Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

@kimo06: Enfait il y a une version de Qus1 jb2v2-8 ici http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=436470&view=findpost&p=22990390

Je ne l'ai pas testée "pure" sous forme AOSP, mais en portage MIUI, à part quelques bugs mineurs réglés au fur et à mesure, RAS. Ah oui peut être le souci d'enregistrement photo caméra avant 1+1/4  (toujours présent)

C'est un super taf de qus1

Modifié par Raffael
  • Like 1

Ici http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-4-8-22.11016/page-36

Mais attends peut être la mise à jour de ce W-E. Nous sommes au 3ème patch de la version 4.8.29 (v3), justement pour corriger les bugs AOSP - MIUI...

Ce W-E si il y a une mise à jour MIUI, je remonte une rom complète.... ;)

Modifié par Raffael

salut a tous

donc la jb2.5 elle s'ajoute a la 4.2.2

pour rafael

moi j'ai testé la miui v5 et j'ai eu des petits problemes avec par moment je n'avais plus de wifi et de data donc achaque fois je devais re faire

une installe complette mais apres un certain temps cela recommencait 

et je peut meme dire que je suis decus car elle est vraiment bien cette rom .

Pas de problème didif1:

Comme j'ai expliqué dans un post précédent la version stable est la 4.8.22 basé sur aosp jb2v2-2

La version 4.8.29 est en bêta puisqu'on a changé de kernel (aosp2v2-8), ce qui explique les différents patchs....C'est étonnant pour le wifi et data, actuellement tu es le seul. Est ce que tu n'as pas utilisé l'appli booster ? STP, Réponds moi sur le site MIUI fr pour pas poluer le topic AOSP, merci

Le kernel - zram.ko supprimé - init.d supprimé - Update lib xbin bin - lib/modules C'est de mémoire bien sûr... N'oublie pas de changer le build.prop-> Remplace ru par fr et iq443 par Wiko Cink Peax ;-) C'est plus facile lol

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

• Like 1

HS:

Le petit raffael qui fait du racolage  :P

T'as bien raison, le forum MiUi france n'est pas (encore) censuré ici. :emo_im_lips_are_sealed:   

Cette MIUI est tres prometteuse: stable, reactive et bien suivie par une équipe "qui n'en veut". 

Je la conseille, essayez, c'est l'adopter  :D

Modifié par murigny64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...