Aller au contenu

A quand la MAJ en 4.2


Recommended Posts

4.1 est une bonne version, et depuis la maj ota c'est stable. Mais ils ont confirmé où qu'il n'y aurait pas d'autres maj ? Au début, il me semblait avoir lu sur leur FB que 4.2 était probable (mais bon, maintenant on attend 4.4 en fait :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ?

 

Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour.

Pif paf , bien dit : Barnouille .....

200€ tu as les meme details qu'un S4;.. donc satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation, mais pour la base, le WCF est bien même en restant sur sa version système d'origine.

Après on peut difficilement comparer la qualité de l'appareil photo, du traitement de l'écran, ou même de la finition générale avec un Xperia Z ou un Galaxy S4 (à part en étant de très mauvaise foi ;p)


pour ce qui est des annonces officielles, faut pas se fier aux messages Twitter ou Facebook. Ils annonces parfois certaines choses et la semaines suivante le contraire. Ils avaient bien dit à un moment qu'une mise à jour en 4.3 était probable... Je crois que certains chargés de com chez Wiko ne sont pas très informés et/ou pas très compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S

 

Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ?

 

Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour.

Salut

 

A mon avis les mises a jour sont utile pour l utilisation des Applications , j ai un vieux Samsung et beaucoup d application ne tourne plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de MAJ en 4.2 de prévu??? c'est quoi ce bordel??? tous les nouveaux modèles qui sortent même les doubles coeur ozzy iggy avec 512mo de ram etc sortent avec le 4.2.2....Sur la rom 4.1 du WCF il manque pas mal de truc qui était déjà présent sur le "vieux"4.0.4 ics de mon "vieux" WCS comme le mode panorama de l'apk caméra et 2,3 autres choses dérangeante à l'utilisation comme la gestion du bluetooth (synchro impossible sur pc panasonic toughbook cf19 pour partage connexion internet)...Je me doute qu'on aura peut de chance de voir 4.3 voir même 4.4 arrivé sur le WCF mais le 4.2 étant sorti et dispo pour tout ces clones WIKO nous prendrait'il pas pour des pigeons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du l'import china. Ce n'est pas Wiko qui fait la rom. C'est le fournisseur, Wiko se contenant de customiser vaguement la ROM avant la vente au public français. Si le fournisseur ne fourni pas de rom Fr ba ... Wiko ne le fera pas. Et les mastodonte qui pondent les lowcost chinois, ils en ont rien à faire du suivit. Ils brassent du stock. 

 

le WCF c'est fini, ils n'en produisent plus, d'ici un an les stocks seront vide. Du coup, aucun interet à dépenser du fric pour un suivit qui ne rapportera rien à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de vouloir toujours à tout prix les dernières versions ?

 

Perso je ne mettrai jamais 500, 600 € pour un samsung quand un wiko à 200 ou 300 fait le même boulot, juste sous prétexte que je n'ai pas eu une petite mise à jour.

Sur une rom stock comme sur les wiko, les majs sont bien utiles. Moi aussi ce sera donc mon premier et dernier wiko. Il est très bien, mais il y a et il y aura pas mal de bons choix désormais sous les 200 euros (au pire comme on peut voir, il suffit d'attendre un nexus en soldes). Dommage pour wiko ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le clone chinois du Five ( j'ai oublié le nom ) aura la 4.3 j'ai l'impression que Wiko a un petit problème au niveau du suivit de ces smartphones. Au pire on aura les ROMs custom :)

Sent from my CINK FIVE using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe du l'import china. Ce n'est pas Wiko qui fait la rom. C'est le fournisseur, Wiko se contenant de customiser vaguement la ROM avant la vente au public français. Si le fournisseur ne fourni pas de rom Fr ba ... Wiko ne le fera pas. Et les mastodonte qui pondent les lowcost chinois, ils en ont rien à faire du suivit. Ils brassent du stock. 

 

le WCF c'est fini, ils n'en produisent plus, d'ici un an les stocks seront vide. Du coup, aucun interet à dépenser du fric pour un suivit qui ne rapportera rien à court terme.

Salut

Il n y a pas que Wiko qui a la même politique ma femme a un Samsung ACE est il y a longtemps q il n a plus de mise a jour idem pour le phone de mon fils S2 (i9100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n y a pas que Wiko qui a la même politique ma femme a un Samsung ACE est il y a longtemps q il n a plus de mise a jour idem pour le phone de mon fils S2 (i9100)

 

le s2 déjà 4.1.2 c'est déjà bien surtout quand on sait qu'il est sorti avec 2.3 , après si tu veux plus regarde du coté de cyanogenmod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...