Aller au contenu

Xperia Z1 + Smarwatch 2 pour 281€ sur 24 mois (abo sfr)


Orangina_L

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je partage le bon plan du moment, attention il ne sera pas forcément identique pour vous cela dépend de votre situation :

 

Mon cas :

  • Pas engagé chez B&Y
  • Déja titulaire d'un multi pack sfr
  • possibilité de déclarer un SIRET pro

Avec abonnement carré 2 go à 30€ en multipack:

  • Télephone à 300€
  • ODR jusqu'à lundi de 100€
  • Remboursement de 50€ si portabilité du n°
  • Remboursement de 50€ si siret
  • Négociation sur le chat d'une réduction de 60€ avec code promo
  • Option à 1€ : Smartwatch 2 !

Du coup, j'ai payé hier 301-60= 241€

je vais avoir 200€ de remboursement sous 8 semaines

 

Le téléphone et la Smartwatch 2 reviennent donc à 41€ + supplément de mon forfait à savoir 10€ par mois pendant 24 mois (je paye maintenant 30€ au lieu de 20€ avant d'où le coup de 10€ mensuel pour rembourser le tel)

 

Dans mon cas = 41 + 24*10 = 281€

 

Si vous n'avez pas de SIRET le coût est donc de 281 + 50 = 331€

Si vous n'avez pas de SIRET et pas de multipack le coût revient à 331 + 24*10= 571€ (sachant qu'il y a le SmartWatch 2 mais pas le dock 31, je trouve que même comme ça cela vaut un achat content, d'autant plus que j'ai le prêt du matériel en cas de panne)

 

Voila, à vous de vous faire votre idée en fonction de votre situation.

Modifié par Orangina_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai moi aussi profité de cette offre :D

 

Forfait à 29,99€ 4G, 2go

 

+ Smartphone à 239,99€ (299,99-60€ offerts chat SFR)

+ ODR 100€ (139,99€)

+50€ ODR portabilité n° (89,99€)

+ la Smartwatch pour 1€ de plus

 

 

Franchement une super offre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

 

pour ma par je peux fournir un numéro siret, une portabilité c'est a dire ? un numéros de téléphone ?, si je commande avant lundi j'ai l'ODR et avec le code j'ai les 60€ de reduc

 

mais je suis pas en multipack comment ça se passe ?

 

Et si je dois commander ça se passe sur internet ou au téléphone ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPAX

 

Vu ta réaction qui montre que tu viens de l'apprendre fait que je ne regrette pas mon incistance sur le bootloader.

 

OUI, télephone opérateur = bootloader verrouillé A VIE (que le telephone soit desimlocké ou pas). Tu es donc dependant des majs du constructeur jusqu au jour ou il arretera les majs et que les toms customs continuerons.

 

Conclusion: Les opérateurs c'est souvent un bon plan que tu vois tres bien mais avec une contre partie que tu vois plus tard...

 

PS: Je repete pour pouvoir un jour qui sait resortir ce post pour en empecher quelques uns sur ce post de dire qu'ils ne savaient pas:
BOOTLOADER VERROUILLE A VIE

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça sera sans moi je pense ! Vais attendre le GS 4 snapdragon 800.

De toutes façons, je garde mes téléphones qu'un an et je les revends. Je vais voir.

Envoyé par avion

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les versions opérateur qui son verrouillé a vie. Les autres, les nus, le bootloader est quand meme verrouillé mais tu peux le deverrouillé officiellement sur le site de Sony.

 

En fait c'est un peu comme si les telephone Sony des opérateurs n'etaient pas de Sony, je parle que pour le cas du bootloader, car a methode officielle de Sony pour le debloquer ne reconnait que les Sony nu...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecris avec un S3 SFR et je te garantie qu'a peine dans mes mains, il était rooté, deverouillé sans souci. J'ai eu 3 htc bouygues, pareil. Donc pour l'instant, faut pardonner mon incrédulité à votre histoire. Fin du hs

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chez moi..."Le code promotion que vous avez saisi n'est pas ou n'est plus valide. 

Vous pouvez poursuivre votre commande sans mentionner de code promotion."

 

sinon ou indiquer le numero siret? je ne voit pas...

Modifié par daveloper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...