Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme pour le S4 et le Méga, on aura rapidement des ODR Samsung sur les étuis.

J'avais payé ma flip cover 20,04€ sur Amazon pour mon S4 et j'ai reçu un remboursement de 20€ par Samsung :p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Posté(e)

Je serais assez intéressée par une S View Cover et si effectivement Samsung reconduit une ODR pour la gamme Note 3, je fonce si le prix initial n'est pas trop élévé. Apparemment elles ne seront en vente qu'à partir du 25.

Posté(e)

Perso j'attends la s-view avec odr. De plus un ami qui bosse au Samsung store de Bruxelles m'aura 33% supplémentaires.

Donc : 60-33% = 40eur

40-20 (odr) = 20.

Je ne mettrai pas plus.

Posté(e)

Perso je ne peux pas commander ça me dit :

ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre SAMSUNG ETUI GALAXY NOTE 3 NOIR n'est plus disponible dans votre région.
Posté(e)

J'ai essayé sur mon adresse perso ( Nice ) et pro ( Cannes ) mais apparemment c'est en rupture régionale, j'ai donc appelé un ami en Alsace qui a pu le commander et me le renverra par la poste :)

Merci pour l'info !

Posté(e)

Je pense prendre le flip wallet, enfin si je le trouve...

Parce que 60€ le s view cover, ça pique  :(

Posté(e)

Erreur ou pas c'est le prix affiché, le paiement passé et commande confirmée. Je ne m'en fait pas pour Darty ça ne va pas les mener à la faillite et ça nous fait du bien au porte monnaie ( d'ailleurs avec l'ODR samsung au finale on gagne des sous )

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je vais avoir une cover noir sur note blanc et film fx que je recommande commander sur Amazon.

Modifié par mathieuck
Posté(e) (modifié)

Moi j'attends patiemment ma commande d'Amazon qui entre temps est encore passée à 705.29€.

Par contre je vois que le blanc est repassé chez eux à 749€ pour le moment.

Lol, c'est marqué remboursé JUSQU'À 20 €
Tu payes 1 € t'es remboursé un euro. Point

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

A ce prix ça ne sert à rien de renvoyer l'ODR, ça coûtera plus cher en timbre.

Modifié par Jack Bauer
Posté(e)

Pour info tjs pas d'accessoires au Samsung Store de Paris

Pas prévu avant la semaine prochaine apparement

Sent from my SM-N9005 using Forum FrAndroid mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...