ZeGabby Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 d'ou viens l'info pour le fix XperiaBlog : http://www.xperiablog.net/2014/04/03/sony-to-release-new-kitkat-firmware-next-week-to-fix-sound-bug-for-xperia-z1-z-ultra-and-z1-compact-users/ Y a bien la date du 07/04... mais toujours rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Tout pareil que vous, et je viens juste de m'en apercevoir étant donné que je ne me sers jamais du bouton physique pour les photos, alors je me suis dit tiens je vais tester et en effet ça plante systématiquement.... J'entends par la que tout se fige et impossible de faire quoi que ce soit d'autre. En prise tactile ça ne plante pas chez moi. En fait j'hallucine que de tels bugs ne soient pas vus avant qu'ils balancent leur MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Y a quelqu'un qui a reçu le correctif du problème de son? Normalement c'est déjà lancé depuis hier le 7 avril. Si oui est ce que c'est par OTA ou via pc companion ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 La date du 07/04 n'a rien d'officielle il me semble non ? en tout cas perso j'ai rien reçu que ce soit en OTA ou sur PC Companion sur mon Z1 C6903 modèle nu. Et puis sur PTCRB il n'y a pas eu de certification d'un nouveau firmware..Pour le correctif il va falloir être patient a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) La mise à jour corrigeant le bug du son arrive progressivement : http://www.xperiablog.net/2014/04/09/new-update-14-3-a-0-757-now-rolling-to-xperia-z1-z-ultra-and-z1-compact-fixes-kitkat-sound-bug-issue/ Modifié 9 avril 2014 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) SONY a été rapide en fait il y a un nouveaux firmware en cours de déploiement 14.3.A.0.757 qui corrige visiblement le bug de son Modifié 9 avril 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui bien rapide sur ce coup là :) Pas encore dispo pour la France, mais c'est une question d'heures maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Hop! Pour ceux souhaitant flasher .757 ;) https://mega.co.nz/#!BAQTBL6Y!dRYMZ1ZXtTwq8V4w1oVr-kvXyHw1AFEHdNVHZJLfugU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est la générique fr sur le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 :/ ho je serais aussi intéressé si c'est la generique fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Non c'est la version euro. :/ Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 A quand KitKat sur mon Z1 ? ? ? ? Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 A quand KitKat sur mon Z1 ? ? ? ? Linda Si ton Z1 vient d'un opérateur il va falloir patienter qu'il se décide à la déployer... Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) A quand KitKat sur mon Z1 ? ? ? ? Linda Tu peux ne pas attendre et flasher ton mobile avec la version 757. Elle est très bien et le bug du son est résolu, j'ai remarqué aussi une réactivité meilleur. Merci Sony pour la rapidité.Merci aussi à BK201 pour le lien de cette dernière version qu'il a donné la 757. Modifié 10 avril 2014 par benyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Linda : tu peux installer une rom stock voir même une mondixfied, moi c'est ce que j'ai fait et je tourne sous kitkat c'est parfait ^^, par contre pour l'appareil photo, le mode auto superior est à 8 mpx et pas moyen de le changer. Donc prochainement... Mondixfied !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Alors là oui, donc ils mettent une surcouche, puisqu'ils ajoutent de éléments propres à leur société... Si pas de surcouche = rom pure sony que tu sois sur Orange/SFR/FREE hors aujourd'hui pas le cas... Pour toi tu entends peut-être par surcouche une modif plus en profondeur de la Rom, mais c'est une surcouche, sinon tu n'aurais pas d'attente en la sortie KitKat du fabricant et de l'opérateur. Les surcouches existent toujours, la différence de sony c'est qu'ils ont mis en place la norme AOSP (http://developer.sonymobile.com/knowledge-base/open-source/android-open-source-project-for-xperia-devices/) afin d'accéléer le mouvement, ce qui n'est pas encore le cas chez Samsung. Attention à ne pas confondre l'envie de Google d'imposer les évolutions de l'OS aux terminaux (ex : Xperia Z vers 4.4 et + ) via leurs offre "Premium" et la sortie des rom opérateurs.... 