Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Problème pour avoir le recovery maintenant...

 

Je fais la manip', puis chargement rouge avec sp flash tool puis 4 secondes après, erreur.

 

EDIT: Non c'est bon au final, le fichier scatter était mauvais enfin de compte.

 

EDIT 2: @@kimo06

 

Bon, toujours le même soucis qu'au départ avec la 2.5.

Le wifi est grisé mais internet fonctionne et Tout ce qui concerne les services google ne fonctionne pas (ex:playstore)

 

Une idée ?

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lgs29

 

oui, c'est bien CWM

 

C'est sur la stock que le wifi et services Google sont HS ou sur l'AOSP ?

As-tu vérifié que les services Google play ainsi que le framework Google étaient présents ?

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Sur l'AOSP. Sur la Stock de WIko c'est impec'.

 

Oui, ils y sont et j'ai vidé le cache de chacun d'entre eux.

 

@@matteo06

 

Le soucis est le même avec ton application.

 

C'est bizarre que seul moi et Willteck ayons ce problème.

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lgs29

 

Je suis sur la beta 22, et aucun problème. Cela ne doit concerner que les versions à partir de la beta 22.

Regarde si toutes les GAPPS primordiales sont bien à jour. De mémoire, il ya Phonesky.apk, GoogleServiceFramework.apk au moins.

Sinon, essaye de repartir sur la beta 22 (parfaitement stable pour moi--ca fait 3 mois que je l'ai) avec tous les wipes (y compris wipe system) et sans oublier de virer sur la carte sd les fichiers commençant par un ".", ainsi que Android/ et data/ (faire sauvegarde de ces fichiers --les remettre après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais passer le Peax d'une connaissance sous cette ROM. J'espère qu'elle en vaut la chandelle :) Merci ;)

 

ps : frankee, tu parles de rester sur la Beta 22, mais je ne vois que cette version disponible. Il y a un autre site pour des versions plus à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'installer la Beta 22 et j'ai effectivement le même label que toi Morak, je pense que c'est juste le libellé qui est incorrect.

 

Sinon bravo pour cette rom que j'aime beaucoup, qui marche très bien. Je verrais dans le temps si cette impression se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'ai un forfait FREE à 2€ et je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer de MMS avec cette rom, savez-vous pourquoi? Quel paramétrage dois-je faire pour que cela fonctionne?

 

Faut il activer les data sur le tél pour que cela fonctionne? (j'ai bien activé la data dans ma console d'admin de mon compte free mobile)

 

Merci d'avance.

Modifié par coubi64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne parfaitement. En revanche, et ce quelle que soit la ROM, il est impératif d'activer les data sur le téléphone pour envoyer le MMS. Le forfait data ne sera pas utilisé.

 

+1 Data activé sur le tel, mais pas besoin de l'activer sur le compte Free (évite le hors forfait)

activer également l'itinérance et le téléchargement auto dans les options sms/mms

 

@@evangelis44 : je pense vraiment que le problème de store vient d'un défaut d'install. Essaye une clean install en attendant le deuxième reboot avant de lancer des configurations

J'ai également un problème récurant avec le store, peu importe la rom cela fonctionne entre 1 et 5 jours après erreur rpc....

apparemment c'est un problème connus en 4.2.2, j'ai l'impression que ça apparaît quand "service google" se met à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même problème que Willteck et lgs29, Playstore non fonctionnel, j'ai bien Internet mais pas de connexion au Play, alors que sur la ROM 14 de Wiko pas de problème, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois la beta22 2.5 KimoMod, fait les wipes mais pas de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné sur la JB 4.2.2 AOSP(19/09/13) et ça à tenue maxi une semaine, parfois ça reviens si je supprime mon compte et que j'en remet un avec un nom différent.
C'est là loterie, il nous faudrait une 4.4.3 ou 4.4.4   oups 4.3... ça serais déjà pas mal

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x Application non installée

J'ai le playstore en 4.8.20 et je viens de le mettre à jour en 4.9.13, cela ne change rien.

Par contre j'ai ajouté un compte google en plus sur le tel , j'ouvre le playstore et me connecte avec celui-ci et ça remarche. (pour certaines appli)

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...