whynot2 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir. Nouveau et "heureux" prioritaire, j'ai commencé à acheter un protège écran chez Leclerc au tarif de 4,90€ (voir photo). Commandé sur Amazon la S-View officielle : http://www.amazon.fr/dp/B00F2GQY2K/ref=cm_sw_r_udp_awd_7D9.sb0PGG20H "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Même si ce sujet est consacré aux étuis et coques, je me permet de poser une question sur un autre accessoire: le support pour voiture. Me servant de mon note 3 comme GPS, je souhaites acheter un support pour ma voiture, cependant je ne sais pas lequel choisir. http://www.amazon.fr/iZKA-consacr%C3%A9-pare-brise-titulaire-aspiration/dp/B00G563I16/ref=sr_1_11/276-5471249-4544554?ie=UTF8&qid=1393171011&sr=8-11&keywords=support+voiture+note+3 Celui la me parait intéressant mais mon Note 3 a une cover du coup il faudrait qu'à chaque fois je l’enlève ... J'ai donc regarder du coté des supports universels mais je trouve qu'ils sont assez imposant. Quelqu'un en utilise un ? Quel produit me conseillerez vous ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Moi, j'utilise le Tetrax X-Way ! B) http://www.tetrax.com/fr/produits/iphone-ipod/tetrax-xway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ton support à l'air pas mal mais j'en cherche plutôt un qui se fixe au pare brise B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bonjour, le top des support c'est Brodit mais ça coûte cher, il te faut un spécifique au téléphone qui vient se fixer sur un autre support spécifique à ta voiture, qui se pose sans trou ni colle ni prise sur les aérateurs. l'ensemble revient à ~50€ mais quand tu change soit de voiture soit de tèl tu ne change qu'un des deux et surtout c'est ultra stable et bien plus propre qu'un support ventouse. J'utilise ces produits depuis plus de 5 ans et je ne repasserais pas sur autre chose. Il existe quelques revendeurs français et Amazon :) D'ailleurs je vais vendre la partie Note3 car je passe sur un S-View cover qui rajoute quelques millimètres donc j'ai commandé un support qui prend ça en charge. Modifié 25 février 2014 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je serai intéressé par le support qui prend en charge le Note 3 et sa S-View. Aurais-tu un lien ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpartanJohn117 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi j'ai craqué sur une Spigen Slim Armor soul black a 20 boule , bon j'avoue ca grossi fortement le Note mais on sent vraiment une certaine qualité J'avais dabord pensé a la version "View" de la Slim Armor mais la ca faisait vraiment un gros Note donc j'ai pris la simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Après avoir lu je pense toute les pages du sujet je suis complétement perdu.... Pour mon galaxy S4, j'ai un étuis anymode avec rabat de type S view, mais avec un clip pour fermer. Ce produit me convient parfaitement ! Par contre pour le Note 3 je ne trouve rien d'équivalent.... Après vous avoir lu je me pose une question. Une coque Spigen neo hybride vous parait elle suffisante en terme de protéction, sans mettre de protection écran ? (Je ne me vois pas coller ces truc en plastique sur un écran de cette qualité, tout comme pour mon Sa d'ailleurs.) L'écran gorilla n'est il pas asser solide pour résister lui même aux rayure ou autres ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 euh clairement non, l'écran a nu resistera peut etre un peu au rayure ( et encore ) mais vu la taille de la dalle et l'épaisseur qu'elle fait, peu de chance qu'elle resiste aux chocs. Si tu veux pas mettre de film plastique dessus il ya toujours le protections d'écran en verre qui sont vraiment pas mal et ne dénature pas du tout le toucher, il ya un topic sur ça dans note 3 / général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai lu que l'on perdait en précision avec les verres trempé.... Mais Je vais jeter un oeil au sujet dont tu me parle C'est tout de même malheureux de ne rien trouver de vraiment potable pour un tel telephone... Je me disait sinon une S view, mais vu qu'il faut remplacer le cache batterie par celui du S view, les coins ne sont pas du tout protégé en cas de chute ! C'est juste un rabat aux quel il faut ajouter l'aimant Spigen pour qu'il puisse fermer.... Je sus vraiment déçu du peu de possibilité qu'il y à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Peu de possibilités ? T'as pas dû beaucoup chercher alors... On ne perd pas de précision avec les verres trempés, suffit juste de mettre le prix et trouver le bon il y a l'embarras du choix. Idem pour les coques et étuis il y a de