KSX05 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, est ce que le flashage est simple pour quelqu'un qui n'en a jamais effectué ? :lol: Merci :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Agha Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 La version de Kimo est très stable et utilisable. Bon travail! :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est juste un mix de la version 2.5 de qus1 avec des modifs du patch wilteck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, est ce que le flashage est simple pour quelqu'un qui n'en a jamais effectué ? :lol: Merci :P ^_^ Si tu suis bien les instructions, c'est très facile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir a tous voila j’ai trouvé pour le data juste la config apn . Pour ogz je suis novice comme toi et j’y suis arrivé donc tu auras aucun bleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ah super alors! Et quelle version as tu pris finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 celle comme toi mais les liens des patchs sont hs comment les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Mmmh je crois que les patch en 1ère page ne fonctionnent pas avec la beta 22. De toute façon, je n'en utilise aucun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 est elle souvent mise a jour (beta 22) tu en es content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je crois que le patch wilteck fonctionne encore avec la beta 22. Tu peux tester : https://docs.google.com/file/d/0Bz7eo8FCljvaR2dTWmdPMW1PQ0U/edit?usp=docslist_api Pour les mises à jour, c'est la jb2.5 la dernière version. Depuis, plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 donc apres avoir installé la beta 22 je dois mettre la jb2.5 pour mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Il faut bien faire tous les wipes avant de passer à la 2.5 et ne pas mettre le patch. Si tu as un PB de market regarde quelques pages plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, @kimo06: Enfait il y a une version de Qus1 jb2v2-8 ici http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=436470&view=findpost&p=22990390 Je ne l'ai pas testée "pure" sous forme AOSP, mais en portage MIUI, à part quelques bugs mineurs réglés au fur et à mesure, RAS. Ah oui peut être le souci d'enregistrement photo caméra avant 1+1/4 (toujours présent) C'est un super taf de qus1 Modifié 11 septembre 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci beaucoup ! Je vais tester. La miui elle est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Ici http://www.miui-france.org/threads/cink-peax-v5-miui-4-8-22.11016/page-36 Mais attends peut être la mise à jour de ce W-E. Nous sommes au 3ème patch de la version 4.8.29 (v3), justement pour corriger les bugs AOSP - MIUI... Ce W-E si il y a une mise à jour MIUI, je remonte une rom complète.... ;) Modifié 11 septembre 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci beaucoup c'est très intéressant ce que tu nous dis la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didif1 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 salut a tous donc la jb2.5 elle s'ajoute a la 4.2.2 pour rafael moi j'ai testé la miui v5 et j'ai eu des petits problemes avec par moment je n'avais plus de wifi et de data donc achaque fois je devais re faire une installe complette mais apres un certain temps cela recommencait et je peut meme dire que je suis decus car elle est vraiment bien cette rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pas de problème didif1: Comme j'ai expliqué dans un post précédent la version stable est la 4.8.22 basé sur aosp jb2v2-2 La version 4.8.29 est en bêta puisqu'on a changé de kernel (aosp2v2-8), ce qui explique les différents patchs....C'est étonnant pour le wifi et data, actuellement tu es le seul. Est ce que tu n'as pas utilisé l'appli booster ? STP, Réponds moi sur le site MIUI fr pour pas poluer le topic AOSP, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@Raffael : sais-tu quelles sont les modifs de la jb2v2-8 par rapport à la v2-5 ? En russe j'ai un peu de mal ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Le kernel - zram.ko supprimé - init.d supprimé - Update lib xbin bin - lib/modules C'est de mémoire bien sûr... N'oublie pas de changer le build.prop-> Remplace ru par fr et iq443 par Wiko Cink Peax ;-) C'est plus facile lol Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Patch Willteck PATCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) HS: Le petit raffael qui fait du racolage :P T'as bien raison, le forum MiUi france n'est pas (encore) censuré ici. :emo_im_lips_are_sealed: Cette MIUI est tres prometteuse: stable, reactive et bien suivie par une équipe "qui n'en veut". Je la conseille, essayez, c'est l'adopter :D Modifié 11 septembre 2014 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Merci murigny64 :D :P :) Voilà si vous voulez tester le kernel de l'AOSP jb2v2-8 avec les tweaks de la jb2v2-5 et la surcouche MIUI, voici la rom https://mega.co.nz/#!EEgCHB7C!UWuYGhjZ5Sm29f94MPzdmXarFE5lhcV1-Swki8pnHqo Bon amusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 C'est sympa cette ROM MIUI, mais pour l'instant elle pollue complètement le suet de l'AOSP...Merci d'ouvrir un AUTRE sujet pour présenter cette ROM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ : le but était de présenter le noyau de l'AOSP jb2v2-8 sur une rom en Français. Désolé :( tu peux enlever les posts si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.