 c'est sur que au debut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Et oui mais je ne lache pas l'affaire et je sais que je mettrais un certain temps pour réussir à mêtre le S-off sur mon phone Donc je prends le temps nécessaire pour le faire en récoltant les informations et ect.... J'aime trop Android pour baisser les bras et partir chez la pomme mon ennemi hi hi hi :P édit : le gag,maintenant le pc ne détecte pas le mobile et encore une montagne à gravir avant le st graal (rom MaximusHD) Je pense que sa doit venir du recovery trwp 2.6.0.0 qui beugge Modifié 16 septembre 2013 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Et oui mais je ne lache pas l'affaire et je sais que je mettrais un certain temps pour réussir à mêtre le S-off sur mon phone Donc je prends le temps nécessaire pour le faire en récoltant les informations et ect.... J'aime trop Android pour baisser les bras et partir chez la pomme mon ennemi hi hi hi :P édit : le gag,maintenant le pc ne détecte pas le mobile et encore une montagne à gravir avant le st graal (rom MaximusHD) Je pense que sa doit venir du recovery trwp 2.6.0.0 qui beugge Ah oui installe la 2.3.3Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.