Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques

Alnael

Recommended Posts

Mon S3 est tombé aussi sans problème grâce à une protection silicone mais il suffit qu'il rebondisse sur quelque chose qui peut toucher l'écran pour que ce soit la fin :( En plus, vu la taille de l'écran du Note 3, y a plus de chances d'atteindre l'écran... A plat, en revanche, les protections silicone déborde un peu sur l'écran et font pare-choque :) C'est pour ça que je dis qu'en cas de chute, y a toujours un côté hasardeux, genre il tombe d'un mètre, rebondi sur ton pied et tu étais à côté d'un escalier...  :emo_im_money_mouth:

surtout le gros problème des view cover c'est que ça protège très très mal les bords du téléphone. J'ai une pote qui a fait tomber son s3 avec la cover officielle, il est tombé sur la tranche du bas. Même si l'écran n'a pas touché le sol, il y a une gigantesque fissure qui part du bas du tel pour remonter jusqu'en haut...

Salut, moi j'ai craqué pour la Neo Hybrid satin silver j'en suis content c'est de la bonne cam. J'ai commandé sur Mobile Fun. J'ai pris aussi la Slim Armor pour mon S4 comme ça mes 2 bébés sont bien protégés (j'espère...)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

J'ai moi aussi deux Spigen, une armor et une neo hybrid. La qualité du produit est top et le design aussi mais j'ai quand même un doute sur la protection en cas d'impact car le " caoutchouc " est plutôt dur comparé aux protections silicone que j'avais sur mon S3, du coup, ça doit moins amortir le choc, même si ça protège bien des impacts.

Modifié par Davids777

je viens de voir un truc pas mal sur le site de spigen : un genre d'aimant qui s'attache à la view cover officielle et qui permet de la fermer et surtout qu'elle tienne fermée.

voila le lien :

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-magnetic-clip-for-original-flip-cover.html

• Like 1

Tu peut faire une comparaison entre la néo hybrid et la slim amor ?

Je dirais que la Slim Armor est plus belle mais plus lourde, le Note 3 prend vraiment du poid avec. La prise en main est aussi plus difficile que sur la Neo (j'ai de petites mains). Sur les deux, la texture ne grippe pas assez :( En gros, si je devais en conseiller une des deux, ça serait la Neo. 

Modifié par Davids777

J'ai La Slim armor blanche et mon note pèse 220 gr maintenant.

Par contre je trouve la néo plus bel , avec son contour mais j'en ai pas trouvé qui livre à la reunion .

Tu voudrais pas vendre la tienne ? Lol

J'ai passé commande sur ebay.com de la bounce je pense l'avoir dans 1 mois env....

En fait, j'ai acheté les deux pour changer de temps en temps ;) C'est les version bleu foncé et côté design, elles claquent toutes les deux mais si tu as la Slim Armor, tu as la plus belle ;) C'est vrai que le poids, c'est pas ça, surtout que je peux acheter une protection en verre pour la face qui risque d'alourdir encore le tout :(

Vu que j'ai fais des photos pour un autre sujet, je les mets ici aussi :

am8f.jpg tot9.jpg 3gzy.jpg c7oe.jpg ykio.jpg lkpa.jpg x0j6.jpg u0eq.jpg 07tk.jpg xvxk.jpg wi6r.jpg xdkq.jpg 83up.jpg 88u9.jpg wt7y.jpg 33he.jpg bh72.jpg i1s3.jpg 78cq.jpg

Modifié par Davids777

Bonjour

Merci pour vos avis

Je possède cette coque : http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Samsung-Galaxy-STYLET/dp/B00FG98L3S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1387453175&sr=8-3&keywords=housse+note+3

Ca fait environ 1 mois que je l'ai, et je vois qu'elle est entrain de se plier (le support du telephone est mal fixé a la housse en elle même)

Je vois que vous parlez énormément des Spigen, mais je m'inquiète surtout pour la protection de mon tel. J'ai peur, avec cette coque (Spigen), de fissurer mon écran au premier choque du téléphone au sol. je voud[color=red]rai[/color] savoir si ça valait vraiment le coup de mettre 25e dans une Spigen ou si un autre modèle pouvais être moins cher et autant protégeant ?

Et j'ai un modèle Blanc du Note 3, j'ai vraiment peur que ça ne suive pas avec la Spigen et toutes les photos sur le net ont un Note 3 noir..

Merci

Tu as de très belles Spigen blanches ;) En revanche, c'est surtout pour le design, la finition... car tu as aussi des protections silicone moins jolies mais tout aussi efficaces pour bien moins chère ;)

Les Spigen blanches pour Note 3 (il faut cliquer sur la couleur blanche pour les voir) :

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-slim-armor.html

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-neo-hybrid.html

Modifié par Davids777

Merci David

J'ai bien vu le liens mais je voud[color=red]rai[/color] voir le rendu du tel blanc dans la coque (peut importe la couleur des bords, j'aimerai juste voir le rendu de celle ci), car la jaune m’intéresse mais je ne sais pas si ça passe bien avec un tel blanc.. et je préfère être sur de moi

La blanche, y a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=rdxYy0itr58

Pour la jaune, il y a avec le S4, ça donne une idée déjà :

http://www.youtube.com/watch?v=cFA4mqgxiNQ

Merci encore une fois Davids ;)

Je vais regarder pour l'avoir le moins cher possible, mais vu les nombreuses contre façon, j'ai vraiment peur d'acheter une mauvaise..

Y en a t'il qui ont déjà acheté pas cher et réelle Spigen ?

Bonsoir, 

Je suis intéressé aussi par une spigen NeoHybrid.
J'aurais voulu savoir si une bonne âme pourrait prendre les mesure du Note sans et surtout avec la coque en place surtout largeur et épaisseur.

Ayant de petites mains je veux être sur que cette protection pourrait me convenir

Merci pour la personne qui se dévouera!

Bonjour, 

pourriez vous me dire si cette fameuse spigen permet de protéger efficacement contre les chutes  ou pas 

merci 

J'ai déjà posé la question plus haut ;)

QUESTION

Bonjour

Merci pour vos avis

Je possède cette coque : http://www.amazon.fr/Housse-Portefeuille-Samsung-Galaxy-STYLET/dp/B00FG98L3S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1387453175&sr=8-3&keywords=housse+note+3

Ca fait environ 1 mois que je l'ai, et je vois qu'elle est entrain de se plier (le support du telephone est mal fixé a la housse en elle même)

Je vois que vous parlez énormément des Spigen, mais je m'inquiète surtout pour la protection de mon tel. J'ai peur, avec cette coque (Spigen), de fissurer mon écran au premier choque du téléphone au sol. je voudrai savoir si ça valait vraiment le coup de mettre 25e dans une Spigen ou si un autre modèle pouvais être moins cher et autant protégeant ?

REPONSE

Tu as de très belles Spigen blanches ;) En revanche, c'est surtout pour le design, la finition... car tu as aussi des protections silicone moins jolies mais tout aussi efficaces pour bien moins chère ;)

Modifié par TitoO59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...