Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques

Alnael

Recommended Posts

€12.23,SGP Spigen Galaxy Note 3 Case Slim Armor View

http://lien non autorisé/sgp-spigen-galaxy-note-3-case-slim-armor-view.html

C'est quoi ce site ??? Chez Spingen la coque Slim Armor view Galaxy Note 3 n'est que en pré vente elle sort officiellement le 10 Janvier en uniquement 2 couleurs (noir et blanc), en plus il faut plus compter entre 50€/55€ frais de port compris...il font mieux que le fabriquant

Modifié par Soukounian

ça dépend de tes mains mais c'est vrai que ça élargie et alourdis le mobile donc ça rend la prise en main plus difficile pour les petites mains comme les miennes ;)

ok ok merci :)

Pour les photos aussi ! j'attend les retours de celle qui sort le 10 janvier et après je me décide !!

Bon après le GN3 nu, depuis jeudi je le sens pas tant que ça dans ma poche ^_^

Invité Driks Zay

Bonjour tout le monde,

Nouveau propriétaire d'un Note 3, je souhaite le protéger avec une coque.

J'hésite grandement entre ces trois modèles.

1°) Pour la qualité des matériaux et la marque qui fait ses preuves depuis bien longtemps >

http://www.amazon.com/Spigen-SGP10453-Hybrid-Samsung-Galaxy/dp/B00DCIZKPM

2°) Pour l'esthétisme, je lui trouve qu'un défaut sur la photo de présentation, je ne distingue pas d'espace entre les inscriptions "Galaxy" et "Note 3" alors que peut-être qu'en vrai...>

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-N9005-Chrome-Aluminium-Cover-Optik-Bumper-Case-Hulle-/151185892456?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item233361a468

3°) Pour la sobriété mais j'ai tout de même peur qu'elle glisse des mains surtout pour quelqu'un qui a les mains sèches comme moi>

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-3-N9005-Chrome-Aluminium-Metall-Cover-Bumper-Case-Hulle-/350929920246?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item51b50da0f6

Vu qu'il est 04h45 et que mes yeux piquent sévère, je ne peux plus lire les 19 pages du topic ! M'en voulez pas...

Alors si certain(e)s d’entre vous ont des retours objectifs sur ces produits, je vous en serez reconnaissant ;-).

Merci d'avance.

Modifié par Driks Zay

Invité Driks Zay

Bon, j'ai décidé de prendre les deux dernières, réception prévue en fin de semaine.

Si elles ne correspondent pas à mes attentes, je les retournerai ou revendrai.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Invité Driks Zay

T'as préféré prendre les deux que la communauté ne t'as pas conseillé plutôt que celles conseillées.. :huh:

Oui et ?

En lisant les "deux conseils" entre les lignes j'en ai déduit qu'il me fallait testé l'inverse de ce qui a été dit...

Même si je les remercie d'avoir posté leur avis respectif, je doute que ce soit d'une grande aide car :

> le 1er écrit : "Elle protègent pas l'écran , mais bon je dirais la 1ere !"

Bah oui, j'ai bien stipulé dans mon message que je souhaite une coque et non un étui ou une housse donc forcément les 3 produits sur lesquels j'hésitais ne protègeront pas l'écran.

> le 2ème écrit : "je ne met pas de coque mais prend la spigen"

Bah ok, tu ne mets pas de coques, alors en quoi ton avis est objectif, tu te bases sur quoi pour me conseiller la Spigen à part peut-être les "vrais-faux" avis de consommateurs que l'on peut tous glaner sur le net...?

Bref, je ne leur en veux pas, au contraire, ce sont les deux seuls membres qui ont pris la peine ou ont eu le temps de répondre, et donc Merci encore.

C'est pourquoi j'ai acheté les deux coques qui ne m'ont pas été conseillées, si elles sont vraiment claquées, pas de soucis, je les revendraient tranquille sans perdre d'oseille et je prendrai alors la Spigen par défaut.

alors en quoi ton avis est objectif, tu te bases sur quoi pour me conseiller la Spigen à part peut-être les "vrais-faux" avis de consommateurs que l'on peut tous glaner sur le net...?

je me suis permis de te conseiller la spigen car j'ai eu moi même la neo hybrid, l'original et  acheter chez spigen et non une contre façon

a aujourd'hui je fais le choix de ne plus mettre de coque, maintenant si je me permet de te donner mon avis c'est parce que je connais le produit, sinon je ne te conseillerais pas .

Sur les 20 pages de ce topic, il y a quand même pas mal d'avis concernant la spigen, et souvent un peu plus précis que les "wahh elle est top cool la spigen" qu'on peut choper sur internet.. Perso j'ai la neo hybrid + protection écran en verre trempé et c'est vrai que  c'est pas mal

Invité Driks Zay

T'as surtout pris les 2 plus moches.

Vive le tuning de téléphone

Merci pour ce message, nan vraiment merci de cette franchise, ça confirme que l'état d'esprit de Frandroid à bien changé.

Allez, amusez-vous bien ici, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Et hop clôture de compte... Enfin si c'est possible !

Tu as choisis exactement le même combo que moi (j'ai aussi une Slim Armor en plus). Bon choix ;)

La couleur me rappel le Nokia 6210 que j'ai eu il y a bien longtemps... 

Modifié par Davids777

Hello,

Voila j'ai pris la spigen celle la je l'ai recu et c'est une originale

Voilà recu en 10jours j'ai pris la blanche et le S-view fonctionne et à l'interieur un certificat d’authenticité à 12 caractères

Pour 15euros pas mieux ;)

Hello,

Voilà recu en 10jours j'ai pris la blanche et le S-view fonctionne et à l'interieur un certificat d’authenticité à 12 caractères

tant mieux mais ca m'etonne un peu de ce site !

regarde sur le site de spigen, tu peux controler le numero de serie si c'est un vrai ou pas

Hello,

Oui ils arrivent même à copier le certificat d'authenticité ;-)

Quant à la fonction S view si tu veux la conserver ne fais surtout pas la mise à jour en 4.4.2.

Je veins de voir cette coque la :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Waterproof-Aluminum-Gorilla-Metal-Case-for-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-Cover-/271375009595?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item3f2f36073b

Après pas dit qu'elle soir réellement waterproof mais en tout cas ceux qui veulent une protection totale ça à l'ai pas mal comme solution, et pas trop gros non plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...