okimi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 salut les gars je veux pas jouer les boulets apres avoir renomé en update.zip j'ai le message : "e: signature verification failed instalation aborted" je suis en EPF21B pourtant.... une soluce ? je suis deg avec cette chaleur une glace me ferai le grand bien bon désolé je me cite mais bon j'ai le meme message avec le fichier bien renomé en update.zip "e: signature verification failed instalation aborted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Au risque de paraitre un peu boulet, une update ne fera rien perdre ? Genre les sms, les applis, les fonds d'écrans et autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @ okimi il se peu que la copie de ton fichier zip est foireuse essaie de le retelecharger et de le renvoyer sur ton N1 (plusieurs fois si necessaire) j'ai lu ca dans d'autre topic de mise a jour pour d'autre version @ Avathar plusieurs personne l'ont deja ecrit tu ne perdra rien Modifié 20 juillet 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) arf, je fait un wipe, installe la EPF21B sans problème (update-nexusone-EPF21B-signed.zip - 65.81Mo - dl via modaco , celle prise ici "passimg_passion_google_wwe_1.12.1700.1_EPF21B_release_signed.zip" - 79.68Mo ne passe pas la signature). Dès que je tente la mise à jour frf91, ca se lance et une erreur bizarre sur "facebook.apk" . Personne n'a eu ca? EDIT : @Avathar : non, ca à déjà étais dit 15fois. Modifié 20 juillet 2010 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @okimi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16815 Il a eu le même problème et d'après s'qu'il a écris c'est un problème avec sa SD card ... Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci webyves pour ta réponse. Sur ton conseil je viens de rebooter et le message en question n'est pas réapparu. Pour Quickoffice, mea culpa, je n'avais jamais fait attention. Pour la RAM, il n'y a aucun moyen de la voir via un menu du téléphone ? Ce qui apparaît dans "Carte SD et paramètres mémoire du téléphone/mémoire interne" c'est bien la ROM, c'est ça ? Je sais que ça a du être rabaché des dizaines de fois, mais je ne me rappelle jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentone Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon je n'ai pas pu attendre ce soir et j'ai mis à jour à la OneAgain au Mcdo^^ Pour le moment pas de grands changements. J'ai l'impression que le defilement des bureaux gauche droite est plus rapide mais peut etre est ce l'effet placebo! J'espere pouvoir tetheriser ce soir, mais il faudra que j'ouvre un topic pour savoir les couts avec SFR...que l'on ne se fasse pas tous ******!!! Enjoy, Co, content! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euh moi j'ai pas un nexus US :rolleyes: et j'avais bien une build epf21B desolé je me suis mal exprimé (j ai fait cours) on a passé nos nexus sfr epf21 en us frf91 voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @okimi https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16815 Il a eu le même problème et d'après s'qu'il a écris c'est un problème avec sa SD card ... ha la poisse ! j'avai peu de cette réponse bref je vais test avec une autre sd ce soir alors merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) @ teqq pour la ram je n'ai rien vu ailleurs le chiffre qui est donné dans parametre memoire et sd est bien la ROM (memoire interne du telephone celle ou est stocké tes appli et ton systeme) Modifié 20 juillet 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 desolé je me suis mal exprimé (j ai fait cours) on a passé nos nexus sfr epf21 en us frf91 voila ;) ouf !!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) bon désolé je me cite mais bon j'ai le meme message avec le fichier bien renomé en update.zip "e: signature verification failed instalation aborted" j'ai eu le même problème j'avais mal renomé le fichier . J'ai juste renommé le fichier en "update". Au pire regarde avec ton gestionnaire de fichier genre astro comment ton fichier s'affiche car moi quand je l'avais renommé en " update.zip " il s'affichait dans mon tel " update.zip.zip " Modifié 20 juillet 2010 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Teqq tu n'a pas de taskiller ? le taskiller te dis aussi la mémoire disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Arf, alors là, je suis espanté comme on dit par chez moi... Je viens de repasser sur ma home sous Launcherpro et c'est d'une fluidité incroyable ! Cette mise à jour a vraiment boosté les perfs