Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Comme ça c'est encore mieux  :P , je met à jour la première page, je supprimerais certainement la main test, car elle à pas l'air d'apporter grand chose...

Pour, le bluetooth, Qus1 est au courant, je pense qu'il vas essayer de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le patch, fonctionne très bien.

Par contre je chipote mais si tu avais moyen d'en faire un avec exactement les mêmes icônes que la capture (elle sont plus jolie) et avec la batterie ronde(pourcentage à l'intérieur).

Tu as du utilisé la 4.1 de Superdroid, il me semble que la capture venais d'une rom à spanish...

Je vais essayer de retrouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit merci, pour ma part moins de bug avec cette ROM qu'avec celle de Wiko...

 

Content aussi d'avoir une base disponible sans aucun rajout d'aucune sorte, ça fait du bien et c'est ce qui m'a incité à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le fichiers settings.apk. Pas besoin de décompilé! tu echange les images avec le settings.apk de la 4.1.1

 

Bon je l'ai fait pour toi et pour les autres si ça interresse.

 

Voici un patch: Pour les icônes dans les paramètres ( En couleur )

 

<<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBTG5HakZDWnpUN3c/edit?usp=sharing >>>>

 

 

WILlTECK si tu peu remettre a jour la première page avec tous les patchs ce serait sympa  :)

 

screenshot2013042013293.png

 

Merci à toi j'avoue que c'est bien plus sympa avec la couleur.

J'installe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

je suis en train de préparer mon tel pour installer le patch.

 

En attendant une question me turlupine :) Est ce que vous pensez qu'il est maintenant possible (impossible en 4.1.1) d'installer l'appli SMS de cyanogen 10.1,  qui disposait d'un popup de notification lors de la réception d'un sms et de répondre dans le popup également. Il ya avait aussi une foule d'options génial dans cette appli ?

 

heu et juste au cas ou, on peut bien flasher la rom via recovery pas besoin de flashtool ? et aussi pour les patch pour le lockscreen et les icones en couleurs, je ne sais pas comment les installer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version, quand tu déverrouille, tu tombe de suite sur le sms ou tu peut répondre. sinon tu peut directement mettre l'appli sur le lockscreen, ça fonctionne différemment. 

installation rom et patch de la même façon, via le recovery, je pense que tu peut même les mettres à la suite (mais j'ai pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@o0larry0o

sinon utilise la version modifiée du mms.apk que tu trouvera sur ultimarom elle fait le popup de notification, permet l'envoi de plusieurs sms au lieu d'un mms quand le message est trop long, recuperation auto,...etc

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis icone Xpéria, ça intègre celle du haut (batterie, réseau) ?

 

quand à moi j'ai retravailler mon patch, j'ai intégré:

Menu Couleur power et paramètres

Iq443 remplacé par Cink Peax

Boot Glad!ator Peax xperia  (pas de sons)

Suppression personnages couleur au boot

Mise à jour du 8 oct:

Boot modifié, plus fluide

Logo arrêt

7qai.png zp12.png 3oym.png 4npa.png
 
 
Modifié par Willteck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier après-midi après installation de CWM et de production d'une backup.

Autant vous dire que je passe de ICS a JB 4.2.2, et le résultat est excellent !

Le téléphone reste fluide avec une autonomie convenable (71% après une longue journée, 1h15 de lecture de musique, du WiFi et du jeu).

Le lockscreen marche du tonnerre, avec mon appli lecteur audio, où on peux contrôler par le lockscreen la musique, ce que je ne pouvais pas sur ICS (seulement avec l'app de base mais j'utilise Rocket Player).

 

Conclusion : Cette ROM m'as poussé a bidouiller mon téléphone, et j'en suis totalement satisfait ! On regretteras le manque de caméra visio, mais pour l'utilité que j'en avais, on vas faire sans. :)

Pour ma part, je la trouve moins buguer qu'une ROM officiel de Wiko, chapeau Qus1 et son équipe!

De ce fait, je la garde pour une utilisation quotidienne, merci :)

Modifié par Naipsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Malgré tous les retours présents sur ce topic,je tenais à y ajouter le miens ;)

J'ai installer la ROM il y a quelques jours et je dois avouer que j'en suis extrêmement content!

Chez moi elle est très fluide ! Ce qui est un très bon point (avant j’étais sur la StockRom JB de Wiko et même le launcher n’était pas fluide).

J'ai testé seulement aujourd'hui le GPS, fix en exterieur en 19sec avec GpsTest. J'ai testé vite fait en intérieur après ça, mais après une ou deux minutes, aucun fix..

 

Sinon contrairement à ce que tout le monde dis, mon autonomie n'est pas améliorée, voir même dégradée. Une calibration est-elle necessaire ?
Fervant utilisateur de Snapchat, Skype la camera facial me manque, mais je compte sur une mise à jour d'ici peu ! Je sais que vous en etes capables :p

Sinon j'ai le son un peu faible (malgré avoir "bidouillé" avec le mode ingénieur)..

 

Mais dans l'ensemble, je suis TRES content de cette rom! La meilleur que j'ai pu tester sur mon Peax !

 

Merci encore pour la rom!

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le BT fonctionne dans ma voiture pour le téléphone bien que je l'utilise rarement (système blue&me sur ma giulietta). le patch ne modifie que le nom du téléphone comme dans le build.

Il faut aussi changer le nom du téléphone dans les paramètres BT, et appairer le tel dans la voiture.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...