Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Bonjour.

Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom.

En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir.

Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne.

C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne  a merveille.

 

Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom.

En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir.

Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne.

C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne  a merveille.

 

Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ?

 

Non pas possible, enfin ça m'étonnerais.

 

Je vous prépare une modif pour la Pre-Release ! Le déverrouillage avec les 3 raccourcis.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 Patch pour le lockscreen de la 4.2.2 (Pré-release)

 

- Date un peu plus grosse

- Heure un peu plus basse mais toujours aussi grosse

- Les 3 raccourcis avec 2 solutions (Ring et No ring) Ring=Cercle :)

 

x3bs.jpg      rh80.jpg

 

 

Liens : 

 

- Ring   <<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBSWpNTkxLUlRWQVU/edit?usp=sharing >>>>

 

- No ring  <<<<  https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBaVdoVHZTMkJkeEU/edit?usp=sharing >>>>

 

Faites "Fichier" puis "Télécharger" .

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors a l'usage il s'avere que j'ai beaucoup de probléme avec cette rom.

En fait lorsque je termine une conversation telephonique, je ne peux raccrocher et ensuite l'ecran deviens noir.

Je suis obligé d'enlever la batterie pour que ca refonctionne.

C'est dommage car le gps de cette rom fonctionne  a merveille.

 

Serait-il possible de recuperer les fichiers du gps pour les installer dans la rom "jb pur stock" ?

Tu utilise bien la pre release ?

 

Mauropicotto: y'aurais possibilité d'avoir un patch pour avoir les icônes couleurs dans les options ? ou je peut récup les fichiers dans une rom 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je teste la pré-release et le seul gros bug majeur que j'ai est avec le bluetooth. Quand je raccroche via l'autoradio mon tel est complètement freezé sur l'écran de dial , la seule solution est d' enlever la batterie. Ce probleme n'est pas systématique non plus. Avez-vous ce même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je teste cette rom depuis samedi (pré-release) et je dois dire que je l'ai adoptée. Tout fonctionne parfaitement chez moi, excepté une petite chose : lorsque je me sers du gps, celui ci a tendance à me donner une position fantaisite en roulant. Il décroche de l'itinéraire pour me placer sur des routes adjacentes et pour le guidage vocal c'est panique à bord ! J'ai coché tout ce que j'ai pu (agps, epo), mais le problème reste le même. Le fait de décocher "positions fictives" dans le menu dev peut il avoir une incidence sur mon problème de décrochage ? Je viens de le décocher et je ferais un test cet aprem, avec feedback à mon retour. Mais si toutefois quelqu'un a une idée, merci d'avance, et surtout bravo pour cette rom qui est juste parfaite pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans la version AOSP, pensez à désactiver le MTK log... ça bouffe un max de place sur la SD, et j'ai l'impression que ça mange des ressources, donc ram + batterie.. pour ce faire, paramètres, options pour les développeurs, paramètres du mode développeur, onglet log and debbuging, MTKLogger, bouton paramètres en haut à droite, et les décocher.

Vous pouvez aussi supprimer le dossier MTKlog de plusieurs gigas sur votre SD

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je teste la pré-release et le seul gros bug majeur que j'ai est avec le bluetooth. Quand je raccroche via l'autoradio mon tel est complètement freezé sur l'écran de dial , la seule solution est d' enlever la batterie. Ce probleme n'est pas systématique non plus. Avez-vous ce même problème?

 

Ben voila, c'est le meme probleme avec mon kit bluetooth.

Visiblement sans le bluetooth ca marche.

Quelle dommage car cette rom avec ce GPS est nickel pour moi.

Y-a-t-il moyen de corriger ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut utilisé kitchen c'est ça ?

C'est dans le fichiers settings.apk. Pas besoin de décompilé! tu echange les images avec le settings.apk de la 4.1.1

 

Bon je l'ai fait pour toi et pour les autres si ça interresse.

 

Voici un patch: Pour les icônes dans les paramètres ( En couleur )

 

<<<< https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBTG5HakZDWnpUN3c/edit?usp=sharing >>>>

 

 

WILlTECK si tu peu remettre a jour la première page avec tous les patchs ce serait sympa  :)

 

screenshot2013042013293.png

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...