Aller au contenu

bouton power On Solide ?

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir Mathchoco, malheureusement pour toi, le SAV va seulement refixer le bouton ON/OFF et ne va pas te le replacer, du coup quand tu le recevras se sera parfait mais seulement pour 2-3 semaines. Je l'ai déjà envoyé 2fois pour cette raison, j'attends la troisième fois pour qu'on me remplace l'appareil.

Hello,

Et bien c'est à mon tour...

Depuis ce jour, je remarque que le bouton de power ne 'clique' plus... il est devenu tout mou.

J'ai tapoté quelques fois dessus en pensant que la poussière le freinait peut-être. Ca va légèrement mieux mais ça ne dure pas.

Je vais tenter de le garder dans cet état le plus longtemps possible mais je pense qu'un retour au SAV sera la seule solution.

Pfff... :(

Hello,

Et bien c'est à mon tour...

Depuis ce jour, je remarque que le bouton de power ne 'clique' plus... il est devenu tout mou.

J'ai tapoté quelques fois dessus en pensant que la poussière le freinait peut-être. Ca va légèrement mieux mais ça ne dure pas.

Je vais tenter de le garder dans cet état le plus longtemps possible mais je pense qu'un retour au SAV sera la seule solution.

Pfff... :(

Ah pas de chance ! Il est encore fonctionnel ? Il n'en fait pas que a sa tête pour le moment ? Si c'est cela je pense qu'il faut attendre pour le SAV

Utilise tu une coque/étui avec ton téléphone ? Je pense que ce genre de protection doit préserver les boutons.

Quand en as tu fais l'acquisition ?

Merci :)

Modifié par cClem62

Bonjour,

Je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un acer liquid e2 duo. Il possède un très bon rapport qualité prix, le seul gros défaut étant ce bouton power. Le mien s'est "cassé" une semaine après la réception du téléphone. Il est maintenant extrèmement sensible, et mon téléphone s'éteint tout seul lorsqu'il est dans ma poche très souvent.

Même problème avec celui de ma femme, acheté il y a moins de trois mois, avec en bonus des redémarrages en boucle qui font chauffer le bestiau. Parti au SAV Darty ce 11/12, retour prévu le 02/01, si tout va bien. En espérant qu'au retour il tienne plus que 2-3 semaines.

Me concernant, j'avais un Wiko Cink Peax, qui s'est mis à déconner au bout de 4 mois (haut-parleur et micro H.S. après la première utilisation de la prise Jack). le SAV Wiko m'a renvoyé un Cink Peax 2, lequel a eu le même problème (sans utilisation du Jack cette fois) au bout de deux mois.

Deux Wiko et un Acer qui ne tiennent pas 6 mois... Du coup, ce matin j'ai acheté un Moto G. Si celui-là ne tient pas au minimum 2 ans (sauf accident), je ne crois plus en rien.

Voilà, c'est réparé.

J'ai démonté la bête et simplement nettoyé le bouton (qui n'était pas du tout encrassé pourtant).

J'ai ajouté une micro-goutte d'huile fine et le tour est joué... le bouton fonctionne comme au premier jour.

Les explications de démontage d'ARZON56 m'ont été d'une aide précieuse... merci ;)

Modifié par Le Dam

• 2 weeks later...

le mien ne cliques plus non plus mais marche toujours impeccablement.

décidément, c'est le problème avec de nombreux GSM.

le dam, tu aurais un lien pour démonter l'acer e2 et comment le réparer ?

je pensait peut être utiliser de l'ai comprimé.

Modifié par Gontie

Bonjour,

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul ! Moi aussi j'ai un problème avec le bouton power de mon Acer E2, acheté il y a un mois jour pour jour seulement... 

Depuis quelques temps il était devenu très sensible, maintenant il est carrément "enfoncé" tout le temps. L'appareil s'allume, mais au cours de la procédure d'allumage il s'éteint puis s'allume à nouveau, et ceci en boucle tant que la batterie est dedans. 

J'ai été extrêmement soigneux avec l'appareil, il est encore "neuf", du coup je suis vraiment en colère ! 

Vous avez donc déjà essayé le SAV de Acer ? ou alors les SAV des magasins dans lesquels vous l'avez acheté ? J'ai acheté le mien dans une grande enseigne, est-ce que je tente un retour chez eux ?

Bonjour,

Problème identique depuis 1 grosse semaine, j'ai des redémarrages intempestifs, après la relance via le bouton power (sortie de veille) avec relance aussi en boucle.

En poussant sur le bouton power lors de la mise en route je réussi relancé le l’appareil, celui-ci est très sensible à certain moment et peux lancer le menu (éteindre, redémarrer, mode avion) sans que je le touche.

Il est toujours dans une house ou une pochette donc le bouton power est protégé en permanence, il a 1 mois et 3 jours.

le mien ne cliques plus non plus mais marche toujours impeccablement.

décidément, c'est le problème avec de nombreux GSM.

le dam, tu aurais un lien pour démonter l'acer e2 et comment le réparer ?

je pensait peut être utiliser de l'ai comprimé.

A suivre mais en secouant violamment mon acer, le "click" du bouton fonctionne à nouveau.

Donc à voir si le problème revient ou pas.

"Le dam", tes explications pourraient vraiment être utile, tu peux nous en dire plus ?

Salut,

Les explications dont je parlais pour le démontage étaient celles d'ARZON56 concernant le remplacement du digitizer.

Une fois démonté, un petit nettoyage du bouton et éventuellement une micro-goutte d'huile fine, et tout roule.

Honnêtement, je ne vois pas de rapport de cause à effet entre les secousses violente sur ton portable et la réapparition du CLIC.

Ce qui est juste dommage c'est qu'il existe une app pour éteindre l'appareil avec le bouton central, mais pas pour le rallumer, cela résoudrait quasiment le probléme de ce bouton power on car il y aurait quasiment plus à s'en servir... 

Modifié par ATgalaxy

Pas encore deux semaines de passé et il arrive que le bouton volume -/+ bloque..  De temps en temps il fonctionne a peu près normalement mais c'est pas bon signe, il grince et a du mal à cliquer, je verrais par la suite :)

Bouton défaillant depuis hier. La je viens de tapoter doucement et il s est remis en place. Espérons que ça continue.

Plus l écran qui s est fendu sans raison. C est de la daube acer. Le sav ne veux rien Entendre. Il dise que j ai du le faire tomber sur le haut du tel pour casse l écran et le bouton en même temps

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...