mika91 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je viens de m'offrir un autoradio Pioneer, et j'aimerais trouvé un moyen simple et efficace d'automatiser la connexion bluetooth avec mon téléphone.Par défaut je désactive le bluetooth. Quel soft utilisé pour ça? Tasker? (quelle règle utiliser) Autres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Je viens de m'offrir un autoradio Pioneer, et j'aimerais trouvé un moyen simple et efficace d'automatiser la connexion bluetooth avec mon téléphone. Par défaut je désactive le bluetooth. Quel soft utilisé pour ça? Tasker? (quelle règle utiliser) Merci Je ne vois qu'une solution si tu désactives le bluetooth par défaut, avec Tasker, comment veux-tu qu'il devine que tu es dans ta voiture ?La seule solution, un tag NFC si ton tel le supporte... Un tuto ici. Modifié 18 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'avais pensé au NFC aussi... mais mon mi2 ne le supporte pas :) Après, pour le wifi j'utilise Smart Wifi Toggler.ça marche plutôt pas mal, je pensais qu'il y aurait un équivalent pour le bluetooth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui mais pour ça on se base sur la position "GPS"... Là, ta voiture peut être n'importe ou, donc pas utilisable... Pas moyen je pense à part le NFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 pourquoi tu ne laisses pas le Bluetooth actif ? Moi il est toujours actif, niveau batterie pas de changement et au moins pas besoin de penser à l'activer quand je rentre dans la voiture avec le tel dans la poche ou ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.