Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

 

Quand tu dis icone Xpéria, ça intègre celle du haut (batterie, réseau) ?

 

quand à moi j'ai retravailler mon patch, j'ai intégré:

Menu Couleur power et paramètres

Iq443 remplacé par Cink Peax

Boot Glad!ator Peax xperia  (pas de sons)

Suppression personnages couleur au boot

7qai.png zp12.png 3oym.png

 

 

@WillTech je ne trouve pas le lien de ton patch.

Rien dans le post et la page de garde renvoi sur le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'ai testé (en partit) le patch de GLAD!ATOR pour connecter ma SmartWatch2... Mais cela ne fonctionne pas!

Le périphérique perd l'appairage après 2 secondes...

:'(

 

Obligé de retourner sous la ROM Stock...

Modifié par yandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'ai testé (en partit) le patch de GLAD!ATOR pour connecter ma SmartWatch2... Mais cela ne fonctionne pas!

Le périphérique perd l'appairage après 2 secondes...

:'(

 

Obligé de retourner sous la ROM Stock...

 

En fait non... Même problème avec la Stock...

Sony m'a gentiment fait comprendre que Wiko n'était pas dans la liste des marques compatible (même si le HW est suffisant)

Youpi, je la renvoie et je me fait rembourser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé le patch icône xperia je n'ai eu que les icônes du réseau, batterie et wifi qui a changer. Mon bureau est rester le même. Je n'ai fais aucun wipe en installant peut être cela est du à ça ? J'ai la rom jb42 main test et non la pré-relase

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant le bug bluetooth que j'ai avec mon carkit, j'ai toujours le freeze après le 2ème appel, le premier appel passe sans problème. Si je désactive le bluetooth sur le téléphone et que je le réactive ensuite pas de soucis. Par contre si je quitte la voiture, que je désactive pas le bluetooth sur le téléphone et que plus tard dans la journée je le reconecte dans la voiture, paf freeze.

 

La seule solution est  donc de déactiver et réactiver le bluetooth après chaque appel, pas très pratique :)


Je précise que j'ai installé le patch de Glad!ator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé le patch icône xperia je n'ai eu que les icônes du réseau, batterie et wifi qui a changer. Mon bureau est rester le même. Je n'ai fais aucun wipe en installant peut être cela est du à ça ? J'ai la rom jb42 main test et non la pré-relase

Oui tu as même de la chance d'avoir réussi a démarrer ton téléphone. C'est pour la pré-release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vérifie tu les apn ?

j ai déjà fait l'itinérance ca marche pas

quand je clic sur gestion sim appel vocal et sms mms apparaissent griser sauf connexion des données

je me dis que virginmobile ne gere pas la 3g sur android 4.2.2 vu que sur le peax çà n existe pas normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vérifie tu les apn ?

j ai déjà fait l'itinérance ca marche pas

quand je clic sur gestion sim appel vocal et sms mms apparaissent griser sauf connexion des données

je me dis que virginmobile ne gere pas la 3g sur android 4.2.2 vu que sur le peax çà n existe pas normalement

Mauvaise déduction. Et tu mélange tout !

Peax compatible = Edge > 3G+

Virgin compatible = Edge > 3G+

4.2.2 = Edge > 4G

 

Donc rien n’empêche ta connexion. Il faut bien que tu choisisses "VirginMobiles" dans Réseau Mobiles et que tu verifies tes Apn's.

Si tu fouilles tu trouveras ton bonheur. Tout le monde parle d’itinérance mais ca ne règle rien à 99%. Et ça n'a aucun rapport d’ailleurs puisque c'est pour l'étranger a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné en rom stock marche nickel j ai réessayé la rom 4.2.2 impossible de se connecter en 3g et du coup sur cette rom ma carte sim n est pas reconnu en tant que Virgin mais un nombre qui ne correspond a rien

je ne dois pas etre le seul a avoir le soucis personne n a essayer la 3g sur cette nouvelle rom?

Modifié par oli222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné en rom stock marche nickel j ai réessayé la rom 4.2.2 impossible de se connecter en 3g et du coup sur cette rom ma carte sim n est pas reconnu en tant que Virgin mais un nombre qui ne correspond a rien

je ne dois pas etre le seul a avoir le soucis personne n a essayer la 3g sur cette nouvelle rom?

