Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Bonjour à tous (et a toutes s'il y en a ...)

 

J'ai installé la beta 11 le WE dernier après avoir batailler de nombreux mois avec d'autres essais (MIUI, Lewa Os, ...) et elle fonctionne niquel !

Bravo à tous ceux qui ont participé au developpement et beau travail !

Tout fonctionne mis à part le bluetooth qui deconne. Je suis commercial et j'utilise beaucoup l'oreillette, et au fil des connexions / deconnexion le bluetooth planbte. Autre petit truc que j'ai remarqué, à chaque fin d'appel j'entends un gros grésillement qui m'éclate les tympans !

Le GPS Fix en 5 à 10 secondes après quelques bidouilles dans les paramètres AGPS et un bon grattage d'antenne ;)

Sinon c'est vrai que la batterie dure beaucoup moins longtemps, mais vu que le mien est quasiment tout le temps branché ...

 

Encore bravo pour le boulot que vous avez fait et ne vous arrêtez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.
 
Pour ma part j'ai installé la Rom AOSP JB 4.22 beta 11 avec le patch Gladiator   
Sur mon Peax elle fonctionne très bien et je n'ai aucun des problèmes connus, caméra de face, bluetooth fonctionnes, seule les mots des appareils detecté par celui-ci ne sont pas entiers.
Le GPS fix en 10 ou 15 secondes même en intérieure à coté fenêtre. 
Sur AnTuTu de 6200 je suis passé à 8400 avec consommation presque à l'identique, avec Battery Doctor   2 1/2 à 3 jours conso normal.
En plus j'ai installé l'appli photo nexus 5  sur le forum Wiko And Co (merci BAPTMAN93A) http://www.wikoandco.fr/forum/multimedia/5219-camera-du-nexus-5

 

 

J'ai moi aussi installé l'appli photo, on ne peut plus prendre de vidéo ? 

Modifié par Arkasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les développeurs qui ont contribué pour nous offrir cette nouvelle rom et à tous les membres pour leurs commentaires et feedbacks trés utiles.

J'ai un Terminal Everclass qui est la réplique tunisienne du Wiko Cink Peax et j'en suit trés satisfait. Aprés de longs mois d'attente et de recherche, j'ai finit par faire confiance à cette rom et je l'ai installé et j'en suis pleinement satisfait. Combinée avec la framework exposed et le mod Gravitybox, y a plus rien que j'envie aux autres :)

Commentaires pour la rom :

- Le launcher est quelques fois buggy donc retour à mon eternel Apex et tout est OK maintenant.

- Question autnomie, je trouve que c'est légérement mieux que la 4.1.1

- L'appli caméra, je ne trouve pas les formats 16/9 pour les photos.

- Caméra frontale marche sans soucis.

- Chrome ne semble pas apprécier le moteur de rendu délégué non plus, retour à firefox et tout est OK.

- GPS parfait si on applique l'option A-GPS.

- Gestion RAM trés efficace, j'ai en moyenne 100M de libre /sur 500M au total)

- La carte SIM met +/- 1mn pour étre reconnue aprés un redémarrage.

Bref dans l'ensemble, je donnerai une note de 8/10 pour la rom

Pour les intéréssés, j'utilise link2sd pour geler le navigateur web, le launcher, service exchange, email, file manager et à la place j'ai installé Apex, Firefox, K-9 Mail.

Modifié par evnimaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et quand j'ai vu que l'on pouvait installer Jelly Bean 4.2 sur mon Wiko Peax, je me suis empréssé de le faire.

Super content de cette mise à jour et merci aux développeurs.

J'ai installé la JB 4.2 beta 11  + Patch pre-release ou beta et Lockscreen de Mauropicotto:

 

J'ai juste un problème c'est que je ne peux pas choisir des sonneries differents sur mes cartes sim.

Dans les paramettre audio depuis cette mise à jour je n'ai plus le choix entre sim1 et sim2.

Y a t'il un autre moyen de gerer ceci et une autre question comment je peut mettre juste en les iccones en couleur dans le menu éteindre, redémarrer, mode recovery et mode avion sans effacer mes autres paramettres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kimo06

 

Pour ce qui en est de la gestion des sonneries différentes sur chaque carte sim je n'ai pas trouvé dans mon android Jelly Bean 4.2, alors j'ai installé l'appilaction DualSim Ringtone https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.gg.dualsim&hl=fr

 

Bonne journée à tous et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

Je tourne avec la Rom : JB 4.2 beta 11 (15-12-13) (beta 9 avec des optimisations). 

Est-il nécessaire d'appliquer ce Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement, n’efface pas les données) par dessus SVP?

 

Félicitation pour l'auteur de cette ROM. Elle fonctionne à merveille.

Bonne journée à tous et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

Je tourne avec la Rom : JB 4.2 beta 11 (15-12-13) (beta 9 avec des optimisations). 

Est-il nécessaire d'appliquer ce Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement, n’efface pas les données) par dessus SVP?

 

Félicitation pour l'auteur de cette ROM. Elle fonctionne à merveille.

Bonne journée à tous et merci 

 

Bonjour,

Je vois que vous avez installé la Rom JB 4.2 beta 11

Une question, avez vous la gestion de choix de sim1 ou sim2 pour des sonneries différentes des appels entrant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Non je n'ai pas la,gestion de sim1 ou sim2 pour les sonneries.

 

Je vois que vous avez installé la Rom JB 4.2 beta 11

 

j'ai installé directement la Rom JB 4.2 beta 11 elle fonctionne parfaitement.

Est-ce que je dois appliquer ce patch ( Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement ) par dessus ou pas?

Merci pour vos réponses 

 

Est-ce qu'on peut installer directement cette Rom JB 4.2 beta 11. sur le wiko

 

Doit-on passer par des étapes si oui lesquelles?

 

Merci par avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer merci pour cette Rom, une des meilleure que j'ai pu tester.

 

Tout fonctionne bien sauf le bluethooth qui ne fonctionne pas du tout ... Je parvient à le mettre en marche mais impossible de voir et de se connecter

sur d'autres périph. en  Bt .. donc impossible d'utiliser l'oreillette bt.

 

Est ce que ce problème de bt concerne d'autres personnes ?

Est ce que c'est une panne aléatoire ?

Y a-til un moyen, une astuce pour le faire fonctionner ??

 

Merci pour les réponses .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur depuis plus de 15 jours de cette rom je suis completement seduit, il n'a vraiment que le nom de béta !

Un énorme merci à tous les acteurs, testeurs and Co de cette rom.

defaut : zero

je l'utilise en double sim, en itinerance Free, je n'ai pas de soucis.

Fluidité au top, Gps acceptable (soucis wiko, pas rom), son nickel.

 

couplé avec l'appareil photo nexus 5, dualsim ringtone... le pur bonheur

 

encore merci à vous et chapeau bas pour le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Big problem sur la rom ! Je viens de la lancer et même pas les réglages commencer que ça me dis "Ui système" s'est arrêter, j'en ai beaucoup dans le style aussi (com....gapps, etc...) et dès que je fais ok ça me remet le message et au final le phone reboot ! Aidez moi :(

Modifié par typhoon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...