Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

Merci pour ce message, nan vraiment merci de cette franchise, ça confirme que l'état d'esprit de Frandroid à bien changé.

Allez, amusez-vous bien ici, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Et hop clôture de compte... Enfin si c'est possible !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapat

C'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai commandé ma Spigen, sur ce site :

 

 

http://www.mobilefun.fr/40769-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---ardoise-mtallique.htm

 

C'est une vraie à votre avis ?!

 

Merci !

je confirme que oui  !

la mienne vient d'arriver ce matin ... la boutique est à Birmingham donc pas s'inquiter du temps entre l'annonce de l'envoi et la réception : il faut compter une petite semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et ceci est mon premier message :)  c'est en partie pour voir comment ça marche :)

 

J'ai reçu un galaxy note 3, c'est mon premier smartphone alors suis un peu (beaucoup) perdue ....

 

Je désire acquérir soit une coque rigide soit un étui/housse qui se met dans les deux sens.

 

Avez-vous des conseils à me donner, des trucs à éviter ? sachant que le smartphone va être souvent dans la cuisine

 

où je prends des photos de mes recettes pour mon blog.

 

Je vais avoir beaucoup à lire et à apprendre ... j'espère juste y arriver, même s'il me faudra un peu de temps.

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire et ceci est mon premier message :)  c'est en partie pour voir comment ça marche :)

 

J'ai reçu un galaxy note 3, c'est mon premier smartphone alors suis un peu (beaucoup) perdue ....

 

Je désire acquérir soit une coque rigide soit un étui/housse qui se met dans les deux sens.

 

Avez-vous des conseils à me donner, des trucs à éviter ? sachant que le smartphone va être souvent dans la cuisine

 

où je prends des photos de mes recettes pour mon blog.

 

Je vais avoir beaucoup à lire et à apprendre ... j'espère juste y arriver, même s'il me faudra un peu de temps.

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée !

 

 

j'ai des coques pas chère avec support si ca t'interresse, elle sont toutes neuves

 

https://forum.frandroid.com/topic/178357-vds-coque-support-silicone-galaxy-note-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sammobile.com/2014/01/22/third-party-accessories-not-working-on-galaxy-note-3-post-kitkat-update/#.Ut95CjC272g.twitter

Les accessoires non officiels ne sont plus compatibles depuis Kit Kat

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Une première solution ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49664676

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution est dans le message juste au dessus du tien...

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a une solution pour ma slim armor view (officielle) qui fonctionnait une fois sur 4 avant et qui ne fonctionne plus du tout maintenant.. plus aucun paramètre s view dans les paramètres lockscreen alors que je suis toujours en 4.3.. et que je n'ai rien changé. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne n'a une solution pour ma slim armor view (officielle) qui fonctionnait une fois sur 4 avant et qui ne fonctionne plus du tout maintenant.. plus aucun paramètre s view dans les paramètres lockscreen alors que je suis toujours en 4.3.. et que je n'ai rien changé. .

Passe en 4,4, root et installes Xposed il y un mod pour ça.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé la S View Cover officiel de Samsung chez Amazon: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00F2GQY2K/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o00_s00_i00

J'ai reçu ma protection en début de soirée au départ la fonction "View" avec la petite fenêtre fonctionnait bien puis d'un coup elle ne fonctionne plus j'ai essayé de l'enlever et la remettre mais ça ne change rien quelqu'un pourrai m'aider ?

Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai achete une coque pr mn note 3 chez orange 69euros (je suis salariee orange donc j ai une reduc sur ce prix bien sur) c est une coque samsung avec l ecran devant (desolee je ne connais pas le nom) quand je l ai mise on ma demande de choisir une couleur pour ce petit ecran j ai pris au hasard mais j aimerai changer est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai achete une coque pr mn note 3 chez orange 69euros (je suis salariee orange donc j ai une reduc sur ce prix bien sur) c est une coque samsung avec l ecran devant (desolee je ne connais pas le nom) quand je l ai mise on ma demande de choisir une couleur pour ce petit ecran j ai pris au hasard mais j aimerai changer est ce possible ?

Bonjour,

Paramètres, général, accessoires, couleur S View

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce moment les housses officielles Samsung S View blanche, bleue et noire sont à 34,90€ - 10€ avec Buyster (paiement mobile, fonctionne pas avec Free Mobile). Donc, ça vous fait la housse à 4,90€ après ODR et 24,90€ de suite si paiement avec Buyster. Livraison offerte en relais.

Buyster fonctionne avec Orange, SFR, Bouygues, testé avec Joe ça fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à terme j'aimerais passer à la technologie QI pour le rechargement, savez vous si cette carte :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GUB3Y24/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=05WPWW4052SVX7GZ6W1A&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

 

est compatible avec la s view sansumg sans perdre de fonctionnalité?

 

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question, en farfouillat sur ebay on peut trouver des cartes Qi avec les pins correspondant aux deux pins au dessus de la batterie et d'autres avec les pins a la positions des 3 pins sur le côté de la batterie ( et je crois que c'est la place de la sview ) , si qqun peut m'éclairer la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis pris celui-là : http://www.mobilefun.fr/41426-adaptateur-interne-de-chargement-sans-fil-qi-pour-samsung-galaxy-note-3.htm

Se connecte sur les pins verticaux du Note 3 (les 2 pins les plus hauts). Aucun problème pour fermer la coque d'origine, on ne devine quasiment pas sa présence.

Fonctionne nickel, pas de souci de fonctionnement du NFC, et je pense qu'il doit permettre une recharge plus rapide que celui d'Amazon que tu indiques car le mien est une bobine de 1000 mA au lieu de 600 mA indiqué sur celui vendu sur Amazon.

Modifié par roswell
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...