karimziani Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Pour ma part je viens d'installer cette MAJ donc j'ai jamais eu le problème du son appart pour les appels ou j'ai toujours le même problème quand j'appelle quelqu un personne m'entend sauf quand je met en haut parleur on m'entend beaucoup mieux est ce normal quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Leheureux Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous je suis possesseur d un z1 Belge sans surcouche en version 14.3.A.0.681 Android 4.4 et depuis je n ai que des problèmes l écran se fige de temps en temps je suis obligé d éteindre et rallumer pour que tt refonctionne parfaitement et des que j appuie sur l icône Home mon fond d écran va de gauche à droite puis se recentre... Qq1 à t il se genre de problèmes? Je n avais rien avant la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Dernière Maj proposé et faite. Je suis en generic fr. Pour l'instant je n'ai rien constaté après je n'avais pas ce problème de son... by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ma batterie n'étant pas à 80% je ne peux pas mettre la mise à jour 14 3A0 757 qu'apporte t'elle? Corige t'elle le bug du son pas fort? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 La 757 est sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Perso j'ai juste un bug : Depuis l'appli photo je n'ai plus accès aux appli dispo via le sony select.... Bon pas bien gênant, mais reste que j'ai un juste un écran vide sans app' de dispo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tjrs rien reçu pour ma part. Mon réveil ne fonctionne plus depuis la maj kit kat... Je dois utiliser le 4s de ma femme.. Le.son passant par le hp interne. . C'est relou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Perso j'ai juste un bug : Depuis l'appli photo je n'ai plus accès aux appli dispo via le sony select.... Bon pas bien gênant, mais reste que j'ai un juste un écran vide sans app' de dispo... Après une nuit, le bug est parti... visiblement une question de timing ;) En tous les cas une nouvelle appli photo est arrivé : Voice Baloon Photo ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.voiceballoonphoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Suis je le seul à avoir un appareil photo qui n'arrete pas de crasher, et qui est suuuper long à la détente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 [q uote name=AhhdafunK" post="2986027" timestamp="1397316416]Suis je le seul à avoir un appareil photo qui n'arrete pas de crasher, et qui est suuuper long à la détente?[/quot] Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Moi côté photos ça va... C'est le Bug du son le plus chiant et j'ai remarqué une autonomie fortement diminuée aussi... Ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Dernière mise à jour (14.3.A.0.757) faite hier matin avec PC Companion (téléphone nu, belge).Le bug du son m'est arrivé 1 fois avec la première version de KitKat pour le Z1, rien remarqué pour celle-ci, pour l'instant c'est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Suis je le seul à avoir un appareil photo qui n'arrete pas de crasher, et qui est suuuper long à la détente? Je l'ai eu.. Cela a disparu aprés un reset complet du smartphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai remarqué un truc bizarre. Quand je pars de l'écran d'accueil pour aller vers tout les icônes, je fais défiler les pages et la luminosité s'assombrit suivant les pages. C'est flagrant sur les noms des icônes. C'est normal, ou ce serait un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Z1 expansys toujours pas de KITKAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 pour ma part en reseau et vvifi rien pour le moment.je viens de connecter mon magnifique Z1 violet a mon pc via pc companion et ca me dit quune MAJ est dispo mais jai pas 50% de batterie donc je dois attendre....je pense que cest cette maj et donc que le correctif du son est dedans.pour mon autonomie je crains que l'obsolescence programmée via cette maj soit tjrs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, petite quesrion concernant après dernière mise à jour perso, j'ai un plantage systématique apres quelque 10aine de secondes apres avoir activer le chronomètre du mobile, j'ai sans arrêt l'application horloge qui fait que planter -./ Avez vous le même problème ??? Modifié 13 avril 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 pour ma part en reseau et vvifi rien pour le moment.je viens de connecter mon magnifique Z1 violet a mon pc via pc companion et ca me dit quune MAJ est dispo mais jai pas 50% de batterie donc je dois attendre....je pense que cest cette maj et donc que le correctif du son est dedans.pour mon autonomie je crains que l'obsolescence programmée via cette maj soit tjrs là. maj correctif des bugs précédent. .757 disponible via pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je sais pas pourquoi mais j'ai moi aussi le bug du son depuis que MAJ m'a été proposée, pourtant je l'ai meme pas installée ... En redemarrant le bug disparait mais ça revient quelques jours après. Quelqu'un sait comment on fait pour retirer la notif de cette MAJ de la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Vous savez pas ou l'on peut trouver la dernère version en ftf pour utiliser avec flashtool, cela éviterais l'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 c'est fait.j'ai mis mon reveil a sonner rien que pour deja verifier ca, et aparemment ca va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ça à marché le réveil à sonné. Je ne suis pas en retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyou Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Hop! Pour ceux souhaitant flasher .757 ;) Voilà le fichier tft https://mega.co.nz/#!BAQTBL6Y!dRYMZ1ZXtTwq8V4w1oVr-kvXyHw1AFEHdNVHZJLfugU La version tft de la 757, pour ceux qui veulent flasher via flashtool.https://mega.co.nz/#...AFEHdNVHZJLfugU Modifié 14 avril 2014 par benyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Moi qui venait de dl la rom en tft, ce soir je viens d'avoir la mise à jour par le wifi du tel. Installation nickel par le tel et pas une grosse mise à jour 20mo je crois Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le tel plus rapide, même au niveau de score benchmark j'ai gagné dans les tests Modifié 14 avril 2014 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tefgraph Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Toujours rien chez SFR......... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.