Militace Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours mon Xperia Z1 (super téléphone au passage) Mais je ne vois nul part les 100€ qui devaient être offert à l'achat du Z1. Je l'ai acheté chez Orange sans abonnement. J'ai éte sur le playstation store mobile, je me suis identifié mais rien du tout. Savez vous comment cela fonctionne ? Merci beaucoup. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours mon Xperia Z1 (super téléphone au passage) Mais je ne vois nul part les 100€ qui devaient être offert à l'achat du Z1. Je l'ai acheté chez Orange sans abonnement. J'ai éte sur le playstation store mobile, je me suis identifié mais rien du tout. Savez vous comment cela fonctionne ? Merci beaucoup. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Euh d'aprés ce que je lis chez Orange http://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/couponjetaout2013-5781.pdf Sony n'a rien fait et c'est uniquement Orange. Ils te remboursent 100 € sur tes abonnements. "Remboursement différé de 100 e sur votre facture à hauteur du montant du forfait mensuel de l’abonnement pour toute souscription à un forfait Origami Jet ou Open Jet Multiligne (hors version SIM) associé à l’achat d’un mobile, avec engagement de 12 mois minimum", elle interviendra sur la 3eme facture. Et comme tu ne t'es abonné à rien, euh tu ne touches comment dire, euh rien. Modifié 21 septembre 2013 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Remboursement différé sur l’achat d’un mobile avec abonnement Origami Jet ou Open Jet Multiligne Offre valable du 22 août au 9 octobre 2013 en France métropolitaine. Remboursement différé de 100 € sur votre facture à hauteur du montant du forfait mensuel de l’abonnement pour toute souscription à un forfait Origami Jet ou Open Jet Multiligne (hors version SIM) associé à l’achat d’un mobile, avec engagement de 12 mois minimum. Le remboursement de 100 € interviendra automatiquement à partir de votre troisième facture, aucun dossier complémentaire n’est à constituer pour bénéficier de cette offre. Si vous êtes en situation d’impayé le jour de l’édition de la troisième facture, cette offre ne sera pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicinho06 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Si c'est l offre propre a Sony cela se passe avec l application Xperia Privilège dispo sur le Play Store, je ne sais pas si c'est encore effectif vu que j'ai toujours pas recu le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 l'offre passe effectivement par Xperia Privilège mais faut attendre au premier octobre voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ha cool. J'ai téléchargé l'App Sony Privilège. On va attendre le 01 octobre alors. Effectivement comme il est pas sorti partout, je pense que c'est pas encore actif. Merci en tout cas pour vos retours :) Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) d’après ce que je viens de lire sur l'APK xperia privilège c'est plutôt 100€ de contenu qui est offrt et non un remboursement de 100€ Modifié 21 septembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 En faite c'est un contenue multimédia de 100 euros qui vont sont proposer c'est pas j'ai 100E pour faire mes achat ! c'est 100e par exemple je sais qu'il y a quelques film dont un je ne me souviens plus du titre en avant première sur smartphone comme sony ont beaucoup de contenue il en font profitez les nouveaux possesseur du Z1 il y a des films et je ne me souviens plus ce qu'il y a d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GexFlo69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'aurais préféré qu'ils baissent directement le prix de 100E ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 J'aurais préféré qu'ils baissent directement le prix de 100E ... :mellow: C'est 100€ "d'avantages" pour toi, mais c'est pas du tout 100€ de coûts pour eux. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GexFlo69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu m'étonnes, ils ont dû bien amortir leurs produits culturels, puis ils veulent nous rendre accro à leur shop ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu m'étonnes, ils ont dû bien amortir leurs produits culturels, puis ils veulent nous rendre accro à leur shop ! lol C'est le but de la manoeuvre, comme ça tu change l'abo Spotify ou Deezer en Music unlimited.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui c'est 100€ de contenus multimédia, jeux, films etc etc... J'espère qu'ils vont le faire Envoyé depuis Tapatalk avec mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 c'est actif chez moi 60 jours music unlimited django, spiderman, easy a, total recall et superbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militace Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Ha c'est ca ??? putain la m**** ! Moi je pensais qu'on avait 100€ a dépensé sur leur store mais comme on voulait nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.