Mini-Tyson Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 La blanche, y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=rdxYy0itr58 Pour la jaune, il y a avec le S4, ça donne une idée déjà : http://www.youtube.com/watch?v=cFA4mqgxiNQ j'ai commandé celle en blanc, ca rend vraiment bien même si je pense en argenté se serait encore mieux, niveau protection c'est top mais peut etre un peu gros par rapport au flip cover j'ai payé 8.9€ donc ca va pour ce prix je pourrais en racheter une autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 8,9€ c'est surement pas une coque officielle Spigen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 a ce prix la, c'est sur s'en est pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ce ne sont pas les même entre le note 2 et le 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ce ne sont pas les même entre le note 2 et le 3 ?Non pas du tous, il n'ont pas les même dimension. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ok merci je peux donc les vendre avec le 2 ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariboo54 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai lu pas mal de pages de ce topic et j'ai peut être zappé l'info.... Voilà la question : Sur les protections spigen, neo et armor, ce qui me fait peur c'est le coté "glissant" à première vue les protections me paraissent lisse, la tenue en main est elle bonne ? car c'est les seules situations où le téléphone pourrait m'échapper des mains.... Je suis bien tenté par la version : http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-slim-armor-view.html Mais un peu peur de l'épaisseur finale :) à voir les retours (j'ai lu qu'un des membre l'a pré-commandé) Sinon bien tenté par la neo hybrid + une protection en verre trempé sur l'écran :) Autant protéger la bête dès la réception ! J'aimais bien les étui s view, mais c'est vrai que c'est plus esthétique que protecteur :/ Modifié 30 décembre 2013 par Kariboo54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Neo Hybrid / Armor + Verre trempé, c'est ce que j'ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariboo54 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Neo Hybrid / Armor + Verre trempé, c'est ce que j'ai :) Ok et niveau coque dans la main ? ça ne glisse pas trop ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ayant eu le note 3 hier chez sfr ils m'ont proposé le flip cover avec la fenêtre transparente , j'ai pas aimé le look et le prix 49€ :huh: du coup je suis allé dans le rayon téléphonie de carrefour et j'ai pris celle là a 19€ , eh bien c'est impeccable elle dérouille super bien ( pas de risque qu'elle s'ouvre seule ) et le tel est protégé de partout ! http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14274/etuis-coques-housses-anymode-foliosmn9000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ayant eu le note 3 hier chez sfr ils m'ont proposé le flip cover avec la fenêtre transparente , j'ai pas aimé le look et le prix 49€ :huh: du coup je suis allé dans le rayon téléphonie de carrefour et j'ai pris celle là a 19€ , eh bien c'est impeccable elle dérouille super bien ( pas de risque qu'elle s'ouvre seule ) et le tel est protégé de partout ! http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/14274/etuis-coques-housses-anymode-foliosmn9000.html C'est celle que j'ai actuellement et que j'ai acheté avec le Note, je l'avais rapidement enlevé, mais lors de la dernière chute du téléphone je l'ai un poil (mais vraiment une toute petite pointe) griffé sur la tranche. En attendant la Spigen que je dois recevoir demain. Son seul défaut, c'est qu'elle est moche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Moi elle me plait et protège bien , le seul défaut que je lui trouve c'est l'ouverture , je galère pour l'ouvrir , faut coincer un ongle sur le tel et faire levier , ou alors j'ai pas trouvé la solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non l'ouverture est un peu difficile Par contre c'est clair qu'elle protège vraiment bien, et en cas de chute tout le téléphone est protégé (et le rabat ne risque pas de s'ouvrir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok et niveau coque dans la main ? ça ne glisse pas trop ? :) ça dépend de tes mains mais c'est vrai que ça élargie et alourdis le mobile donc ça rend la prise en main plus difficile pour les petites mains comme les miennes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai reçu ma Spigen Neo Hybrid. Très belle finition, elle s'adapte au millimètre près. Son seul défaut finalement mais il était attendu, c'est qu'elle alourdit le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 tu peut mettre une photo stp ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'en avais faites quelques une de la version bleu foncé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhhhhh2 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 €12.23,SGP Spigen Galaxy Note 3 Case Slim Armor View http://lien non autorisé/sgp-spigen-galaxy-note-3-case-slim-armor-view.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ah oui pas mal :) mais combien de port :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je vends la même vraie fausse sur le forum pour 10€ fdp in :-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 t'a un lien je l'ai pas vue , ou par MP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 t'a un lien je l'ai pas vue , ou par MP ! :) https://forum.frandroid.com/topic/177479-vds-pour-galaxy-s4-spigen-slim-armor/ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ben oui moi je veux bien mais il va pas rentrer , ici on est dans un post pour note 3 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si tu pousses un peu lol En effet, je me suis emmêlé les pinceaux, ayant les 2 appareils ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.