Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

salut,

persdonne n'a tester la UAG? elle a d'excellents retours sur xda

perso je pense partir sur la Speck candyshell grip trouvé à 22euro sur amazon fr

avec une protection écran en tempred glass nilkin ou benks (excellents retours sur la t'yoube)

je sais pas encore ou je vais commander, mais j'ai lu tout le topic et apparement personne ne connait netimes, c'est à peu pres pareil que obostore(merci à Quent01120 de me l'avoir fait decouvrir, c'est super interessent pour les prix fdpin) sauf que les prix sont "beaucoup" moins cher mais les fdp ne sont payants, le choix est aussi beaucoup moin important....

bref, merci pour ce topic très interessent, et si vous avez des retours sur la UAG ou la Speck, ya aussi la trident syclope et la bodyglove tought(les deux dans un genre plus costeaud) ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour

 

Je possède un Note 3 ainsi qu'une coque Amazon a 13€.. elle tient bien le téléphone mais je l'ai cassée il y a deux mois et je fait avec..

 

J'aimerai passer sur une Neo Hybrid de Spigen mais ayant un Note 3 blanc, je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau esthétique.. les photos de Spigen ayant un Note 3 blanc..

 

Quelqu'un a-t-il un Note 3 blanc avec une Neo Hybrid ? Si oui, quel coloris et quel avis niveau esthétique en pensez vous ? Et si [color=red]se[/color] n'est pas trop demandé, est-ce possible d'avoir des photos ?

Pour les gens qui ont pas forcément cette coque et qui souhaitent donner aussi leur avis, ça m'interesse beaucoup.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris moi aussi une protection "Spigen Neo Hybrid" en jaune et elle dechire.

 

Mon seul regret que je tiens a preciser pour tout ceux qui comptent prendre une Neo Hybrid, je trouve que cette derniere agrandit la prise en main (et pourtant j'ai de grandes mains)

Ca m'as un peu gonflé vu que je me suis habitué au tel sans coque pendant 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un peu de déterrage... J'ai pris à l'achat une flip cover en silicone transparente avec la face avant tactile. Assez sympa, mais j'aime moyen le touché avec la coque. Je la garde car je me connais, mais j'en ai commandé d'autres sur mini in the box (2 s-view et 1 silicone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurai visiblement eu un correctif qui ferait que la Slim Armor View et autres refonctionnent.

En revanche, le bouton home ne fonctionnerait plus avec le rabat fermé, ce qui limite fortement l'interêt du système View....

 

Quelqu'un pour confirmer l'information svp ?

 

J'ai reçu la mienne hier, je suis en NG2 stock, mais rooté, et tout fonctionne nickel, j'utilise en plus un module xposed pour personaliser le sview (fond d'ecran, couleur de la police, raccourcit et surtout remplacement du lecteur stock par poweramp.

 

Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...