frankee Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @@lgs29 Un p'tit retour sur la 2.5 modded ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Quelques screens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Suis le seul à avoir de se gros problème de son sur la jb2v2.5 ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) @@albebert : Plus de précisions stp. Modifié 27 juin 2014 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) La statusbar, c'est une nouveauté ou un mod que tu as appliqué ? Modifié 27 juin 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Non je ne sais pas modifier le framework-res du patch de willteck et c'est lui qui buggue avec la 2.5. J'ai récupéré presque toutes ses modifs. Pour la status bar et le power menu, j'ai contourné le problème. J'ai installé Xposed installer avec les modules Menu Alimentation Avancé et Xposed Tweakbox pour la statusbar. C' est moins élégant mais ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 @@albebert : Plus de précisions stp. pas de sons ur le HP avec les appli audio (musique, Gmusic, subsonic, madsonic, mx player...) (ok sur prise jack) perte du son sur écouteur pour les appels (ok sur HP) un reboot regle parfois le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Aucun problème de ce type chez moi. Le son n'est pas très fort mais ce n'est pas un problème pour moi. Tu as fait une clean install ? Pour moi le seul gros bug de la 2.5 c'est l'appli mail qu'il faut changer. C'est corrigé dans la version mod. Modifié 28 juin 2014 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 presque, clean install de la v2.4, puis install de la 2.5 avec factory reset et wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Essaye une vraie clean install , c'est important, j'ai eu des tas de bugs lors des différentes versions de cette ROM quand j'essayais une install un peu plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 ouai faut que je regarde il y a des app non présentes en 2.5 c'est galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quoi par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 je ne sais plus ^^ j'ai refait un backup des app hier, réinstall de la 2.5 puis réinstall des apps (titanium). maintenant les app audio fonctionnent correctement et j'ai eu 2 appels sans soucis :) on va suivre ça. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je me méfie de plus en plus de la restauration par titanium. Il vaut parfois mieux réinstaller l'appli depuis le market puis restaurer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutchiano Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tu utilises quelle version ? La beta 22. Je voudrais ajouter que j'ai quelques problèmes de sons lorsque j'augmente/diminue le volume ainsi quand je clique sur power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@kimo06 avec la version pro de titanium ça marche bien. Alors que j'avais des soucis sur la version gratuite Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon j'ai de nouveau le problème de téléphone aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est l'app youtube qui fout la m****, car elle ne sort pas de son et j'ai eu le soucis après. un reboot semble corriger le problème. un peu perdu sur le coup la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Désolé je triple post je ne peux pas édité sur l'application. Donc le soucis viendrai peu être du module xposed YouTube ad away. Désactiver ce matin et j'ai du son sur YouTube et mes appels fonctionne Sent from my IQ443 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@kimo06 La Version jb2v2.5 qus1 ne fonctionne pas chez moi. L'installation ne veut pas se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Tu as téléchargé la version de qus1 ou la mod sur mon drive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@kimo06 J'ai fait avec la mod de ton drive. Au final j'ai réussi a l'installé. Malheureusement ça n' pas réparé mon problème que j'ai eu avec la 2.2. Mon portable démarrait en boucle. Du coup j'ai accédé au recovery et réinstallé la ROM proprement. Mais après rien à faire, mon compte gmail ne voulait rien savoir et je ne pouvait pas aller sur le playstore. De plus le wifi restait grisé. J'ai eu le même soucis sur la 2.5. Et là grosse connerie, je vais dans les paramètre et je restaure en mode usine. Depuis, le téléphone démarre en recovery a l'infini sans que je puisse accèder au menu. je ne sais pas trop faire, je l'impression qu'il est bel et bien brické... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Argh. Il faut repartir d'une version d'origine et flasher depuis le PC. Tu as des tutos pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@kimo06 Je sais, mais le tel n'ai plus reconnu par l'ordi sans la batterie. Avec la batterie, il y a l'icone qui s'affiche sur la portable... Tu penses qu'il y a plus de chances que je récupère mon tel ou qu'il soit définitivement brické ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Tu as le dernier flashtools de wiko ? Tu as essayé de redémarrer en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@kimo06 Le démarrage en recovery m'affichait l'icone d'allumage pour le recovery puis le petit bonhomme vers et s'éteignait. Oui, je viens de le télécharger, j'ai mis la dernière màj et ça refonctionne (ouf). Du coup plus qu'à rooter et installer un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.