Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30


3rr0r404

Recommended Posts

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors feedback rapide:

ca y est j'ai Froyo (alleluia)²

Libération de 256Mo de ram

Amelioration d'exchange!

Relooking de Gmail

tethering: activable, non testé. En tout cas l'option n'est pâs supprimée

effectivemment amazon MP3 a disparu et ça c'est cool!

Je vais tester internet et flash dans l'après midi

Pour l'installation: j'ai renommé le fichier de professeur83 (merci merci merci !!!) en update.zip

Enregistré a la racine de la SD

- reboot avec Power+trackball

- selectionner booloader

- nouvel écran ecrit en vert avec barrre de chargement du bas vers le haut à droite puis Android avec point d'exclamation orange dans un triangle blanc

- appuyer sur power + volume haut en simultané

- écran écrit en bleu, selectionner apply from SD card update.zip.

- nouvel écran avec un android qui est sorti d'une boîte, et texte en jaune et barre de chargement jaune

- redémarrage automatique

Bienvenue sur Froyo... Enjoy!

tout comme toi par contre j'ai comme l'impression qu'il rame enormément !!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zebulonentong

Moi je trouve pas qu'il rame, je trouve les transitions entre écrans de la home plus fluide (qui a dit effet placebo? ). Ceci dit je l'ai laissé tranquille après avoir installé Froyo pour qu'il mette a jour toutes les applications. c'est peut être ça qui te le ralentit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à attendre, j'ai 3 questions :

- cela comporte t'il un risque (garanti?)

- cela risque t'il d'effacer certaines choses de mon tel (appli, contacts, sauvegardes des applis, sms, mms...)

- est-ce CERTAINS, que c'est bien la même version qui sera en OTA ou juste énième spéculation ?

Modifié par PrinceKheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zebulonentong

Moi je trouve pas qu'il rame, je trouve les transitions entre écrans de la home plus fluide (qui a dit effet placebo? ). Ceci dit je l'ai laissé tranquille après avoir installé Froyo pour qu'il mette a jour toutes les applications. c'est peut être ça qui te le ralentit...

possible trop impatient je suis !!!! comme dirait Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh concernant flash faut installer quoi a partir du market car le flash player 10.1 est marqué Beta3 je croyais qu'on etait passé a la finale non ?

edit : Flash tester avec Yeti sport c'est pas super reactif mais bon ca fonctionne ! esperons que la finale soit plus reactif !!

et pour les appli a installer sur la SD

si ya pas l'option pour les deplacer j'imagine qu'en les desinstallant et en les reinstallant il me proposera pas de les installer sur la SD ??

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à attendre, j'ai 3 questions :

- cela comporte t'il un risque (garanti?)

- cela risque t'il d'effacer certaines choses de mon tel (appli, contacts, sauvegardes des applis, sms, mms...)

- est-ce CERTAINS, que c'est bien la même version qui sera en OTA ou juste énième spéculation ?

1/ Aucun risque sur la garantie tu unlock pas le bootloader

2/ Non c'est une mise à jour rien ne sera effacé

3/ Comme tu peux voir le lien sa viens des serveur google donc oui c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à attendre, j'ai 3 questions :

- cela comporte t'il un risque (garanti?)

- cela risque t'il d'effacer certaines choses de mon tel (appli, contacts, sauvegardes des applis, sms, mms...)

- est-ce CERTAINS, que c'est bien la même version qui sera en OTA ou juste énième spéculation ?

Risque pour la garantie: non, je ne suis pas Rooté, et toujours pas après avoir installé cette MàJ

Mes contacts sont ok (meme nombre, synchro facebook...) sms idem, et mes appli se mettent a jour toutes seules

Pour la meme version que l'OTA, aucune idée. Mais cela semble plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour ses réponses très clair.

Parce que, étant donné les douze mille fois ou nous pensions que c'était définitif et que ça a évolué, c'est pas impossible qu'on se trompe encore. Si tel était le cas, sera t'il simple de revenir en arrière pour se remettre dans le "droit chemin" de la vrai maj ?

Modifié par PrinceKheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que flash est encore en beta :p

@Prince de toute manière t'aura une demande de la part de google pour faire cette mise à jour et si c'est pas la final il te renverons une demande pour refaire avec une mise à jour vers la final qui sera en complément de celle-ci... tu sera forcé de la faire.

