bydox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oh le beau message d'erreur : Installing update ...assert failed: file_getprop("/system/build.prop", "ro.build.fingerprintE:unknown command [")] E:unknown command [keys"] file_getprop("/system/build.prop", "ro.buildfingerprint") == "gE:unknown command [oogle/passion_vf/passion/mahimahi:2.2/FRF91/209740:user/release-keys"] E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted Je suis actuellement sous Cyanogen 6 (donc Bootloader débloqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'es revenu en EPF21B ? Sa planterai à cause du unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pas forcément il existe la version stock du EPF21B suffit de downgrader puis de faire la mise à jour sans unlock le bootloader mais bon ça serait bête, elle devrait arriver dans peu de temps pour toi OK Mik, il vaut mieux que j'attende mais c'est vrai que ça me démangait depuis un moment d'unlock le bootloader. Maintenant que froyo officiel débarque je vais encore patienter. De toute façon comme je suis un looser, si je root mon N1, je sens bien que l'OTA va débarquer le lendemain !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) T'es revenu en EPF21B ? Sa planterai à cause du unlock ? En fait, j'ai fait le gros boulet. Par réflexe, j'ai fait un wipe, et forcément, un update sur rien, ça le fait pas. :P Du coup je suis revenu à l'EPF21B avec un Nandroid, et là j'suis en FRF91 officielle :cool: Par contre, je trouve pas comment modifier les raccourcis de chaque côté du menu d'applications. Modifié 20 juillet 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est pour vous dire que ca fonctionne parfaitement chez moi, j'étais en EPF21B et là c'est nikel... Ceux qui ont un prob est surement du au faite que le lien du fichier déconne un peu et faut etre sur d'avoir bien télécharger le fichier en entier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste pour savoir, est-ce que sur ceux qui l'ont acheté directement chez SFR (nouvel ligne ou renouvellement) certains ont reçus l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Voilà, Froyo est installé ! J'adore les nouveaux icônes qui entourent l'accès au appli. Ca manquait vraiment. Je mise sur Froyo pour résoudre mes pbs de synchro bluetooth avec l'autoradio (Renault) dans ma voiture... Verdict ce soir. Ca fonctionnait à la perfection avec mon HTC Touch Cruise, et là je suis un peu dégoutée depuis le passage au N1 d'avoir perdu cette fonction (quand même vitale quand on fait bcp de kms au quotidien). Modifié 20 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste pour savoir, est-ce que sur ceux qui l'ont acheté directement chez SFR (nouvel ligne ou renouvellement) certains ont reçus l'OTA ? pour l'instant non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Juste pour savoir, est-ce que sur ceux qui l'ont acheté directement chez SFR (nouvel ligne ou renouvellement) certains ont reçus l'OTA ? fait comme sur la page 1, c'est pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) L'OTA a débuté chez vodafone UK en France cela ne devrait tarder... Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 fait comme sur la page 1, c'est pareil :) Oui je sais bien mais c'est juste pour info. :) L'OTA a débuté chez vodafone UK en France [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrait tarder... Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Aucune source mais d'après tout se qu'on peux voir y'a que vodafone UK qui en parle ... http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__1140__p__441555entry441555 Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Si je comprend bien il faut d'abord flasher le firmware Coréen et après cet update.zip? Pourquoi ne pas mettre le premier post à jour? J'ai essayé d'installer l'update.zip directement. J'ai le même message d'erreur que Bydox : Installing update ...assert failed: file_getprop("/system/build.prop", "ro.build.fingerprintE:unknown command [")] E:unknown command [keys"] file_getprop("/system/build.prop", "ro.buildfingerprint") == "gE:unknown command [oogle/passion_vf/passion/mahimahi:2.2/FRF91/209740:user/release-keys"] E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted J'ai le Nexus SFR tout d'origine. Modifié 20 juillet 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Vins qu'a tu fais ?? t'était en EPF21B ? t'as fait quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ VinS Si tu a un N1 SFR d'origine, pourquoi parles-tu de flasher le firmware coréen ? As-tu vérifié que tu n'étais pas en EPF30 ? Si oui bienvenue chez les loosers ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) J'ai le Nexus one de chez sfr. Et je suis en train d'installer Froyo. Il est en train de redémarrer.... Verdict dans quelques minutes ! Mais a priori cela fonctionne. Bon bé voilà c'est nikel a priori tout fonctionne. C'est impeccable. Qu'est ce que je peux tester pour voir si ça marche bien ? Et aussi une bonne question. Maintenant que j'ai froyo, j'en fais quoi ? Déjà je pense essayer de déplacer les appli sur la carte SD. Ensuite installer flash. Et ensuite ? Des idées ? Modifié 20 juillet 2010 par Maneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'OTA a débuté chez vodafone UK en France cela ne devrait tarder... et je te parie un apero ;) que ce sera exactement le meme fichier :p vodafone >sfr tout les devellepoment de vodafone sont les meme que pour sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis en EPF30 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Aucune source mais d'après tout se qu'on peux voir y'a que vodafone UK qui en parle ...http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__1140__p__441555entry441555 oui d'accord, mais tu dis que l'OTA a débuté en France alors qu'on a trouvé personne qui l'a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) et je te parie un apero ;) que ce sera exactement le meme fichier :p vodafone >sfr tout les devellepoment de vodafone sont les meme que pour sfr Je pense aussi mais pour le moment rien de OTA en france alors qu'en UK beaucoup on déjà reçu l'OTA @Sebbastou non débuté en UK Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis en EPF30 -_-' Bienvenue dans le club de ceux qui ont renouvelé ou acheté leur N1 SFR dernièrement. :o A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ah oui ok, je comprend mieux ça phrase maintenant :) Avant, avec le "SMS détecté" on avait du mal à comprendre. Merci. P'tite question à part : comment ça se fait qu'il ya une version EPF21 et une version EPF30 chez SFR ?? Modifié 20 juillet 2010 par sebbastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneuf Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Installation terminé. C'est nikel a priori tout fonctionne. C'est impeccable. Qu'est ce que je peux tester pour voir si ça marche bien ? Et aussi une bonne question. Maintenant que j'ai froyo, j'en fais quoi ? Déjà je pense essayer de déplacer les appli sur la carte SD. Ensuite installer flash. Et ensuite ? Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ah oui ok, je comprend mieux ça phrase maintenant :)Avant, avec le "SMS détecté" on avait du mal à comprendre. Merci. P'tite question à part : comment ça se fait qu'il ya une version EPF21 et une version EPF30 chez SFR ?? Ils ont du recevoir leur Nexus comme ça de google, première vague sous EPF21B et après EPF30 Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui possible, mais je comprend pas pourquoi ! On a constaté des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.