zedix81 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, Avez vous des infos sur la mise à jour en 4.2 ? Wiko a annoncé une date ? Certains disaient que ça serait en même temps que la sortie des stairway et darkside, mais toujours rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Jamais ils l'ont dis sur leur page facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 La au moins c'est clair, tu peux toujours passer sur la rom du cynus T5, elles est en 4.2 et très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est le soucis de low cost, globalement aucune MaJ. Faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 4.1 est une bonne version, et depuis la maj ota c'est stable. Mais ils ont confirmé où qu'il n'y aurait pas d'autres maj ? Au début, il me semblait avoir lu sur leur FB que 4.2 était probable (mais bon, maintenant on attend 4.4 en fait :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) J'ai eu confirmation sur twitter :( Modifié 20 septembre 2013 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 je pense que c'est le premier wiko que j'achète et ça sera la dernier, je pense retourner du coté de samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ? Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ? Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour. Pif paf , bien dit : Barnouille ..... 200€ tu as les meme details qu'un S4;.. donc satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pif paf , bien dit : Barnouille ..... 200€ tu as les meme details qu'un S4;.. donc satisfait +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 +1 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerbystunna Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Samsung est le top du marché, y a des grandes inovations technologiques dans ses smartphones , qui est contraire au autres concurents Sent from my SGH-T999 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tout dépend de l'utilisation, mais pour la base, le WCF est bien même en restant sur sa version système d'origine. Après on peut difficilement comparer la qualité de l'appareil photo, du traitement de l'écran, ou même de la finition générale avec un Xperia Z ou un Galaxy S4 (à part en étant de très mauvaise foi ;p) pour ce qui est des annonces officielles, faut pas se fier aux messages Twitter ou Facebook. Ils annonces parfois certaines choses et la semaines suivante le contraire. Ils avaient bien dit à un moment qu'une mise à jour en 4.3 était probable... Je crois que certains chargés de com chez Wiko ne sont pas très informés et/ou pas très compétents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 S Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ? Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour. Salut A mon avis les mises a jour sont utile pour l utilisation des Applications , j ai un vieux Samsung et beaucoup d application ne tourne plus dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pas de MAJ en 4.2 de prévu??? c'est quoi ce bordel??? tous les nouveaux modèles qui sortent même les doubles coeur ozzy iggy avec 512mo de ram etc sortent avec le 4.2.2....Sur la rom 4.1 du WCF il manque pas mal de truc qui était déjà présent sur le "vieux"4.0.4 ics de mon "vieux" WCS comme le mode panorama de l'apk caméra et 2,3 autres choses dérangeante à l'utilisation comme la gestion du bluetooth (synchro impossible sur pc panasonic toughbook cf19 pour partage connexion internet)...Je me doute qu'on aura peut de chance de voir 4.3 voir même 4.4 arrivé sur le WCF mais le 4.2 étant sorti et dispo pour tout ces clones WIKO nous prendrait'il pas pour des pigeons??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est le principe du l'import china. Ce n'est pas Wiko qui fait la rom. C'est le fournisseur, Wiko se contenant de customiser vaguement la ROM avant la vente au public français. Si le fournisseur ne fourni pas de rom Fr ba ... Wiko ne le fera pas. Et les mastodonte qui pondent les lowcost chinois, ils en ont rien à faire du suivit. Ils brassent du stock. le WCF c'est fini, ils n'en produisent plus, d'ici un an les stocks seront vide. Du coup, aucun interet à dépenser du fric pour un suivit qui ne rapportera rien à court terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 d'ou le root et le passage a une rom stable en 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La 4.1 à l'avantage de pouvoir avoir accès aux boutons de raccourci wifi, bluetooth etc... juste en slidant une fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 La 4.1 à l'avantage de pouvoir avoir accès aux boutons de raccourci wifi, bluetooth etc... juste en slidant une fois. ;) Xposed aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ? Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour. Sur une rom stock comme sur les wiko, les majs sont bien utiles. Moi aussi ce sera donc mon premier et dernier wiko. Il est très bien, mais il y a et il y aura pas mal de bons choix désormais sous les 200 euros (au pire comme on peut voir, il suffit d'attendre un nexus en soldes). Dommage pour wiko ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Il me semble que le clone chinois du Five ( j'ai oublié le nom ) aura la 4.3 j'ai l'impression que Wiko a un petit problème au niveau du suivit de ces smartphones. Au pire on aura les ROMs custom :) Sent from my CINK FIVE using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snek Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est le principe du l'import china. Ce n'est pas Wiko qui fait la rom. C'est le fournisseur, Wiko se contenant de customiser vaguement la ROM avant la vente au public français. Si le fournisseur ne fourni pas de rom Fr ba ... Wiko ne le fera pas. Et les mastodonte qui pondent les lowcost chinois, ils en ont rien à faire du suivit. Ils brassent du stock. le WCF c'est fini, ils n'en produisent plus, d'ici un an les stocks seront vide. Du coup, aucun interet à dépenser du fric pour un suivit qui ne rapportera rien à court terme. Salut Il n y a pas que Wiko qui a la même politique ma femme a un Samsung ACE est il y a longtemps q il n a plus de mise a jour idem pour le phone de mon fils S2 (i9100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut Il n y a pas que Wiko qui a la même politique ma femme a un Samsung ACE est il y a longtemps q il n a plus de mise a jour idem pour le phone de mon fils S2 (i9100) le s2 déjà 4.1.2 c'est déjà bien surtout quand on sait qu'il est sorti avec 2.3 , après si tu veux plus regarde du coté de cyanogenmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Henry Régnier Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, j'ai contacté Wiko sur facebook concernant une éventuelle mise a jour. Wiko ma confirmé qu'il n'y aura plus aucune mise à jour de faite sur le Cing Five. Sortis il y a 3 mois et déjà plus de suivis. Merci Wiko !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 On peut pas tout avoir au vu du prix du téléphone. Mais cela donne à réfléchir, quand a savoir si oui ou non je continuerai avec wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.