quoi faire en "vraiment potable": S View Cover avec clip magnetic Spigen, Slim Armor View. Sans rabat: Slim Armor, Neo Hybrid, t'ajoutes un verre trempé et t'es tranquille. Tu veux quoi de plus ??! Edit: Excuses moi, je m'emballe un peu mais quand je vois tous les accessoires qui sont proposés (Amazon, Mobilefun entre autres...) j'ai un peu de mal à comprendre que tu sois déçu de l'offre, je comprendrais plus le fait que tu aies du mal à choisir parmi le nombre pléthorique de possibilités. "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Modifié 1 mars 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, J ai achete une coque pr mn note 3 chez orange 69euros (je suis salariee orange donc j ai une reduc sur ce prix bien sur) c est une coque samsung avec l ecran devant (desolee je ne connais pas le nom) quand je l ai mise on ma demande de choisir une couleur pour ce petit ecran j ai pris au hasard mais j aimerai changer est ce possible ? Bonjour, c'est pratique à l'utilisation cette housse ? J'ai envie de la prendre mais j'ai un peu peur que ce soit gênant au quotidien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Je serai intéressé par le support qui prend en charge le Note 3 et sa S-View. Aurais-tu un lien ? "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Désolé pour le délai je ne reçois pas les notif de nouveau messages sur Frandroid : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTHSOWO/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai depuis une semaine c'est plutôt bien que ça soit S-view ouvert ou fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Pas de souci. Je regarde ça. Merci. ☺ "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 De rien, Par contre je ne sais pas si tu connais le principe de ces support, il te faut le support voiture aussi, celui-ci seul ne va pas te permettre de le fixer dans ta caisse, sauf si tu visse directement dans ton tableau de bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Peu de possibilités ? T'as pas dû beaucoup chercher alors... On ne perd pas de précision avec les verres trempés, suffit juste de mettre le prix et trouver le bon il y a l'embarras du choix. Idem pour les coques et étuis il y a de quoi faire en "vraiment potable": S View Cover avec clip magnetic Spigen, Slim Armor View. Sans rabat: Slim Armor, Neo Hybrid, t'ajoutes un verre trempé et t'es tranquille. Tu veux quoi de plus ??! Edit: Excuses moi, je m'emballe un peu mais quand je vois tous les accessoires qui sont proposés (Amazon, Mobilefun entre autres...) j'ai un peu de mal à comprendre que tu sois déçu de l'offre, je comprendrais plus le fait que tu aies du mal à choisir parmi le nombre pléthorique de possibilités. "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Désolé, mais j'ai bien lu ici même que l'on perd en précision avec un verre trempé, surtout avec le stylet. Et puis mettre un verre sur un telephone à ce prix, moi ça me m'embête. Surtout que visiblement tu n'à qu'un essai pour le fixer, après c'est poubelle..... Alors mettre le prix, c'est tout de même risqué. Les coques protègent le tel mais pas l'écran, La S-View, l'écran mais pas le tel, et en plus il faut rajouter 10€ d'aimant pour quelle ferme.... La Slim Armor View est chère est on ne peut plus se servir de la fonction View depuis la maj Kit Kat. Je veux quoi de plus ? Simplement une solution globale, pas ou si, ou ça. Sur mon S4 j'ai trouvé exactement ce qu' il me faut, sur ma Tab 2 également, sur mon Note 3, non, et ça m'ennui..... Modifié 3 mars 2014 par Eyrefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Désolé, mais j'ai bien lu ici même que l'on perd en précision avec un verre trempé, surtout avec le stylet. Et puis mettre un verre sur un telephone à ce prix, moi ça me m'embête. Surtout que visiblement tu n'à qu'un essai pour le fixer, après c'est poubelle..... Alors mettre le prix, c'est tout de même risqué. Les coques protègent le tel mais pas l'écran, La S-View, l'écran mais pas le tel, et en plus il faut rajouter 10€ d'aimant pour quelle ferme.... La Slim Armor View est chère est on ne peut plus se servir de la fonction View depuis la maj Kit Kat. Je veux quoi de plus ? Simplement une solution globale, pas oui si, ou ça. Sur mon S4 j'ai trouvé exactement ce qu' il me faut, sur ma Tab 2 également, sur mon Note 3, non, et ça m'ennui..... Alors tu as mal lu, la fonction S View refonctionne depuis la dernière mise à jour corrective Kit Kat sur tous les accessoires non officiels à condition de rester en kernel stock. J'ai un verre trempé sur le mien, ça ne perturbe absolument pas le tactile, tout est aussi précis, après c'est sur faut savoir ce qu'on achète (Spigen, ITG pro, Stilgut, en 0.3mm max), j'ai decollé/recollé le mien 3 fois pour qu'il soit parfaitement posé, aucun problème... J'utilise la combinaison S View + verre trempé ou bien Neo Hybrid + verre trempé, mon Note 3 est parfaitement protégé, en toute circonstance. D'ailleurs je le revends et vu son état neuf je vais pouvoir le revendre à un bon prix grâce à ces protections optimales. