Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Une piste : murigny64 a raison le store fonctionne bien sur la JB 2.5.

Pour faire fonctionner le store il faut flasher la version mod comme un patch sur la version 2.5

Je n'ai pas cherché d'où vient l'erreur mais c'est comme ça que ça fonctionne chez moi.

Salut

 

où trouves tu la jb 2.5  ok ici  link to JB 2.5  j'avais pas compris vos liens au dessus  , et comment tu installes comme un patch ta version Mod dessus ? merci

Modifié par ereip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai installé la 2.5 en faisant tous les wipes, reboot, laisser tourner un peu. Puis j'ai installé la version mod sans faire de wipes, juste reboot recovery, install ZIP et reboot. Il n' y a que quelques modifs (apk mail, boot logo, séquence extinction et modification du nom du téléphone)

PS : oui pour le lien vers la 2.5 on avait eu du mal avec Matteo ☺

Modifié par kimo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai essayé cette ROM avant tout pour le GPS en espérant enfin avoir une précision meilleure que 20m.

 

Seulement voilà, dans les données de localisation, j'ai plus la possibilité d'activer ou non les A-GPS et EPO.

Normal?

Modifié par vincebel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas normal. Le GPS est il activé ?

 

Ben oui, et le pire, c'est qu'il fonctionne...

mais j'ai pas les options comme avant sur la ROM JB Wiko.

Je tourne avec la beta22.

 

Quelqu'un sait comment ajouter un langage à une rom ?

 

Désolé, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je ne sais pas comment faire une capture sur un wiko + AOSP.

Sur le Nexus de ma femme, je fais Power + Volume bas, il me semble, mais là ça marche pas.

 

Et non, c'est pas grisé, ya pas, tout simplement, j'ai deux cases que je peux cocher "Accès à ma position" et "Localisation Via Wifi et réseau mobile" et un bouton "Satellites GPS", rien de plus.

 

Pour ce qui est de l'installation, j'ai suivi le tuto 1 en page 1. Avec toute la série de WIPE (cache, dalvik, system) avant, et après.

 

EDIT : j'avais pas vu le Quote qui indiquer qu'il faut supprimer les répertoires .machinchose ainsi que data et android....

Je charge le téléphone à fond avant de reflasher.

Modifié par vincebel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Bon honnêtement, je n'ai jamais vu ton problème. Bon, qu'est ce que tu as dans le mode ingénieur rubrique Location, et reubriques Location Based Services et YGPS ?


 

EDIT : j'avais pas vu le Quote qui indiquer qu'il faut supprimer les répertoires .machinchose ainsi que data et android....

Je charge le téléphone à fond avant de reflasher.

 

Ah oui effectivement, c'est important d'effacer ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends avant de flasher ... Clique sur satellites GPS, ça ouvre la fenêtre des réglages agps et epo.

Édit il faut cliquer sur le texte, pas sur le bouton on/off.

 

Ha oui, c'est juste. Pas intuitif pour deux sous quand meme.

Bon, je vais continuer mes tests du GPS, car c'est la principale raison pour laquelle j'ai flashé cette ROM.

En attendant plusieurs minutes, j'arrivais sans A-GPS et EPO à avoir un fix, avec une bonne précision de 4 à 6m.

Reste à voir maintenant si avec A-GPS et EPO, ça accélère le fix.

 

Merci!!

 

OK. Bon honnêtement, je n'ai jamais vu ton problème. Bon, qu'est ce que tu as dans le mode ingénieur rubrique Location, et reubriques Location Based Services et YGPS ?

 

Ah oui effectivement, c'est important d'effacer ça... 

Je verrais à l'occasion si j'ai des instabilités.

D'abord je teste le GPS, pour voir si je garde la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça...Peut tu envoyer des MMS sinon ? Les APN sont ils OK ? Quelle version utilises-tu ?

Sinon, clean install, sans oublier de supprimer les dossiers commençant par un "." sur la carte sd ou la mémoire interne ainsi que les dossiers Android et data dans /sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clean install = installation propre, repartir sur des bases saines. B)

Pour les APN, ça dépend de ton opérateur. Il faut que tu ailles voir sur son site. Sinon, tu as bien activé les données mobiles dans les paramètres ? Active l'itinérance des données pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deja re flashé plusieur fois mais tj rien je suppose que je vais devoir refaire cette connection manuellement.

Quand je flash il faut supprimer les dossier qui commence par un point le probleme est que je n, ai rien qui commence par un point

il faut aussisupprimer les dossiers android et data dans la carte sd et memoir tel ?

Modifié par didif1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les dossiers commencant par un point, il faut afficher les fichiers cachés sous Android et Linux, et sous Windows, tu les vois direct normalement.

Supprimer les dossiers Android et data (avec sauvegarde à  remettre après flash) et vivement conseillé.


Mais vérifie bien tes APN quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais me pencher correctement la dessus merci pour la sauvegarde

Oupsss j’ai oublié de la faire de toute façon je n’avais pas grand chose a sauvegarder

j’espere que cela est pas grave merci et des que j’ai un retour je up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...