Après attend tu vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques minutes d'essai je confirme que j'ai des soucis de réseau et surtout de wifi !!!

La navigation n'est pas top .....

J'ai essayé Flash sur l'équipe.fr et l'image est saccadé.

on verra bien plus tard

et c 'est normale ;) on a pour la plupars la version us frf91 qui est la meme que toi maintenant et le flash sur des site style l equipe (pas optimisé pour le flash mobile) ç'a saccadera toujours

je le repete et c 'est dit sur tout les forum google xda et consor c est la version pour les build epf21

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je veux pas jouer les boulets apres avoir renomé en update.zip j'ai le message : "e: signature verification failed instalation aborted" je suis en EPF21B pourtant.... une soluce ? je suis deg avec cette chaleur une glace me ferai le grand bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question à propos des langues installées. j'avais besoin de lire des textes en arabe/persan, avec la build EPF21, je ne voyais absolument rien (que des carrés). avec Froyo, je commence à voir les lettres mais ce n'est pas encore bon (mots écrits à l'envers ou mots coupés...). est-ce qu'il y aurait un moyen pour ajouter la langue arabe/persan aux langues déjà installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c 'est normale ;) on a pour la plupars la version us frf91 qui est la meme que toi maintenant et le flash sur des site style l equipe (pas optimisé pour le flash mobile) ç'a saccadera toujours

je le repete et c 'est dit sur tout les forum google xda et consor c est la version pour les build epf21

Euh moi j'ai pas un nexus US :rolleyes: et j'avais bien une build epf21B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a renommé update.zip? regarde si t'as pas update.zip.zip car les extension sont parfois cacher sur windows

@zebulonentong attend la version final de flash on verra bien si sa lag toujours

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon ça y est j'ai également franchi le pas et je dois dire que pour l'instant ça à l'air d'être du tout bon :

- problèmes de réseau vraisemblablement résolus (à mon boulot, c'était la croix et la bannière pour avoir la 3G, là j'ai jusqu'à 3 barres sans problème et plus de gel vraisemblablement)

- navigateur manifestement plus rapide et flash 10.1 fonctionnant bien chez moi (testé pour matter une vidéo en flash sur le site excessif)

-sympa la nouvelle gestion des applis comme le soulignait webyves (apparition d'onglets permettant de visualiser les apps téléchargées, toutes les apps, de voir celles qui tournent et de les killer, de voir celles sur la SD : pour l'instant on ne peut pas en déplacer beaucoup car peu ont l'option, par contre le déplacement est ultra rapide).

-Vu aussi dans le gestionnaire de fichiers qu'on avait une appli "Quickoffice" qu'il ne me semblait pas avoir avant, mais je ne comprends pas je ne la trouve pas via le drawer...

Au rayon déception, confirmation que l'on ne peut plus passer en mode silencieux via le bouton de volume

Sinon j'ai deux questions :

- au redémarrage après install de la MàJ, j'ai eu un message : "l'app framework des services goggle du processus com.google.process gapps ne répond pas", j'ai appuyer sur forcer la fermeture (je crois) et ça a fini de booter. Je n'ai rien constaté d'anormal pour le moment. C'est arrivé à d'autres ? C'est grave docteur ?

- enfin une question certainement très bête : on voit où la RAM du tél ?

Merci ;)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Teqq

- Quick office existé deja avant mais helas il ne sert qu'a visualiser les document (fonctionne tres bien avec les fichiers excel) et je n'ai pas vu de changement entre la version eclair et la version froyo

- je n'ai pas eu ce message etrange d'un truc qui plante mais si ca continue a focntionner je m'inquieterais pas trop a ta place (tente un reboot juste pour voir si ca le refait :p)

- concernant la ram j'utilise une appli (memory task cleaner) pour viré mes appli en cours d'utilisation tout ca et c'est la que je voit la ram et les precisions sur le % de la batterie

EDIT :

sinon je ne m'etait pas trop servi de l'apareil photo mais j'ai l'impression que l'interface a été retravaillé et que lui aussi est plus reactif. en tout cas ca me plait bien :p

et je n'ai aucun probleme de reseau wifi (via une livebox)

changement de l'interface pour la connexion de la SD a un ordinateur maintenant ya un ptit droid avec une prise usb qui viens vous parler c'est fun ! ca fait toujours la meme chose mais c'est fun :p

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...