hubm71 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour à tous (et a toutes s'il y en a ...) J'ai installé la beta 11 le WE dernier après avoir batailler de nombreux mois avec d'autres essais (MIUI, Lewa Os, ...) et elle fonctionne niquel ! Bravo à tous ceux qui ont participé au developpement et beau travail ! Tout fonctionne mis à part le bluetooth qui deconne. Je suis commercial et j'utilise beaucoup l'oreillette, et au fil des connexions / deconnexion le bluetooth planbte. Autre petit truc que j'ai remarqué, à chaque fin d'appel j'entends un gros grésillement qui m'éclate les tympans ! Le GPS Fix en 5 à 10 secondes après quelques bidouilles dans les paramètres AGPS et un bon grattage d'antenne ;) Sinon c'est vrai que la batterie dure beaucoup moins longtemps, mais vu que le mien est quasiment tout le temps branché ... Encore bravo pour le boulot que vous avez fait et ne vous arrêtez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bonjour. Pour ma part j'ai installé la Rom AOSP JB 4.22 beta 11 avec le patch Gladiator Sur mon Peax elle fonctionne très bien et je n'ai aucun des problèmes connus, caméra de face, bluetooth fonctionnes, seule les mots des appareils detecté par celui-ci ne sont pas entiers. Le GPS fix en 10 ou 15 secondes même en intérieure à coté fenêtre. Sur AnTuTu de 6200 je suis passé à 8400 avec consommation presque à l'identique, avec Battery Doctor 2 1/2 à 3 jours conso normal. En plus j'ai installé l'appli photo nexus 5 sur le forum Wiko And Co (merci BAPTMAN93A) http://www.wikoandco.fr/forum/multimedia/5219-camera-du-nexus-5 J'ai moi aussi installé l'appli photo, on ne peut plus prendre de vidéo ? Modifié 2 février 2014 par Arkasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 non je viens d'essayer on ne peu plus prendre de vidéo avec l'appli photo nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 non je viens d'essayer on ne peu plus prendre de vidéo avec l'appli photo nexus 5Et je ne peux plus lire les vidéos de ma carte SD, Snapchat, Vine...Sent from my IQ443 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Helali Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier les développeurs qui ont contribué pour nous offrir cette nouvelle rom et à tous les membres pour leurs commentaires et feedbacks trés utiles. J'ai un Terminal Everclass qui est la réplique tunisienne du Wiko Cink Peax et j'en suit trés satisfait. Aprés de longs mois d'attente et de recherche, j'ai finit par faire confiance à cette rom et je l'ai installé et j'en suis pleinement satisfait. Combinée avec la framework exposed et le mod Gravitybox, y a plus rien que j'envie aux autres :) Commentaires pour la rom : - Le launcher est quelques fois buggy donc retour à mon eternel Apex et tout est OK maintenant. - Question autnomie, je trouve que c'est légérement mieux que la 4.1.1 - L'appli caméra, je ne trouve pas les formats 16/9 pour les photos. - Caméra frontale marche sans soucis. - Chrome ne semble pas apprécier le moteur de rendu délégué non plus, retour à firefox et tout est OK. - GPS parfait si on applique l'option A-GPS. - Gestion RAM trés efficace, j'ai en moyenne 100M de libre /sur 500M au total) - La carte SIM met +/- 1mn pour étre reconnue aprés un redémarrage. Bref dans l'ensemble, je donnerai une note de 8/10 pour la rom Pour les intéréssés, j'utilise link2sd pour geler le navigateur web, le launcher, service exchange, email, file manager et à la place j'ai installé Apex, Firefox, K-9 Mail. Modifié 3 février 2014 par evnimaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et quand j'ai vu que l'on pouvait installer Jelly Bean 4.2 sur mon Wiko Peax, je me suis empréssé de le faire. Super content de cette mise à jour et merci aux développeurs. J'ai installé la JB 4.2 beta 11 + Patch pre-release ou beta et Lockscreen de Mauropicotto: J'ai juste un problème c'est que je ne peux pas choisir des sonneries differents sur mes cartes sim. Dans les paramettre audio depuis cette mise à jour je n'ai plus le choix entre sim1 et sim2. Y a t'il un autre moyen de gerer ceci et une autre question comment je peut mettre juste en les iccones en couleur dans le menu éteindre, redémarrer, mode recovery et mode avion sans effacer mes autres paramettres. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mets le patch Willteck (lien post 1). Le patch to beta 11 ne sert pas quand tu installes direct en beta 11. Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci @kimo06 Pour ce qui en est de la gestion des sonneries différentes sur chaque carte sim je n'ai pas trouvé dans mon android Jelly Bean 4.2, alors j'ai installé l'appilaction DualSim Ringtone https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.gg.dualsim&hl=fr Bonne journée à tous et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour a Tous, Je tourne avec la Rom : JB 4.2 beta 11 (15-12-13) (beta 9 avec des optimisations). Est-il nécessaire d'appliquer ce Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement, n’efface pas les données) par dessus SVP? Félicitation pour l'auteur de cette ROM. Elle fonctionne à merveille. Bonne journée à tous et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stianchri Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour a Tous, Je tourne avec la Rom : JB 4.2 beta 11 (15-12-13) (beta 9 avec des optimisations). Est-il nécessaire d'appliquer ce Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement, n’efface pas les données) par dessus SVP? Félicitation pour l'auteur de cette ROM. Elle fonctionne à merveille. Bonne journée à tous et merci Bonjour, Je vois que vous avez installé la Rom JB 4.2 beta 11 Une question, avez vous la gestion de choix de sim1 ou sim2 pour des sonneries différentes des appels entrant @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Non je n'ai pas la,gestion de sim1 ou sim2 pour les sonneries. Je vois que vous avez installé la Rom JB 4.2 beta 11 j'ai installé directement la Rom JB 4.2 beta 11 elle fonctionne parfaitement. Est-ce que je dois appliquer ce patch ( Patch pre-release ou beta... vers Beta11 (Wipe cache et Dalvik seulement ) par dessus ou pas? Merci pour vos réponses Est-ce qu'on peut installer directement cette Rom JB 4.2 beta 11. sur le wiko Doit-on passer par des étapes si oui lesquelles? Merci par avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Le patch ne sert QUE si on est déjà sur une version precedente de cette Rom, pour eviter les wipes. La beta11 s'installe directement a partir du Cwm ou Twrp, comme les autres roms (wipes...). Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome.s Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, Pour commencer merci pour cette Rom, une des meilleure que j'ai pu tester. Tout fonctionne bien sauf le bluethooth qui ne fonctionne pas du tout ... Je parvient à le mettre en marche mais impossible de voir et de se connecter sur d'autres périph. en Bt .. donc impossible d'utiliser l'oreillette bt. Est ce que ce problème de bt concerne d'autres personnes ? Est ce que c'est une panne aléatoire ? Y a-til un moyen, une astuce pour le faire fonctionner ?? Merci pour les réponses . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 bonjour, je n'ai pas testé l'oreillette mais pour transfert de fichier ou photo vers un tél. ou pc pas de problème....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Jerome.s j'ai le meme souçis que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samih62 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour/bonsoir,Cette ROM est-elle fonctionnelle sur le Wiko Cink Peax 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Non Samih, aucune des rom pour le Peax ne sont compatible avec le Peax 2, pas le même hardware Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut, Avec cette ROM je viens de réaliser qu'à chaque fois que je lance l'appareil photo j'ai l'écran d'explication, ce qui est assez pénible à force. Suis-je le seul? Y a t il une astuce pour le virer définitivement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Le faire jusqu'au bout tout simplement ^^, un peu lourd au debut de voir constament le tuto .. du coup je me suis dis, bon faut ptet que je le fasse .. HOP ! Modifié 12 février 2014 par Mrlsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uddasa Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuckiepeak Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, Utilisateur depuis plus de 15 jours de cette rom je suis completement seduit, il n'a vraiment que le nom de béta ! Un énorme merci à tous les acteurs, testeurs and Co de cette rom. defaut : zero je l'utilise en double sim, en itinerance Free, je n'ai pas de soucis. Fluidité au top, Gps acceptable (soucis wiko, pas rom), son nickel. couplé avec l'appareil photo nexus 5, dualsim ringtone... le pur bonheur encore merci à vous et chapeau bas pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_iBo31 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Salut ! Big problem sur la rom ! Je viens de la lancer et même pas les réglages commencer que ça me dis "Ui système" s'est arrêter, j'en ai beaucoup dans le style aussi (com....gapps, etc...) et dès que je fais ok ça me remet le message et au final le phone reboot ! Aidez moi :( Modifié 15 février 2014 par typhoon31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis91 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 hello essai de mettre à jour Google apps si tu as l apk gapps ou va sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut tyfphoon31, je sais pas quel version tu a ,mais flash 4.2.2 prérelease -en faisant les wipes complêt-puis sans démarrer flash patch 11 - sans faire wipes - et reboot système bonne chance.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_iBo31 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Cool merci je vais tester ça.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.