Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)

alex971

Recommended Posts

Pour ma part je viens d'installer cette MAJ donc j'ai jamais eu le problème du son appart pour les appels ou j'ai toujours le même problème quand j'appelle quelqu un personne m'entend sauf quand je met en haut parleur on m'entend beaucoup mieux est ce normal quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous je suis possesseur d un z1 Belge sans surcouche en version 14.3.A.0.681 Android 4.4 et depuis je n ai que des problèmes l écran se fige de temps en temps je suis obligé d éteindre et rallumer pour que tt refonctionne parfaitement et des que j appuie sur l icône Home mon fond d écran va de gauche à droite puis se recentre... Qq1 à t il se genre de problèmes? Je n avais rien avant la maj...

Perso j'ai juste un bug  :

Depuis l'appli photo je n'ai plus accès aux appli dispo via le sony select.... 

Bon pas bien gênant, mais reste que j'ai un juste un écran vide sans app' de dispo... 

Après une nuit, le bug est parti... visiblement une question de timing ;)

En tous les cas une nouvelle appli photo est arrivé : Voice Baloon Photo !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.voiceballoonphoto

[q uote name=AhhdafunK" post="2986027" timestamp="1397316416]Suis je le seul à avoir un appareil photo qui n'arrete pas de crasher, et qui est suuuper long à la détente?[/quot]

Oui

Dernière mise à jour (14.3.A.0.757) faite hier matin avec PC Companion (téléphone nu, belge).
Le bug du son m'est arrivé 1 fois avec la première version de KitKat pour le Z1, rien remarqué pour celle-ci, pour l'instant c'est niquel :)

J'ai remarqué un truc bizarre.

Quand je pars de l'écran d'accueil pour aller vers tout les icônes, je fais défiler les pages et la luminosité s'assombrit suivant les pages. C'est flagrant sur les noms des icônes.

C'est normal, ou ce serait un bug?

pour ma part en reseau et vvifi rien pour le moment.je viens de connecter mon magnifique Z1 violet a3quattros-line.gif a mon pc via pc companion et ca me dit quune MAJ est dispo mais jai pas 50% de batterie donc je dois attendre....je pense que cest cette maj et donc que le correctif du son est dedans.pour mon autonomie je crains que l'obsolescence programmée via cette maj soit tjrs là.

Bonjour, petite quesrion concernant après dernière mise à jour perso, j'ai un plantage systématique apres quelque 10aine de secondes apres avoir activer le chronomètre du mobile, j'ai sans arrêt l'application horloge qui fait que planter -./

Avez vous le même problème ???

Modifié par aliasjim2000

pour ma part en reseau et vvifi rien pour le moment.je viens de connecter mon magnifique Z1 violet a3quattros-line.gif a mon pc via pc companion et ca me dit quune MAJ est dispo mais jai pas 50% de batterie donc je dois attendre....je pense que cest cette maj et donc que le correctif du son est dedans.pour mon autonomie je crains que l'obsolescence programmée via cette maj soit tjrs là.

maj correctif des bugs précédent. .757 disponible via pc compagnon.

Je sais pas pourquoi mais j'ai moi aussi le bug du son depuis que MAJ m'a été proposée, pourtant je l'ai meme pas installée ... 

En redemarrant le bug disparait mais ça revient quelques jours après.

Quelqu'un sait comment on fait pour retirer la notif de cette MAJ de la barre ?

Moi qui venait de dl la rom en tft, ce soir je viens d'avoir la mise à jour par le wifi du tel. Installation nickel par le tel et pas une grosse mise à jour 20mo je crois

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le tel plus rapide, même au niveau de score benchmark j'ai gagné dans les tests

Modifié par mamatt500

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...