2 choses totalement différentes ! Pour preuve le timing entre les MAJ de chez Samsung/Sony/HTC et les maj Orange/Free/SFR Oui tu as raison, mais c'est pour ca que surcouche operateur n'es pas le terme adéquat! Car il n'y en a pas! Au sujet d'android silver,il existe plusieur articles officieux qui comme d'hab speculent sur la parole d'un boutonneux journaliste munis d'une paire de lunette triple foyers bien grasse a qui les infos proviennent d'une source inconnue ou non sûr mais qui la répand comme une tache d'huile... Tu vois le genre? Bref, une chose est sûre, Les prochains telephonnes seront tous ou presques équipés de la dernière version d'android. et si jamais le classement silver et le succès des terminaux 100%google (HTC one Ge) impacte les ventes des constructeurs, On peut penser sans trop se tromper que le 100% google sera bientot une généralité dans les ventes! Car ils ont tout a y gagner, Leurs surcouche leurs donne un surplus de travail enorme avec une lenteur et des bugs en + et un SAV dédié (pas tres économique en periode de crise Ca y est le Z2 est sortie? Vos bugs ont disparus après ce jonglage de FW? Info: Ceux sous Z1 operateurs, tant que ces firmware 4.4 auront un but en termes de vente et un caractère publicitaire (c'est a dire bourré de bugs bien chiant et de recup de données en masse) Une fois le Z2 et tous les autres bidules du genre en rayon, Un fimware "clean" sortira a ce moment precis, Ensuite, les operateurs le validerons et il sera dispo sur vos tel en un éclair! Donc Patience! C'est comme ca depuis toujours! Rien ne sert de rendre, tout vient au pont a qui s'y attire! Bernard de vinchon 1988/1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 qu'elle qu'un a t'il la genereric be ou fr. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Un retour sur la batterie sous cette mise à jour ? Ce fut l'autre déception du passage en 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui tu as raison, mais c'est pour ca que surcouche operateur n'es pas le terme adéquat! Car il n'y en a pas! Au sujet d'android silver,il existe plusieur articles officieux qui comme d'hab speculent sur la parole d'un boutonneux journaliste munis d'une paire de lunette triple foyers bien grasse a qui les infos proviennent d'une source inconnue ou non sûr mais qui la répand comme une tache d'huile... Tu vois le genre? Bref, une chose est sûre, Les prochains telephonnes seront tous ou presques équipés de la dernière version d'android. et si jamais le classement silver et le succès des terminaux 100%google (HTC one Ge) impacte les ventes des constructeurs, On peut penser sans trop se tromper que le 100% google sera bientot une généralité dans les ventes! Car ils ont tout a y gagner, Leurs surcouche leurs donne un surplus de travail enorme avec une lenteur et des bugs en + et un SAV dédié (pas tres économique en periode de crise Oui pas faux ! ;) Pour la nouvelle version du 4.4 toujours pas sortie, sur mon Z1 Generic Fr je n'ai rien ! Juste une Maj ce matin pour Movie & Videounlimited mais rien de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca1987 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 generic fr j'ai la maj en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pareillement MAJ en cours via PC Compagnon avec rom générique fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 idem, mise à jour en cours sur mon Z1 C6903 modèle nu. @@ju_lien sur la 4.4, la durée d'activation de l’écran oscille entre 4h et 5h chez moi ce qui est plus qu'honorable non ? vous faites plus que 5 heures d’écran activé vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai pas ça dans mes réglages! C'est le truc "réglages des infos sur l'utilisation?" Auquel cas ça expliquerai car je l'ai décoché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 TOUJOURS PAS RECU MA MISE A JOUR AUCUNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai pas ça dans mes réglages! C'est le truc "réglages des infos sur l'utilisation?" Auquel cas ça expliquerai car je l'ai décoché... Réglage > Gestion de l'alimentation > Utilisation de la batterie > Ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.