stefoufr Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) J'ai l'Acer Liquid E2 Duo (blanc) depuis juillet/aout 2013 acheté 130€ à Darty, et aucune rayure ni fissure de l'écran puis les boutons fonctionnent toujours comme au premier jour. Je suis très satisfait par ce téléphone, depuis hier matin j'ai la version androium 4 (ROM 4.3.0) et c'est juste du bonheur, je ne suis pas prêt de changer de tel. Faut dire je suis très soigneux, le smarthphone est comme neuf ! PS : chargeur et batterie d'origine depuis l'achat, là aussi aucun problème, l'autonomie est toujours OK. Steph. Modifié 24 février 2015 par stefoufr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor59 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour. Si tu te sens l'ame un peu bricoleur (mais vraiment très peu), va voir dans le tuto ci dessous. J'ai fais l'opération deux fois et c'est impécable. Le bouton est redevenu comme au premier jour [TUTO] réparer le bouton Power qui ne clique plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.