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est bien de la Slim Armor View dont tu parle ? C'est quoi rester en kernel stock stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je parlais des S View génériques, ça devrait être pareil pour les Slim Armor View mais je ne peux pas te confirmer car je n'en ai pas en ma possession. Si tu ne sais pas ce que c'est le kernel stock c'est que tu ne bidouilles pas, tant mieux pour toi au moins t'es sur que tes S View fonctionneront ;-) D'ailleurs si t'es intéressé je vends un lot complet 100% neuf S view cover officielle bleue marine (avec facture) + Clip magnetique Spigen + verre trempé Stilgut 0.33mm, pour 50€, je suis en train de préparer l'annonce pour la mettre sur le forum. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Modifié 3 mars 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'aimerais vraiment la Slim Armor View, c'est ce qui me parait le plus sécurisé. Par contre je ne trouve pas la confirmation que la fonction View refonctionne.... Pour ton annonce, c'est interressant, je verrais vraiment si je ne trouve pas d'info sur la Slim Armor View. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ça y est j'ai mis mon annonce, j'attends la validation. Pour la Slim Armor View c'est vrai qu'elle est top mais je trouvais qu'elle avait l'air de trop grossir le Note par rapport à la S View classique. Essaies de regarder sur xda si tu parles bien anglais, il y a un thread sur la Slim Armor View, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin dedans. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simnoski'LL Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut ! J'aimerais protéger mon Note (blanc) mais j'ai peur que les Spigen Neo Hybrid et autres (je n'apprécie pas les housses qui recouvrent également l’écran) dont vous parlez grossissent le téléphone.. Je me penche donc plutôt vers une coque comme ça, qu'en pensez-vous, elle ne protégera certes pas l'écran mais grossira-t-il le portable ? Ou alors j'hésite à ne finalement pas le protéger, je me dis que si j'achète un coque correcte (Neo Hybrid) ça grossira le portable et je le ferais finalement tomber plus souvent et si j'achète une coque légère type Spigen slim case ça ne vaudra pas le coup car le portable ne sera quasi pas protégé. Merci de m'éclairer ! :) Modifié 3 mars 2014 par simnoski'LL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyrefane Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Il y aurai visiblement eu un correctif qui ferait que la Slim Armor View et autres refonctionnent. En revanche, le bouton home ne fonctionnerait plus avec le rabat fermé, ce qui limite fortement l'interêt du système View.... Quelqu'un pour confirmer l'information svp ? Modifié 3 mars 2014 par Eyrefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) peut pas te dire , j'ai pas la slim armor view. J'ai commandé une copie de hong kong pour voir ce que ça donnait, sans prendre de risque ( 8 euros..) je ferais un petit retour quand je l'aurais reçu. pour les protection d'écran en verre trempé, j'avais acheté la screen knight sur ebay a 15 euros FDP (0,4mm ) ça ne nuit pas du tout a l'utilisation car tu a toujours la sensation du verre au toucher ( à l'inverse d'une protection plastique ) et une protection beaucoup plus efficace car ça protège contre les rayure et les chocs ( bien sur pas contre une chute de 10m.. ) . Pour la pose, c'est beaucoup plus facile qu'une protection plastique car de 1, la protection est rigide, tu peux donc la tenir par les bords pour bien la positionner, et de 2 parce que une fois que tu la lache sur ton écran, tu peux encore la décaler afin de la poser parfaitement. C'est au moment ou tu appuie sur le centre de la protection que tout l'air se barre, et la par contre tu ne peux plus la reposer. edit : je viens de recevoir ma copie hong kongaise, effectivement le bouton home ne marche pas avec le rabat fermé, il n'ya que le bouton power qui marche Modifié 10 mars 2014 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 J'aime bien celle-ci de protection http://goo.gl/Uh8vJP qui allie vitre et fonction support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.