Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30

3rr0r404

Recommended Posts

salut les gars je veux pas jouer les boulets apres avoir renomé en update.zip j'ai le message : "e: signature verification failed instalation aborted" je suis en EPF21B pourtant.... une soluce ? je suis deg avec cette chaleur une glace me ferai le grand bien

bon désolé je me cite mais bon j'ai le meme message avec le fichier bien renomé en update.zip "e: signature verification failed instalation aborted"

• Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ okimi

il se peu que la copie de ton fichier zip est foireuse essaie de le retelecharger et de le renvoyer sur ton N1 (plusieurs fois si necessaire)

j'ai lu ca dans d'autre topic de mise a jour pour d'autre version

@ Avathar

plusieurs personne l'ont deja ecrit tu ne perdra rien

Modifié par webyves

arf, je fait un wipe, installe la EPF21B sans problème (update-nexusone-EPF21B-signed.zip - 65.81Mo - dl via modaco , celle prise ici "passimg_passion_google_wwe_1.12.1700.1_EPF21B_release_signed.zip" - 79.68Mo ne passe pas la signature).

Dès que je tente la mise à jour frf91, ca se lance et une erreur bizarre sur "facebook.apk" .

Personne n'a eu ca?

EDIT : @Avathar : non, ca à déjà étais dit 15fois.

Modifié par pacifox

Merci webyves pour ta réponse.

Sur ton conseil je viens de rebooter et le message en question n'est pas réapparu. Pour Quickoffice, mea culpa, je n'avais jamais fait attention.

Pour la RAM, il n'y a aucun moyen de la voir via un menu du téléphone ? Ce qui apparaît dans "Carte SD et paramètres mémoire du téléphone/mémoire interne" c'est bien la ROM, c'est ça ? Je sais que ça a du être rabaché des dizaines de fois, mais je ne me rappelle jamais...

Bon je n'ai pas pu attendre ce soir et j'ai mis à jour à la OneAgain au Mcdo^^

Pour le moment pas de grands changements. J'ai l'impression que le defilement des bureaux gauche droite est plus rapide mais peut etre est ce l'effet placebo!

J'espere pouvoir tetheriser ce soir, mais il faudra que j'ouvre un topic pour savoir les couts avec SFR...que l'on ne se fasse pas tous ******!!!

Enjoy,

Co, content! :)

bon désolé je me cite mais bon j'ai le meme message avec le fichier bien renomé en update.zip "e: signature verification failed instalation aborted"

j'ai eu le même problème j'avais mal renomé le fichier .

J'ai juste renommé le fichier en "update".

Au pire regarde avec ton gestionnaire de fichier genre astro comment ton fichier s'affiche car moi quand je l'avais renommé en " update.zip " il s'affichait dans mon tel " update.zip.zip "

Modifié par kerry

Arf, alors là, je suis espanté comme on dit par chez moi... Je viens de repasser sur ma home sous Launcherpro et c'est d'une fluidité incroyable !

Cette mise à jour a vraiment boosté les perfs du N1, ça se voit (et au passage, coup de chapeau au dév de LP qui nous a développé une super home plus rapide que la home de base et avec plus de fonctionnalités...) !

@webyves : ok, merci

@mik : non je n'en ai pas, j'ai toujours trouvé que les task killers apportaient plus d'embrouilles qu'autre chose (pas mal de problème de reboots intempestifs avec mon magic...)

Modifié par teqq

Salut à tous et merci pour toutes ces infos.

Je vais faire mon boulet, j'ai relu les 8 pages mais il n'en n'a pas été question : mon N1 est récent, je suis en EPF30 :

1- la MAJ va-t-elle passer en manuel alors que je ne suis pas en EPF21 ? Est-il plus sage d'attendre le point 2 ci-dessous ?

2- y a-t-il une date de prévue pour l'OTA EPF30 ==> Froyo?

3- C'est quoi le HBOOT (pas taper pas taper hein)

4- Quand vous parlez de radio, ça correspond à la radio FM ou je suis encore à côté de la plaque (ma version 32.26.22.24Y_4.04.00.03_2)

Encore désolé

Salut tout le monde,

je panique là !

6. Quand apparaît le triangle avec le point d'exclamation pressez “Power” et “Volume +” en même temps.

Mon tel est bloqué sur le fameux triangle.

J'ai beau appuyer, il ne se passe rien.

Que dois-je faire ?

/EDIT : ça a fonctionné en appuyant d'abord sur power et après sur Vol+. Les 2, simultanément, rien n'y faisait... Bizarre

Modifié par dodors57

Salut à tous et merci pour toutes ces infos.

Je vais faire mon boulet, j'ai relu les 8 pages mais il n'en n'a pas été question : mon N1 est récent, je suis en EPF30 :

1- la MAJ va-t-elle passer en manuel alors que je ne suis pas en EPF21 ? Est-il plus sage d'attendre le point 2 ci-dessous ?

2- y a-t-il une date de prévue pour l'OTA EPF30 ==> Froyo?

3- C'est quoi le HBOOT (pas taper pas taper hein)

4- Quand vous parlez de radio, ça correspond à la radio FM ou je suis encore à côté de la plaque (ma version 32.26.22.24Y_4.04.00.03_2)

Encore désolé

Cette mise à jour n'est pas pour ton n1 malheureusement.

Pas de dates encore

La radio c'est le firmware qui te permet de capter le réseau (2G,3G et autres en aucun cas radio fm :p)

Le Hboot est la version du bootloader

@teqq dommage pour ma part j'ai taskpanel X comme taskiller et franchement c'est du bonheur sa kill a chaque lock de téléphone ça pourrait te permettre un gain de batterie.

Au fait avec froyo nous avons une meilleur autonomie de la batterie ;)

@ Mik51

Merci pour les infos.

Je suis bien dégouté d'un coup :(

En gros si je ne passe pas en EPF21 (au cas où ce soit miraculeursement possible avec mes compétence !) donc en rootant mon N1 (donc en perdant la garantie ?), pas de Froyo pour ma pomme pour l'insant.

Quelle tristesse. D'un seul coup j'ai moins envie de faire F5 pour voir les avis des camarades SFRiens...

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...