Oli ! Oli... Oli222... !!!       Je t'ai répondu plus haut pour les apn et réseaux mobiles.

 

Personnes n'a essayé la 3G sur cette rom ! ? !? -_- es-ce que tu croit que tout le monde a un forfait Free a 2 euro sur son smartphone.?

 

Bien sur, pour ainsi dire tout le monde a testé la 3g. Cela affiche 3G pour la 3G ou H pour la 3G+

Tu parle de 3G mais ce n'est pas le bon raisonnement. Tu devrait plutot parler de connexion data ou de données.( Ce qui englobe edge, 3G, 3G+etc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Cette ROM me tente bien , mais j'ai 4 questions :

 

• J'utilise un adaptateur Bluetooth Sony MW600 , il va marcher après ?

• Pourrais-je avoir un screen d'un test Antutu de la version AOSP ? Pour comparer , car je me sert énormément de mon téléphone pour jouer.

• L'autonomie , comparé à la version 4.0.4 de Wiko , est comment ? Amélioré ?

• Enfin , la main test ou la AOSP ?

 

merci :)

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d’itinérance mais ca ne règle rien à 99%. Et ça n'a aucun rapport d’ailleurs puisque c'est pour l'étranger a l'origine

Tu as raison, mais si je prends mon cas, j'ai pas d'antenne free chez moi, bon il est vrai qu'il me dit que je vais passer en itinérance, mais si je refuse, l'appel ou le sms ne part pas. c'est pour ça que je dis de le cocher quand on est pas chez sfr, orange....

 

bonjour a tous j'ai installer cette rom sur mon cink slim pas de wifi pas de bt gps pas tester 3G fonctionnel apres modif camera avant ok comme arriere ok bon travail.

Sur un SLIM ! je comprends pas que ça fonctionne... c'est pas à faire.

trop fort ya même les deux caméra.

 

Sacha:

Le BT c'est pas son point fort (noté en première page)

Autonomie, moi je dirais très bien au repos, à voir pour les joueurs....

je crois que les perfs sont équivalentes

et Main test

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie ça cartone !!! le téléphone a passerun bon moment (genre 4h) en Wifi a DL comme un dingue il me reste 26% de batterie !

 

Le truc qui me gène le plus c'est la gestion du roaming Free... si il est sur une antenne Orange... il y reste :(

 

ya pas moyen de récup les conf de la rom JB officiel avec les derniers patchs ? car ça marche (depuis la dernière MAJ) super bien.

 

Si c'est juste des fichier à récup j'ai un backup de mon peax en stock rom mais je ne sais pas quels fichiers récupérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je joue entre 1h et 4h par jour , plus 1h30 de musique. J'ai pas envie de sortir du lycée et ne pas avoir ma musique dans le bus  :P Même si je peut demander a un pote sa batterie externe au cas ou.

 

J'ai deux autre question , la ROM est rooté de base ? Et il est possible d'afficher les pourcentages de batteries en haut à droite ? Comme sur ICS de Wiko ?

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais si je prends mon cas, j'ai pas d'antenne free chez moi, bon il est vrai qu'il me dit que je vais passer en itinérance, mais si je refuse, l'appel ou le sms ne part pas. c'est pour ça que je dis de le cocher quand on est pas chez sfr, orange....

 

Sur un SLIM ! je comprends pas que ça fonctionne... c'est pas à faire.

trop fort ya même les deux caméra.

 

Sacha:

Le BT c'est pas son point fort (noté en première page)

Autonomie, moi je dirais très bien au repos, à voir pour les joueurs....

je crois que les perfs sont équivalentes

et Main test

bonsoir si ca fonctionne sauf comme j'ai dit wifi et bt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je joue entre 1h et 4h par jour , plus 1h30 de musique. J'ai pas envie de sortir du lycée et ne pas avoir ma musique dans le bus  :P Même si je peut demander a un pote sa batterie externe au cas ou.

 

J'ai deux autre question , la ROM est rooté de base ? Et il est possible d'afficher les pourcentages de batteries en haut à droite ? Comme sur ICS de Wiko ?

 

Oui rooter d'origine.

 

le pourcentage est affichable sans soucis comme sur toutes les ROMs pour le peax que j'ai tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...