du N1, ça se voit (et au passage, coup de chapeau au dév de LP qui nous a développé une super home plus rapide que la home de base et avec plus de fonctionnalités...) ! @webyves : ok, merci @mik : non je n'en ai pas, j'ai toujours trouvé que les task killers apportaient plus d'embrouilles qu'autre chose (pas mal de problème de reboots intempestifs avec mon magic...) Modifié 20 juillet 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Teqq tu n'a pas de taskiller ? le taskiller te dis aussi la mémoire disponible Moi si et ca me fais penser maintenant que sous Froyo , mon advanced task killer Free ne s'auto kill plus ??? bizzar bizzar, vous avez dis bizzar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous et merci pour toutes ces infos. Je vais faire mon boulet, j'ai relu les 8 pages mais il n'en n'a pas été question : mon N1 est récent, je suis en EPF30 : 1- la MAJ va-t-elle passer en manuel alors que je ne suis pas en EPF21 ? Est-il plus sage d'attendre le point 2 ci-dessous ? 2- y a-t-il une date de prévue pour l'OTA EPF30 ==> Froyo? 3- C'est quoi le HBOOT (pas taper pas taper hein) 4- Quand vous parlez de radio, ça correspond à la radio FM ou je suis encore à côté de la plaque (ma version 32.26.22.24Y_4.04.00.03_2) Encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde, je panique là ! 6. Quand apparaît le triangle avec le point d'exclamation pressez “Power” et “Volume +” en même temps. Mon tel est bloqué sur le fameux triangle. J'ai beau appuyer, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? /EDIT : ça a fonctionné en appuyant d'abord sur power et après sur Vol+. Les 2, simultanément, rien n'y faisait... Bizarre Modifié 20 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut à tous et merci pour toutes ces infos.Je vais faire mon boulet, j'ai relu les 8 pages mais il n'en n'a pas été question : mon N1 est récent, je suis en EPF30 : 1- la MAJ va-t-elle passer en manuel alors que je ne suis pas en EPF21 ? Est-il plus sage d'attendre le point 2 ci-dessous ? 2- y a-t-il une date de prévue pour l'OTA EPF30 ==> Froyo? 3- C'est quoi le HBOOT (pas taper pas taper hein) 4- Quand vous parlez de radio, ça correspond à la radio FM ou je suis encore à côté de la plaque (ma version 32.26.22.24Y_4.04.00.03_2) Encore désolé Cette mise à jour n'est pas pour ton n1 malheureusement. Pas de dates encore La radio c'est le firmware qui te permet de capter le réseau (2G,3G et autres en aucun cas radio fm :p) Le Hboot est la version du bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ dodors57 Ca m'a fait la meme chose, j'ai galéré (et stressé aussi ^^), puis j'ai vraiment appuyé en meme temps et ça a marché. Keep cool :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @teqq dommage pour ma part j'ai taskpanel X comme taskiller et franchement c'est du bonheur sa kill a chaque lock de téléphone ça pourrait te permettre un gain de batterie. Au fait avec froyo nous avons une meilleur autonomie de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante84 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci étant novice j'avais un peu peur mais tout c'est bien déroulé. Il a bien fallu que je vérifie l'extension par contre. Encore merci je retourne faire mumuse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je me rend compte que cette version possède la version radio 5.08 qui est différente de la maj du froyo pour les N1 us pour ceux qui on testé les deux y a t'il une différence entre ces deux radio : batterie, réseau... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ Mik51 Merci pour les infos. Je suis bien dégouté d'un coup :( En gros si je ne passe pas en EPF21 (au cas où ce soit miraculeursement possible avec mes compétence !) donc en rootant mon N1 (donc en perdant la garantie ?), pas de Froyo pour ma pomme pour l'insant. Quelle tristesse. D'un seul coup j'ai moins envie de faire F5 pour voir les avis des camarades SFRiens... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci de me tenir au courant pour ceux qui tenterait l'aventure de rooter sans débloquer le bootloader : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=710842 N'étant pas chez moi avant plusieurs jours je n'aurais pas le loisir de tester avant un moment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas forcément il existe la version stock du EPF21B suffit de downgrader puis de faire la mise à jour sans unlock le bootloader mais bon ça serait bête, elle devrait arriver dans peu de temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.